| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:54:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Je comprends, je pensais juste que t'avais des arguments plus objectifs et j'étais intéressé par les lire |
bruere | Toxin a mille fois raison sur la faiblesse du scnéario. |
Khayam Cinéaste à la noix | D'accord. |
bruere | Bah non ça progresse pas ou peu, c'est bien le problème. |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca progresse largement. |
bruere |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Daredevil est bien plébiscité quand même. Je suis sûr qu'il est largement devant Vikings dans les classements. |
Ainex | Je rejoins l'avis que Vikings a un scénario très faible. Pour moi, le scénario est très artificiel et réutilise les ressors sans subtilités dramatiques pour faire des fins de saison. Par exemple, le retournement de Rollo ou la possible trahison de Floki sont juste des éléments artificiels mis dans le scénario pour faire croire aux spectateurs que les chosent vont changer et que quelque chose de grave arrive. Mais il ne se passe jamais vraiment quelque chose et au final tout ceci se finit souvent en queue de poisson. A l'inverse, les personnages un peu plus secondaire meurent souvent bizarrement sans qu'on ne puisse dire que c'était intéressant. Quand au contraire, la série peut faire quelque chose de dramatique sur la mort d'un personnage, je constate souvent qu'elle échoue chez moi à me concerner plus que ça. Souvent parce que le personnage était déjà devenu insignifiant au fil des épisodes et qu'à aucun moment je ressens un sentiment de "perte" dans la série. Ensuite je trouve que les personnages ne sont pas très poussés psychologiquement et même si on voit quelques thèmes apparaître (jalousie vs loyauté, devenir père, foi religieuse), je ne les trouve que très rarement exploité et ne nous apporte pas vraiment quelque chose d'intéressant sur le sujet. C'est du background pour justifier les prochaines retournements (ou pas) de situation. Voilà, si vous cherchiez un contenu un plus "épais" pour expliquer pourquoi on peut considérer que la série est "faible" dans le scénario. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-01-2016 à 11:41:19 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
everfrost Amused | Non mais de toute façon le point fort de la série, c'est Lagertha et puis c'est tout --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Khayam Cinéaste à la noix |
Et Rollo. No homo. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
bruere |
|
BoR So say we all. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je partage son avis, je lui trouve franchement aucun charme... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MatadorXV3 Perfect ! | pas encore vue cette 2nde |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 22:00:03 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bruere | Dégueulasse comparée à Lagertha, pas dans l'absolu. Message édité par bruere le 12-01-2016 à 22:58:02 |
Khayam Cinéaste à la noix | D'accord avec Bruere, par rapport à Lagertha, elle tient pas la comparaison et peut être considérée dégueulasse.
+1 pour Judith. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-01-2016 à 21:44:39 |
Asthanatos simple mortel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | avant de poster ça, faut mettre un alerte transpiration --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Khayam Cinéaste à la noix | Le mal est fait |
bruere |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Adalbert | Premier aperçu d'une nouvelle tête, Yidu, dans la prochaine saison de Vikings :
Message édité par Adalbert le 25-01-2016 à 23:09:06 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Putain le cageot --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
| Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | |