| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 10:44:23 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | je releve le niveau avec la belle Katheryn Winnick (Katerena Anna Vinitska de son vrai nom)
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la saison 4 sera en US+24 sur canal+ series ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Adalbert | Bon, voilà, épisode 1 de la saison 4 :
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-02-2016 à 19:53:34 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 20-02-2016 à 12:35:01 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Adalbert |
|
dobermann78 Demqin | Moi aussi j'ai cru que tu parlais de la saison 1. --------------- Demqin |
Khayam Cinéaste à la noix | Je savais que la saison 4 venait de démarrer du coup je me suis pas fait avoir, mais effectivement c'est 4x1 pas 1x4. |
Adalbert | Voilà, c'est corrigé |
SOF40 |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est bon, je l'ai regardé. Ca m'avait manqué tout de beau monde |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 10:12:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:22:27 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Bjorn est supposé prolonger son road trip en Espagne puis en Italie tout en faisant un crochet par l'Isère. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hive | DRAPAL ! |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-02-2016 à 07:22:51 |
Khayam Cinéaste à la noix | Préviens que c'est un spoiler historique (et donc potentiellement le futur de la série), pas un truc qui s'est déjà passé dans la série |
n0naud | C'est édité. |
Message édité par thornjstein le 24-02-2016 à 09:45:57 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Polala cet épisode 2, rempli d'allusions à la mythologie nordique. Un régal
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 26-02-2016 à 22:55:53 |
Adalbert | Concernant les spoilers, en effet, c'est bien vu, et on pourrait même aller plus loin avec le chapitre 51 :
Message édité par Adalbert le 26-02-2016 à 23:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 08:42:35 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cet épisode 2. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rasthor | Voila, je suis a jour. Avec ma femme, on a trace sur les trois saisons. Et la on vient de faire les deux premiers épisodes de la saison 4. Cette série est juste un tuerie !!! Honnetement, c'est du haut niveau. J'ai autant de plaisir qu'a regarde Game of Thrones (peut-etre meme plus par moment). Les gros atouts de cette série: Les deux scènes qui m'ont le plus troublé:
Message édité par Rasthor le 01-03-2016 à 00:00:38 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est Ubbe qui mène les hommes pas Halfland. Ça fait d'ailleurs un rappel avec la scène de la saison 2 où Floki demande a Ubbe d'apporter des champignons à Thorstein et lui décrit la punition qu'il lui infligerait s'il le balançait. La punition était une version courte de celle de Loki. Y a aussi une symbolique chrétienne assez évidente dans la punition (l'eau sur la tête rappelle le baptème, la position du crucifié). Bref, un bon épisode quoiqu'un montage légèrement décousu. On voit trop de trucs et ça passe de Bjorn à Paris à Wessex à Kattegat à Mercia un peu trop n'importe comment. J'imagine que c'est pour installer les prochains épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-03-2016 à 16:12:25 |
SOF40 | sympa cette épisode 2
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hive | C'est moi où :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |