| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2016 à 00:29:14 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 00:22:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 13-12-2016 à 13:54:20 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Adalbert | Épisode 12 et 13 vus.
|
Shaad | Bien aimé cet épisode 13 !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-12-2016 à 01:19:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
MatadorXV3 Perfect ! | J'ai enfin regardé la fin de la saison .... 2 !
|
Maxpot |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ma grande joie sur le 13
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
skum you'll never walk alone | La saison 5 est déjà prévue ou pas? oO --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso ragnar me gonfle, tellement mono-dimensionnel...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Shaad | Non, même pas.
Message édité par Shaad le 20-12-2016 à 13:12:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
hysteresos | J'avais zappé que la saison avait été coupée en 2 lol ^^ --------------- EVmax hunter |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 4x14
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Le trailer du 4x15
|
CyrilleTelmer magical négro | Il faut arrêter de faire des spoilers historiques sans le dire. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Vous n'avez jamais eu de cours d'Histoire ?
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 23-12-2016 à 08:18:02 |
skum you'll never walk alone |
J'ai pas souvenir qu'on étudie un jour l'histoire détaillée des vikings et de Ragnar au collège ... Message cité 1 fois Message édité par skum le 23-12-2016 à 09:30:18 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
naldo | Même si c'était pas mentionné en cours, tout le monde est déjà allé au moins une fois au musée viking des Lofoten voyons ! Note : avec leurs horaires de merde et jours de fermeture, on s'y est cassé les dents. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par thornjstein le 23-12-2016 à 10:30:50 |
Adalbert | 4x14
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
malificat |
Message édité par malificat le 23-12-2016 à 20:47:46 |
SOF40 |
malificat | Un hommage/contribution, un trailer, ça prend plusieurs aspects. Message édité par malificat le 23-12-2016 à 20:54:29 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |