Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Série TV] Under The Dome

n°35499944
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 03-09-2013 à 20:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
cela devient de plus en plus tarte

je ne vais pas résumer en français
sous le spoiler vous trouverez un recap anglais de ce "sous le dome"

google traduction peut marcher  
mais avec quelques bizarreries  
mais vous allez comprendre et vous marrez, parfois

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 20:12:03  profilanswer

n°35500104
StrontiumD​og
Posté le 03-09-2013 à 20:33:42  profilanswer

Episode 1x11

Spoiler :

Quel con ce Barbie [:jeanlucpicard]  

Non seulement il y a une seule fliquette pour tout le bled mais en plus elle se fait désarmer à chaque épisode ou presque.  
Une reconversion est à envisager d'urgence.

Big Jim qui laisse Barbie s'approcher et qui lève son flingue au ralenti.  [:aka44:2]  

n°35500630
nakata
frog game
Posté le 03-09-2013 à 21:35:45  profilanswer

Euh, Barbie c'est un combattant d'élite, hein. Et l'autre c'est une fliquette de 2e catégorie dans un patelin tranquille où son job le plus compliqué a dû être de descendre un chat coincé dans un arbre, parce que les pompiers étaient trop loin. Le vrai flic un peu compétent, son chef, est mort dès le début de la série et elle se retrouve à devoir gérer un bordel trop compliqué pour elle.

n°35502106
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-09-2013 à 01:37:51  profilanswer

Toujours aussi drôle :D

Spoiler :

Mon dieu, c'est quoi ce placement de produit dégueulasse pour la Prius rechargeable ? :lol:
Et puis ils ont encore trouvé le moyen de placer un produit windows :D

n°35503333
@chewie
Posté le 04-09-2013 à 10:04:12  profilanswer

Episode 1x11

Spoiler :

En tout cas Dean Norris a compris qu'il était tant de partir de ce truc :o

n°35503596
chris500
Posté le 04-09-2013 à 10:23:01  profilanswer

Épisode 11

Spoiler :

Le niveau de réflexion des gamins  [:mister yoda]

. Ils ont un papillon de type Monarque devant eux, mais ne font pas le rapprochement avec "the monarch will be crowned"
. Une hallucination, et ils en déduisent qu'il faut buter le père d'un des leurs (et le plus psychopathe)

Bonne nouvelle cependant : l'état d'urgence est décrété, la milice va pouvoir se monter

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°35503773
nakata
frog game
Posté le 04-09-2013 à 10:38:37  profilanswer

chris500 a écrit :

Épisode 11

Spoiler :

Le niveau de réflexion des gamins  [:mister yoda]  

. Ils ont un papillon de type Monarque devant eux, mais ne font pas le rapprochement avec "the monarch will be crowned"

[:delarue5]  
Non seulement ils font l'association, mais ils ne parlent que de ça...

chris500 a écrit :

Spoiler :

. Une hallucination, et ils en déduisent qu'il faut buter le père d'un des leurs (et le plus psychopathe)

Là encore, je ne vois pas en quoi ça veut dire que les gamins sont cons : au contraire ils ont parfaitement bien compris ce que le dôme leur demandait. J'aurais plutôt tendance à dire que ce qui est mal foutu dans la série, c'est qu'ils comprennent aussi facilement.

chris500 a écrit :

Spoiler :

Bonne nouvelle cependant : l'état d'urgence est décrété, la milice va pouvoir se monter  

Spoiler bouquin, mais sur des trucs qui peuvent peut-être se deviner à partir de l'épisode 11 :

Spoiler :

Bah à mon avis, on s'achemine tout doucement vers une polarisation de la ville, entre ceux qui vont obéir à Big Jim, et ceux qui, comme les gamins, qui vont se placer du côté de Barbie, car ils le considèrent comme le monarque et voient qu'il a déjà sauvé la vie d'habitants de la ville.

Avec sans doute Linda tiraillée entre les deux partis.
Et sans doute aussi Junior.

Dans le bouquin, y a bien une opposition entre Big Jim et Barbie, mais ça se met pas du tout en branle comme ça. A signaler que dans le bouquin, le mari de Linda est sous le dôme, travaille à l'hôpital, voit bien l'action positive de Barbie, et prend donc parti pour lui. Ce qui fait que Linda, obligée légalement d'obéir à l'autorité de Big Jim, va se retrouver tiraillée. Je ne sais pas pourquoi ils ont viré ce personnage, qui est pourtant important pour la progression dramatique de l'intrigue. D'une façon générale, plusieurs personnages pro-Barbie sont absents de la série, je sais pas comment il va pouvoir se démerder.

n°35503800
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2013 à 10:41:08  profilanswer

A lire vos spoiler, j#ai vraiment le sentiment de pas louper grand chose ^^

Merci a vous

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35504495
chris500
Posté le 04-09-2013 à 11:31:27  profilanswer

Autre question :

Spoiler :

Le mini dôme était dans la forêt, à l'exact centre du grand dôme, comme si ce dernier était généré par le petit.
Pourquoi déplacer le mini dôme ? Et pourquoi ça n'a pas déplacé le gros ?

PS : j'ai lu le livre et il n'y a pas de déplacement, juste un contact

---------------
n°35505388
nakata
frog game
Posté le 04-09-2013 à 12:47:11  profilanswer

chris500 a écrit :

Autre question :

Spoiler :

Le mini dôme était dans la forêt, à l'exact centre du grand dôme, comme si ce dernier était généré par le petit.  
Pourquoi déplacer le mini dôme ? Et pourquoi ça n'a pas déplacé le gros ?  

PS : j'ai lu le livre et il n'y a pas de déplacement, juste un contact  

Spoiler :

Certainement pour qu'il soit à l'abri : le dôme ne veut dévoiler ses secrets qu'aux 4 jeunots.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 12:47:11  profilanswer

n°35505627
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 13:12:13  answer

quelqu'un peut mettre en spoiler ce que tout ça cache ? (l'histoire du livre quoi..) , j'ai pas pu tenir 2 épisodes mais ça me rend curieux de simplement lire les spoiler ici :o

n°35505709
chris500
Posté le 04-09-2013 à 13:20:30  profilanswer

Spoiler bouquin  :o  :o  

Spoiler :

Dans le livre, le dôme est posé par des gamins extra terrestres, pour qui nous sommes l'équivalent de fourmis dans un bocal.
Et parmi la bande de gamins ET, il n'y en a qu'un qui prend en considération les demandes des terriens et enlève le couvercle de son bocal à la fin  
(la communication se fait quand les humains et l'ET touchent le dôme à leur taille.

Sinon, dans le dôme c'est la milice montée par Big Jim, et menée par Junior et ses potes cassos. Grosse explosion de propane dans laquelle meurent tous les méchants (et quelques innocents)

---------------
n°35509810
kwartz
le sale nitos
Posté le 04-09-2013 à 17:52:53  profilanswer

Une question équivalence bouquin/série.

Est ce que la saison 1 correspond au tome 1?

En fait on m'a offert y a longtemps juste le tome 2  [:patrikantonius] que j'ai rangé dans un coin en me disant un de ces quatre j'acheterai le tome 1.
Evidemment je l'ai pas fait et la série est sortie.
J'en suis à l'épisode 11 comme tout le monde et je me demande si une fois la saison 1 fini je pourrais enchainer par le tome 2 du bouquin :D  
La série est vraiment pas terrible mais bon ca se regarde et j'ai quand meme un peu envie de savoir d'ou vient le dome.

n°35510522
chris500
Posté le 04-09-2013 à 19:00:24  profilanswer

L'histoire débute de la même façon dans la série et dans le livre (arrivée du dôme et présentation des personnages), mais après ça part différemment, donc il faut lire le tome 1 et le tome 2 pour tout comprendre correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par chris500 le 04-09-2013 à 19:00:41

---------------
n°35510845
Elbarto
Posté le 04-09-2013 à 19:30:36  profilanswer

en tout cas la série ne rend pas hommage au bouquin vu la médiocrité des épisodes,

pourtant Spielberg fait partie des producteurs associés à cette série, on dirait qu'il a filé son pognon sans imposer de conditions, un peu comme pour la série Terra Nova

n°35514715
Z_cool
Posté le 05-09-2013 à 08:39:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

en tout cas la série ne rend pas hommage au bouquin vu la médiocrité des épisodes,

pourtant Spielberg fait partie des producteurs associés à cette série, on dirait qu'il a filé son pognon sans imposer de conditions, un peu comme pour la série Terra Nova

Pour moi, Spielberg est has-been, il a quand même commis :
Terra Nova
Indiana Jons 4
Falling Skies
Tintin
AI
La guerre des mondes
Transformers

et maintenant cette serie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35516038
kwartz
le sale nitos
Posté le 05-09-2013 à 10:58:11  profilanswer

chris500 a écrit :

L'histoire débute de la même façon dans la série et dans le livre (arrivée du dôme et présentation des personnages), mais après ça part différemment, donc il faut lire le tome 1 et le tome 2 pour tout comprendre correctement.

Ok merci  :jap:

n°35521258
Tomasso
Posté le 05-09-2013 à 17:07:13  profilanswer

maintenant je ne lis que des résumés américains
et les critiques

j'ai abandonné définitivement ce feuilleton

ce qui au debut m'avait emballé
maintenant c'est lassant

je suis en manque d'interet et y a de trop de conneries dedans

un jour je lirais peut etre le roman

Message édité par Tomasso le 05-09-2013 à 17:08:30

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35521318
nakata
frog game
Posté le 05-09-2013 à 17:12:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Terra Nova
Indiana Jons 4
Falling Skies
Tintin
AI
La guerre des mondes
Transformers

[:lectrodz]  

Son meilleur film. Réalisation sublime. Succession de scènes splendides.

Pour le reste, ses dernières productions ne sont pas terribles, mais tu mélanges beaucoup de choses là, parce que ni La guerre des mondes, ni AI ne font partie de cette période.

n°35521356
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 05-09-2013 à 17:14:55  profilanswer

chris500 a écrit :

avec un massacre en règle de certains personnages (quand ce n'est pas une disparition pure et simple) et à quelques détails narratifs importants qui font que l'histoire de la série à une structure en carton pate

edit : burned - réaction à chaud j'ai suivi le topic que d'un oeil, ça a déja été dit.

Message édité par jazzypec le 05-09-2013 à 17:25:38

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°35521441
wade
Posté le 05-09-2013 à 17:22:21  profilanswer

nakata a écrit :

Tu parles de la guerre des mondes la ? Le film tout juste médiocre avec Tom Cruise et qui réussit à être moins bon que l'original de 1953 ?

Message édité par wade le 05-09-2013 à 17:22:52
n°35523158
nakata
frog game
Posté le 05-09-2013 à 19:44:25  profilanswer

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :D

n°35523780
Elbarto
Posté le 05-09-2013 à 20:49:32  profilanswer

nakata a écrit :

c'était plutôt un blockbuster un peu poussif la guerre des mondes, honnête mais sans plus,

le meilleur de Spielberg se trouve en général dans ce qu'il a fait dans les années 70 et les années 80,

duel, les dents de la mer, rencontres du troisième type, E.T., Poltergeist ( pas réalisé par Spielberg car occupé à tourner E.T. mais c'est tout comme, il a pris un tâcheron pour la réalisation qui a exécuté à la lettre ses instructions  ), les 2 premiers Indiana Jones

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-09-2013 à 20:50:21
n°35527151
vini59
Vini
Posté le 06-09-2013 à 09:56:18  profilanswer

drapeau :)

n°35537428
Enora Mala​greluche
LA TE-HON !
Posté le 07-09-2013 à 00:34:24  profilanswer

nakata a écrit :

Pour le reste, ses dernières productions ne sont pas terribles, mais tu mélanges beaucoup de choses là, parce que ni La guerre des mondes, ni AI ne font partie de cette période.

nakata a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :D

Indy et Rencontre du 3e type ça roxx  [:theyellowman]  

Mais sans déconner, La guerre des mondes c'est de la merde  :lol:

n°35538108
nakata
frog game
Posté le 07-09-2013 à 08:51:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'était plutôt un blockbuster un peu poussif la guerre des mondes, honnête mais sans plus,

le meilleur de Spielberg se trouve en général dans ce qu'il a fait dans les années 70 et les années 80,

duel, les dents de la mer, rencontres du troisième type, E.T., Poltergeist ( pas réalisé par Spielberg car occupé à tourner E.T. mais c'est tout comme, il a pris un tâcheron pour la réalisation qui a exécuté à la lettre ses instructions  ), les 2 premiers Indiana Jones

Pas du tout d'accord : la carrière de Spielberg est faite de creux et de pics, il y a aussi des creux dans les années 72-92 (Indy 2, Hook, Always) et il y a aussi des bosses dans les années 93-2013 (Schindler, Minority report, Le monde perdu). 2002-2006, c'est l'un de ses pics créatifs, un Spieberg en grande forme qui réalise coup sur coup ses deux chefs d’œuvre SF, Minority Report et La guerre des mondes (+ le très correct Munich).  

La guerre des mondes est sans équivalent à Hollywood, tout y est parfait : par exemple je ne me souviens pas d'une autre scène de film hollywoodien qui atteint la tension de celle dans la cave avec Tim Robbins. Et le film regorge de moments de bravoure comme ça (un train en feu qui déchire la nuit, les scènes de panique...). Dire qu'il a été réalisé entre deux creux créatifs : celui des comédies alimentaires pourraves (genre le Terminal) et le creux actuel avec Indy 4, Cheval de guerre, etc...

n°35538621
wade
Posté le 07-09-2013 à 10:57:58  profilanswer

nakata a écrit :

Pas du tout d'accord : la carrière de Spielberg est faite de creux et de pics, il y a aussi des creux dans les années 72-92 (Indy 2, Hook, Always) et il y a aussi des bosses dans les années 93-2013 (Schindler, Minority report, Le monde perdu). 2002-2006, c'est l'un de ses pics créatifs, un Spieberg en grande forme qui réalise coup sur coup ses deux chefs d’œuvre SF, Minority Report et La guerre des mondes (+ le très correct Munich).

La guerre des mondes est sans équivalent à Hollywood, tout y est parfait : par exemple je ne me souviens pas d'une autre scène de film hollywoodien qui atteint la tension de celle dans la cave avec Tim Robbins. Et le film regorge de moments de bravoure comme ça (un train en feu qui déchire la nuit, les scènes de panique...). Dire qu'il a été réalisé entre deux creux créatifs : celui des comédies alimentaires pourraves (genre le Terminal) et le creux actuel avec Indy 4, Cheval de guerre, etc...

Sauf que pour le coup "le terminal" c'est plutôt pas mal :spamafote:
Quels sont les derniers films au cinéma que tu as apprécié ? Que je me fasse une idée :o
Sinon je me souviens d'une scène de tension qui surpasse celle du film de Spielberg : la même dans le film de 1953 que je t'encourage a voir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-09-2013 à 11:17:09
n°35539043
Jean-Kevai​n
Posté le 07-09-2013 à 12:10:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

Terra Nova
Indiana Jons 4
Falling Skies
Tintin
AI
La guerre des mondes
Transformers

+1

Ce type est overrated.

n°35539460
Enora Mala​greluche
LA TE-HON !
Posté le 07-09-2013 à 13:18:28  profilanswer

nakata a écrit :

Comment tu peux dire du mal de Indy 2 et Hook comme ça, et ensuite dire que la guerre de mondes est sans équivalent ? Tu dois fumer trop de plantes sans déconner. Indy 1-2-3 : très bon, juste le 4 est à chier. wade a raison, regarde la version de 1953 avant de crier au génie comme tu le fais pour que dalle, voir Tom Cruise esquiver la mort près des tripodes pendant deux heures c'est naze.

n°35539519
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 13:31:01  answer

Et dire qu'on tente d'éradiquer les virus alors qu'ils nous sauveront des Aliens, on est con quand même :o

n°35539625
nakata
frog game
Posté le 07-09-2013 à 13:52:48  profilanswer

Enora Malagreluche a écrit :

Comment tu peux dire du mal de Indy 2 et Hook comme ça, et ensuite dire que la guerre de mondes est sans équivalent ? Tu dois fumer trop de plantes sans déconner. Indy 1-2-3 : très bon, juste le 4 est à chier. wade a raison, regarde la version de 1953 avant de crier au génie comme tu le fais pour que dalle, voir Tom Cruise esquiver la mort près des tripodes pendant deux heures c'est naze.

Pas besoin d'aller rechercher un vieux film pour en juger un nouveau : la version de Spielberg se suffit à elle-même, surtout pour une œuvre qui a donné autant d'adaptation, s'il faut commencer à toutes les regarder... Moi par exemple je trouve les Batman de Nolan à chier, non parce que j'adore les Batman de Burton (ce qui est vrai), mais à cause des défauts de Nolan lui-même.

Et Tom Cruise, en dehors des ses films de jeunesse pour midinettes, est un très bon acteur qui a joué dans plein de grands films (rien qu'Eyes Wide Shut...), je ne vois pas le problème, surtout qu'il est excellent dans La guerre des mondes :??:  

Indy 2, je l'ai vu des centaines de fois étant gamin, c'est mon époque, et j'adorais. Mais le revoir aujourd'hui, ça fout un coup : d'abord tout l'aspect visuel a énormément vieilli, contrairement au 1 et au 3 qui n'ont pas pris une ride, et qui se suivent d'ailleurs plus logiquement. En fait, c'est carrément kitsch. Ensuite, c'est bourré de scènes de remplissage inutiles qu'on croirait faites pour créer des attractions foraines dérivées : par exemple, le train de la mine est un peu à Indy ce que la course de pod du navet "La menace fantôme" est à Star Wars. Bon après, ça reste marrant, mais bon, de là à en faire un exemple de mise en scène...

wade a écrit :

Sauf que pour le coup "le terminal" c'est plutôt pas mal :spamafote:  
Quels sont les derniers films au cinéma que tu as apprécié ? Que je me fasse une idée :o

Le Terminal, c'est quand même bien mièvre à mon goût...

Sinon je ne vais plus vraiment au cinéma, les films qui m'ont vraiment marqués datent plus de la fin des années 90 / début des années 2000, comme La guerre des mondes, et sinon, des ovnis comme Tuvalu, Gozu, Abre los Ojos, Peppermint Candy, Avalon, Dark Water, Pi, Shara... Enfin des trucs comme ça.

Message édité par nakata le 07-09-2013 à 13:57:31
n°35540498
Elbarto
Posté le 07-09-2013 à 16:05:17  profilanswer

nakata a écrit :

pas d'accord pour Munich, film beaucoup trop long et peut-être trop ambitieux ( trop de choses à raconter pour un format cinéma, le format mini série télé aurait été un peu plus adapté pour développer l'histoire et les personnages ),

après chacun ses préférences :D

le départ de la discussion c'était surtout pour dire que Spielberg est en train de ternir son image de producteur à force de financer des projets mal ficelés

Message édité par Elbarto le 07-09-2013 à 17:28:51
n°35544676
nakata
frog game
Posté le 08-09-2013 à 10:03:53  profilanswer

Spielberg fait comme tout le monde, il voit que depuis quelques années, le cinéma, c'est "fini", et il se recycle dans le truc du moment à savoir les séries. Pour l'instant il a pas encore trouvé le bon scénar, mais bon, Under the dome est quand même déjà mieux que Terra Nova, peut-être qu'il nous sortira une perle à l'avenir, sait-on jamais.

n°35544798
wade
Posté le 08-09-2013 à 10:34:59  profilanswer

nakata a écrit :

Spielberg fait comme tout le monde, il voit que depuis quelques années, le cinéma, c'est "fini", et il se recycle dans le truc du moment à savoir les séries. Pour l'instant il a pas encore trouvé le bon scénar, mais bon, Under the dome est quand même déjà mieux que Terra Nova, peut-être qu'il nous sortira une perle à l'avenir, sait-on jamais.

Tu en parles comme si c'était ses séries, il n'en est qu'un des producteurs hein, c'est juste un placement financier pour sa boîte de production ;)

n°35546955
nakata
frog game
Posté le 08-09-2013 à 15:14:08  profilanswer

C'est pas moi qui en ai parlé comme s'il était responsable de tout ce qu'il produisait, non :D

n°35551987
wade
Posté le 09-09-2013 à 00:05:34  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pas moi qui en ai parlé comme s'il était responsable de tout ce qu'il produisait, non :D

Si peu :o

nakata a écrit :

Bref, on pourrait arrêter le HS Spielberg ? :o

n°35552127
Enora Mala​greluche
LA TE-HON !
Posté le 09-09-2013 à 00:28:05  profilanswer

wade a écrit :

Bref, on pourrait arrêter le HS Spielberg ? :o

Ca reste plus intéressant qu' Under the Dome  [:r3g]

n°35552714
nakata
frog game
Posté le 09-09-2013 à 06:31:35  profilanswer

Euh, le post qui donne une responsabilité artistique à Spielberg pour ce qu'il n'a fait que produire, c'est celui-là à la base :

Z_cool a écrit :

Terra Nova
Indiana Jons 4
Falling Skies
Tintin
AI
La guerre des mondes
Transformers

Donc mettez-vous d'accord : soit les trucs pourris qu'il produit prouvent qu'il est devenu nul, soit il a juste mis le fric, mais faut choisir [:toto408]

n°35553970
Z_cool
Posté le 09-09-2013 à 10:50:58  profilanswer

nakata a écrit :

euhh ttu Bluff ??

le film ou tout le monde meurt, mais pas la famille du hero, pas son fils pourtant parti au front avec sa bite et son couteau ses basket, pas sa gamine, pas son ex-femme, ni même le chien (labrador blond: What else) et ou tout le monde se retrouve a la fin

Non, sérieux, ce film est puant

Me semble que l'odieux connard en avait fait un article: je cherche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°35567965
Tomasso
Posté le 10-09-2013 à 11:47:16  profilanswer

encore des belles conneries dans l’épisode d'hier

résumé vite fait

Spoiler :

les quatre fantastiques (Junior, sa copine Angie, Joe le frere d'Angie et Norrie) font mumuse avec le dome
a la fin de l’épisode ils constatent que Big Jim est dangereux et décident de le tuer

et Max, la méchante, elle, vous estimez qu'elle n'est pas dangereuse
(pourtant elle va encore faire des dégâts dans les parages)
ou vous la gardez au frigo pour une saison prochaine ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasso le 10-09-2013 à 11:48:21

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35568030
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 11:51:15  answer

Regardé le 1er épisode hier.

Cette série avait l'air alléchante sur le papier.

Bilan: je vais m'arrêter là.

Réalisation pas top : mise en scène - photo niveau amateur, FX en carton (la vache coupée en 2)  :heink:, acteurs pas top, intrigue pas plus intéressante que ça (un comble pour un premier épisode).
Même Terra Nova m'avait plus emballé (trip aventure sympa même si tout le reste était très bof)

Décidément, Spielberg devrait arrêter de poser son nom sur des séries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)