| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:51:15 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ba non, au contraire, ca permet de faire un premier filtrage rapide ^^ Message édité par Z_cool le 10-09-2013 à 21:37:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
boubou10 GT: bibiguigui78 | mouais enfin, on est qd meme assez loin du bouquin, il manque tout un tas de personnages,
Message édité par boubou10 le 11-09-2013 à 09:22:18 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | l'episode 12 n'a rien apporté de nouveau
Enora Malagreluche LA TE-HON ! |
|
euron I am the storm, my lord. | Big Jim c'est un serial killer là.
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 13:54:53 ![]() ![]() |
nakata frog game | Non, juste un homme de pouvoir, accro au pouvoir. Ce genre de type a souvent pas mal de cadavres dans le placard, il suffit de voir les hommes d’État d'hier et d'aujourd'hui |
Elbarto |
|
chris500 | Comment tu peux dire ça :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
meta67 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Enora Malagreluche LA TE-HON ! | Quelle saison merdique |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Elbarto | c'est vraiment sympa boardwalk empire ?
Message édité par Elbarto le 18-09-2013 à 20:17:23 |
gaymer's Modayrateur | C'est quasi culte, de la pure qualité mode in HBO. Si les séries de mafia d'époque te plaît, ça se déroule aux Us pendant la prohibition. Perso mes séries coup de coeur viennent quasi toutes des chaînesu HBO, AMC et Showtime. Et des séries anglaises comme les tudors, White Queen, Downton Abbey Message édité par gaymer's le 18-09-2013 à 21:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 02:25:25 ![]() |
Grosmalin GEM | ça partait relativement bien, genre série d'été à regarder tranquilou le lendemain de Breaking Bad qui nous retourne le cerveau.
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
SOF40 | J’avais arrêté au 3, j'ai repris sans grand attente, et j'en suis au 7, et pour l'instant j'apprécie.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:40:42 ![]() pourtant il y a telement de bonnes series à voir :
|
SOF40 |
Elbarto |
|
SOF40 | Non mais justement, j'ai vachement baissé mon niveau d'attente et je sais que je peux arrêter quand je veux Après je trouve que certain arc du début qui me gonflait un peu ont été mis de côté, on verra si ça revient Édit: par contre la vache coupé en 2, c'est toujours aussi moche Message édité par SOF40 le 25-10-2013 à 20:50:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Bon ben terminé, pas mal cette fin de saison, c'est assez rythmé, c'est un WTF des fois mais bon
Message édité par SOF40 le 30-10-2013 à 16:10:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meta67 | J'ai rien compris au spoil |
SOF40 |
nakata frog game |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca passe en ce moment sur M6, c'est plutôt sympa pour l'instant. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
nanoue2 | j'ai lu les livres quasi dès la sortie et j'avais beaucoup aimé et pourtant je n'étais plus très fan des derniers livres de stephen king.
|
roller and scratcher | Fidèle lecteur de King (je n'ai pas lu Dôme), j'aime très rarement les films adpatés de ses romans.
|
djrzoul | En tout cas quel carton hier
|
SOF40 |
13 pour la saison 1 et une saison 2 est prévu. Faut le regarder comme un divertissement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gandalfthewhite |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
T'es la aussi toi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Elbarto |
et aussi avec du second degré car certaines scènes sont involontairement comiques, mention spéciale pour Junior, le fils de "Big Jim", interprété par Alexander Koch, un psychopate mais aussi un coté douchbag par moment, sans oublier les ados qui donnent un coté Disney Channel à la série, on remarquera aussi que Dean Norris joue l'exact opposé de son personnage de Hank issu de Breaking Bad, comme la série a été diffusée en même temps que Breaking Bad le contraste est amusant Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-11-2013 à 22:24:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
| [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome | |