| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 22:25:29 ![]() ![]() |
nanoue2 |
|
darage Lurke je suis ta paire | Je viens de mater le replay de M6 j'ai eu l'impression de voir une parodie des Simpsons le film --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Saytreza |
|
chris500 | Un "magnifique" article, totalement objectif
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lugz • | Les épisodes sont diffusés dans le bon ordre sur M6 ? |
djrzoul | Pour l'instant oui (1,2,3 la semaine dernière et 4.5.6 ce soir) |
nanoue2 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:06:36 ![]() ![]() |
nanoue2 |
Saytreza |
Lugz • |
|
make install |
Bordel, on peut pas imbriquer des spoilers entre eux ou des quotemsg Message édité par make install le 10-11-2013 à 15:33:53 |
make install |
|
Zoreil | tain mais ce cliff |
gandalfthewhite | Saison 1 terminée (visionnage sur M6 |
_Makaveli_ | Série bien sympa je trouve.
--------------- Humanity is overrated |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouep, j'ai accroché aussi. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djrzoul | On dirait quand même qu'ils avaient déjà prévu la S2 parce que finir sur une saison comme ça on dirait qu'elle a été tronquée en 2
|
Deamon |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Purée le niveau --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
laureka | Helllllpppppp !
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zoreil |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai regardé hier le dernier épisode.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Mais le coté homo et la critique de l'église ça vient pas de Spielberg, mais plutôt de King, c'est pas le premier bouquin/film que je lit de lui où les hommes d'églises se font taper dessus (Mist, La Tempête du Siècle…) Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 11-12-2013 à 08:20:13 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game |
|
make install |
|
Zoreil | je suis grave pas d'accord |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Romn | Bon, je viens de finir la saison, j'ai l'impression d'avoir vu le plus gros fuck jamais fait d'un réalisateur à son public.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
LaPruuune | drap. J'en suis à l'épisode 4 (épidémie d'une après midi, lol) et je commence à serieusement me faire chier Message cité 1 fois Message édité par LaPruuune le 19-12-2013 à 23:40:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 |
Romn | Franchement, je vous dirais bien d'arrêter là.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Zoreil |
SOF40 |
nanoue2 | je n'ai même pas regardé toute la saison tellement c'est décevant par rapport au livre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
| [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome | |