Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Série TV] Under The Dome

n°34971617
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2013 à 10:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair alors que les autres prennent des risques avec des sujets plus délicats, pas de censure ou très peu et ne cherchent pas a plaire a la ménagère.
 
Sinon j’ai hâte de commencer la nouvelle série de NetFlix qui a commencé "Orange I The New Black" de la créatrice de Weeds.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 10:34:51  profilanswer
 

n°34971750
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2013 à 11:02:59  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

...
Sinon j’ai hâte de commencer la nouvelle série de NetFlix qui a commencé "Orange I The New Black" de la créatrice de Weeds.


Merci pour l'info, je n'en avais même pas entendu parler, en plus avec le système de diffusion de Netflix, toute la saison 1 semble déjà disponible.
J'vais tester ça  :D

n°34992457
hido45
Posté le 16-07-2013 à 13:35:51  profilanswer
 

Bon j'irai pas plus loin que l'ep 104 je perds mon temps à regarder ça, j'en ai même rien à foutre de savoir d'où vient ce putain de dome.
Y aura une saison 2  de prévu ou pas ? Même si j'ai pas lu le livre, ce genre d'histoire serait mieux en mini série de 3 ou 4 épisodes.
En plus ils ont modifié l'histoire originale donc aucun intérêt de regarder ça.

n°34992494
SOF40
Posté le 16-07-2013 à 13:38:10  profilanswer
 

Bienvenue au club :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34995100
Ruby_Winch​ester
Posté le 16-07-2013 à 16:10:56  profilanswer
 

J'ai vu les 3 premiers épisodes hier, c'est plutôt pas mal (enfin le coup de la vache était pas top...). J'aime bien Stephen King mais j'ai pas lu le bouquin (m'enfin c'est plus inspiré du concept apparemment...). Les personnages sont pas vraiment attachants

Spoiler :

style le flic qui pète un cable au bout d'un jour ou deux d'enfermement  :heink:

mais je pense que je vais suivre quand même parce que :
 
- J'ai envie de savoir c'est quoi ce fameux dôme
- J'ai regardé toutes les séries que je devais voir avant

n°34995958
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 16-07-2013 à 17:03:20  profilanswer
 

1x04

Spoiler :


 
L'inondation dans le dungeon  [:smileyps:4]  
Il faut toujours qui est un boulet (de préférence féminin et bonne) dans les séries américaines.   :ange:  
 
 


---------------
“So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife.
n°35001542
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2013 à 09:22:57  profilanswer
 


Spoiler :

L'inondation dans le dungeon  [:smileyps:4]  
Il faut toujours qui est un boulet (de préférence féminin et bonne) dans les séries américaines.   :ange:  
 
 


Ba oui, cette serie est truffé de cliché de bas étage.


---------------
#mais-chut
n°35002112
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 17-07-2013 à 10:19:14  profilanswer
 

qu'est-ce qu'il m’énerve le curé
 
il mériterait d’être pape


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35002128
SOF40
Posté le 17-07-2013 à 10:21:13  profilanswer
 

je vois que je fais bien de faire l'impasse  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35004812
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 13:39:37  answer
 

J'ai vu seulement le 1er mais vu vos commentaires, je suis pas sûre non plus de regarder la suite. [:cougy]  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 13:39:37  profilanswer
 

n°35005348
hungergame​s
Posté le 17-07-2013 à 14:14:11  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Bon j'irai pas plus loin que l'ep 104 je perds mon temps à regarder ça, j'en ai même rien à foutre de savoir d'où vient ce putain de dome.
Y aura une saison 2  de prévu ou pas ? Même si j'ai pas lu le livre, ce genre d'histoire serait mieux en mini série de 3 ou 4 épisodes.
En plus ils ont modifié l'histoire originale donc aucun intérêt de regarder ça.


 
Oui c'est sur vu le succès de la série. Ils ont dit que le dôme pourrait rester plusieurs années et qu'ils avaient des histoires pour 7 saisons au maximum. La saison 2 est quasiment assurée pour le moment.

n°35005369
hungergame​s
Posté le 17-07-2013 à 14:15:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

je vois que je fais bien de faire l'impasse  [:tinostar]


 
C'est pourtant plutôt bien comme série, personnellement j'ai adoré. Et c'est très différent du livre l'histoire.

n°35005432
hungergame​s
Posté le 17-07-2013 à 14:19:26  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

merci des précisions
50 km, oui ils ont besoin du tacot
 
et puis ça ne dure qu'une semaine environ, dans le livre
pour la série ???????????????????????????????


 
La fin de la saison 1 sera plus loins dans le temps que la fin du livre. Un épisode faisant environ 1 jours. L'histoire de la série et du livre seront différentes, la série est juste inspirée du livre.

n°35005689
outlaw_
Posté le 17-07-2013 à 14:33:10  profilanswer
 

hungergames a écrit :


 
Oui c'est sur vu le succès de la série. Ils ont dit que le dôme pourrait rester plusieurs années et qu'ils avaient des histoires pour 7 saisons au maximum. La saison 2 est quasiment assurée pour le moment.


Comment???
 
Bon je crois que je vais laisser tomber tout de suite. J'ai déjà assez perdu mon temps avec HIMYM

n°35005749
SOF40
Posté le 17-07-2013 à 14:36:37  profilanswer
 

hungergames a écrit :


 
C'est pourtant plutôt bien comme série, personnellement j'ai adoré. Et c'est très différent du livre l'histoire.


 
Le premier épisode est pas mal, mais après c'est carrement nul  [:tinostar]  
 
Et vu que les audiences sont bonnes, ils vont tous faire pour que ca dure le plus longtemps possible en inventant des histoires à la con.
 
Par contre je lirai le bouquin à l'occasion car la trame a l'air sympa
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35006427
hungergame​s
Posté le 17-07-2013 à 15:14:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Le premier épisode est pas mal, mais après c'est carrement nul  [:tinostar]  
 
Et vu que les audiences sont bonnes, ils vont tous faire pour que ca dure le plus longtemps possible en inventant des histoires à la con.
 
Par contre je lirai le bouquin à l'occasion car la trame a l'air sympa
 


 
Moi je suis plutôt difficile et pourtant sans être exceptionnelle, j'aime bien la série ^^. Par contre c'est vrais que le livre est un peut mieux. Par contre c'est l'arnaque en France: normalement il n'y a qu'un seul tome, mais en France ils ont séparés ce tome en 2 livres pour gagner 2 fois plus d'argent...
 
Et l'histoire du livre est très différente de celle de la série, mais je trouve que certaines adaptations de la séries sont vraiment mieux que dans le livre original (par exemple, sans spoiler grand chose, dans le livre, il n'y a aucun problème pour communiquer entre les deux cotés du mur, ainsi que pour les télécomunications, alors que dans la série les ondes ne passent pas et donc les voix non plus, donc l'isolement est plus important).

n°35006532
SOF40
Posté le 17-07-2013 à 15:19:48  profilanswer
 

hungergames a écrit :


 
Moi je suis plutôt difficile et pourtant sans être exceptionnelle, j'aime bien la série ^^. Par contre c'est vrais que le livre est un peut mieux. Par contre c'est l'arnaque en France: normalement il n'y a qu'un seul tome, mais en France ils ont séparés ce tome en 2 livres pour gagner 2 fois plus d'argent...
 
Et l'histoire du livre est très différente de celle de la série, mais je trouve que certaines adaptations de la séries sont vraiment mieux que dans le livre original (par exemple, sans spoiler grand chose, dans le livre, il n'y a aucun problème pour communiquer entre les deux cotés du mur, ainsi que pour les télécomunications, alors que dans la série les ondes ne passent pas et donc les voix non plus, donc l'isolement est plus important).


 
 
ouai enfin les ondes radios passe quand meme


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35008440
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 17-07-2013 à 17:13:06  profilanswer
 

hungergames a écrit :


 
Oui c'est sur vu le succès de la série. Ils ont dit que le dôme pourrait rester plusieurs années et qu'ils avaient des histoires pour 7 saisons au maximum. La saison 2 est quasiment assurée pour le moment.


 
7 saisons alors donc une saison égale à une semaine (en gros)
et ils vont etre coincés un mois et demi dans ce dome, disons, a peu pres ça !!!!!!!


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35008794
nakata
frog game
Posté le 17-07-2013 à 17:35:03  profilanswer
 

Je vous trouve bien sévères avec cette série. Certes c'est pas bien folichon, mais ça reste une série légère pour l'été, pas plus mauvaise (voire un peu mieux) que ce que j'ai pu voir d'un PoI (arrêté à l'épisode 14) ou d'un Arrow (j'en suis au 10 et je continue). Je pense aller plus loin dans Dome que dans ces deux séries en tout cas.

Spoiler :

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont édulcoré la folie et la violence de Junior par rapport au livre. Et le gars de Breaking Bad, avec toute sa bonne volonté, n'a pas les épaules pour incarner Big Jim, dont on ne sent pas (encore ?) tout le machiavélisme politicien.

n°35010743
SOF40
Posté le 17-07-2013 à 20:58:11  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je vous trouve bien sévères avec cette série. Certes c'est pas bien folichon, mais ça reste une série légère pour l'été, pas plus mauvaise (voire un peu mieux) que ce que j'ai pu voir d'un PoI (arrêté à l'épisode 14) ou d'un Arrow (j'en suis au 10 et je continue). Je pense aller plus loin dans Dome que dans ces deux séries en tout cas.

Spoiler :

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont édulcoré la folie et la violence de Junior par rapport au livre. Et le gars de Breaking Bad, avec toute sa bonne volonté, n'a pas les épaules pour incarner Big Jim, dont on ne sent pas (encore ?) tout le machiavélisme politicien.


 

Non mais tu déconnes, poi et même le très pop Corn arrow sont largement au dessus  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35012562
X1Alpha'
Posté le 17-07-2013 à 23:54:45  profilanswer
 

Le concept est bien. L'idée d'enfermer totalement des gens à un moment donné sans prévenir peu amener des problématique très intéressantes : claustrophobie générale, rationnement, réorganisation de la ville en autarcie, contrôle de la population etc. il y a de quoi faire sans même parler de l'origine du dôme. Mais non, ils nous ramènent des petites histoires insignifiantes et inutiles, des personnages plus clichés les uns que les autres,  des incohérences dans tous les sens etc.
Ils sont plusieurs milliers coincés la dessous mais aucun mouvement de panique, les stations services ou les épiceries tournent normalement sans être prise d'assaut, personne ne fait de réserve, tout le monde gaspille le carburant, l’électricité où l'eau alors que ce dôme devrait obnubiler tous les habitants, mais non la vie suis son court à chiant-ville...
Et surtout il n'y a aucune tentative de communication avec l’extérieur, il y a pourtant l’écriture qui n'est abordé qu'une seule fois.  
 
Ridicule.

n°35012983
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 02:10:00  answer
 

hungergames a écrit :


 
Moi je suis plutôt difficile et pourtant sans être exceptionnelle, j'aime bien la série ^^. Par contre c'est vrais que le livre est un peut mieux. Par contre c'est l'arnaque en France: normalement il n'y a qu'un seul tome, mais en France ils ont séparés ce tome en 2 livres pour gagner 2 fois plus d'argent...
 
Et l'histoire du livre est très différente de celle de la série, mais je trouve que certaines adaptations de la séries sont vraiment mieux que dans le livre original (par exemple, sans spoiler grand chose, dans le livre, il n'y a aucun problème pour communiquer entre les deux cotés du mur, ainsi que pour les télécomunications, alors que dans la série les ondes ne passent pas et donc les voix non plus, donc l'isolement est plus important).


 
 
Objectivement, cette serie est à chier, réalisation mauvaise, dialogues creux, histoire mal amenée. Je te rassure, tu n'es pas quelqu'un de difficile si tu aimes bien cette serie, au contraire, tu te contentes du minimum syndical.
 
Je trouve Continuum plus interessant .. voir même Falling Skies.. c'est dire le niveau pourri de Under The Dome  :D

n°35013134
nakata
frog game
Posté le 18-07-2013 à 07:26:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Non mais tu déconnes, poi et même le très pop Corn arrow sont largement au dessus  [:tinostar]


Les acteurs jouent moins bien dans ces deux séries, qui sont aussi plus kitsch dans leurs clichés (mafieux ricanants, etc... dans Arrow, je viens de voir l'épisode sur le Comte, on croirait un méchant de dessin animé des années 80 [:tinostar] ).
 

X1Alpha' a écrit :

Le concept est bien. L'idée d'enfermer totalement des gens à un moment donné sans prévenir peu amener des problématique très intéressantes : claustrophobie générale, rationnement, réorganisation de la ville en autarcie, contrôle de la population etc.


Sans spoiler outre mesure, logiquement, ça va venir. Le problème c'est que l'adaptation du bouquin ne nécessitait pas plus d'une saison, et ils ont voulu en faire plusieurs alors que l'action se déroule sur un temps assez réduit. Du coup pour l'instant, ils développent des petites histoires et ils ont largement le temps d'introduire les personnages qui vont s'opposer politiquement.
 

X1Alpha' a écrit :

Ils sont plusieurs milliers coincés la dessous mais aucun mouvement de panique, les stations services ou les épiceries tournent normalement sans être prise d'assaut, personne ne fait de réserve, tout le monde gaspille le carburant, l’électricité où l'eau alors que ce dôme devrait obnubiler tous les habitants, mais non la vie suis son court à chiant-ville...


Idem, logiquement ça va venir aussi. Mais dans un premier temps, tu crois sérieusement que les mecs vont se discipliner pour le rationnement ? Pourtant, le Dôme, on est en train de le vivre à l'échelle de la planète : épuisement des ressources naturelles sur fond de catastrophe écologique alors que la société a été habituée à des ressources infinies et quasi gratuites... Résultat : on pompe encore plus de pétrole, comme des cons. Donc si l'humanité ne tient pas compte du peak oil après des années d'alerte, c'est certainement pas une bande de péquenots pris par surprise au fin fond des USA qui va réagir plus rationnellement.
 
Maintenant, toujours sans spoiler, l'enjeu des ressources commence à pointer son nez dans certains dialogues de la série... Il y a une ou deux allusions à un truc bien particulier, et que tu repèreras si tu revois... Mais je ne peux en dire plus  :D

n°35013208
SOF40
Posté le 18-07-2013 à 08:12:22  profilanswer
 

nakata a écrit :


Les acteurs jouent moins bien dans ces deux séries, qui sont aussi plus kitsch dans leurs clichés (mafieux ricanants, etc... dans Arrow, je viens de voir l'épisode sur le Comte, on croirait un méchant de dessin animé des années 80 [:tinostar] ).
 


 
Dans Arrow, c'est logique, c'est une adaptation d'un comics, c'est du super héros et des méchants, c'est forcement cliché.
 
Et pour Poi, je vois pas en quoi les acteurs jouent mal  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35014989
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 18-07-2013 à 11:03:38  profilanswer
 

cette serie je regarde mais sans plus
 
attendant la suite pour voir vers où ils veulent nous limoger les cerveaux


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35021110
X1Alpha'
Posté le 18-07-2013 à 17:26:19  profilanswer
 

nakata a écrit :


Sans spoiler outre mesure, logiquement, ça va venir. Le problème c'est que l'adaptation du bouquin ne nécessitait pas plus d'une saison, et ils ont voulu en faire plusieurs alors que l'action se déroule sur un temps assez réduit. Du coup pour l'instant, ils développent des petites histoires et ils ont largement le temps d'introduire les personnages qui vont s'opposer politiquement.
 


Justement quitte à faire durer la serie plus longtemps que le film autant se donner les moyens. Là quasiment aucune intrigue n'a de lien direct avec le dôme...
 

nakata a écrit :


Idem, logiquement ça va venir aussi. Mais dans un premier temps, tu crois sérieusement que les mecs vont se discipliner pour le rationnement ? Pourtant, le Dôme, on est en train de le vivre à l'échelle de la planète : épuisement des ressources naturelles sur fond de catastrophe écologique alors que la société a été habituée à des ressources infinies et quasi gratuites... Résultat : on pompe encore plus de pétrole, comme des cons. Donc si l'humanité ne tient pas compte du peak oil après des années d'alerte, c'est certainement pas une bande de péquenots pris par surprise au fin fond des USA qui va réagir plus rationnellement.
 
Maintenant, toujours sans spoiler, l'enjeu des ressources commence à pointer son nez dans certains dialogues de la série... Il y a une ou deux allusions à un truc bien particulier, et que tu repèreras si tu revois... Mais je ne peux en dire plus  :D


Si tu veux je te rappelle des faits arrivés en France il y a pas si longtemps. Dés qu'il y a 2 ou 3 raffineries bloquées tout le monde se jette sur les stations essence et crée une pénurie qui n'aurait jamais eu lieu sans ce mouvement de foule.
Dans le cas présent les gens sont enfermés et même si ils peuvent espérer que ça va pas durer ils n'ont aucune information (et n'en recherche pas vraiment), le réflexe c'est de se prémunir au cas où. Là c'est clairement pas le cas. C'est tout sauf réaliste.  
 
J'ai le même sentiment qu'aprés 2 ou 3 épisode de Terra Nova. Concept très intéressant mais faut qu'on se retrouve très rapidement avec des intrigues inintéressantes et des personnages ultra clichés.

n°35022736
nakata
frog game
Posté le 18-07-2013 à 20:04:08  profilanswer
 

Bah dans le bouquin (petit spoiler)

Spoiler :

y a des pillages

mais ça va venir, il ne peut en être autrement [:lazar]
 
Les gens vont forcément finir par paniquer...


Message édité par nakata le 18-07-2013 à 20:04:40
n°35026447
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2013 à 09:46:18  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


 
J'ai le même sentiment qu'aprés 2 ou 3 épisode de Terra Nova. Concept très intéressant mais faut qu'on se retrouve très rapidement avec des intrigues inintéressantes et des personnages ultra clichés.


Tout pareil.
c'est a ce demander le point commun entre les deux séries,....  
un indice: Président du jury de Cannes ?
 
j'ai maté l’épisode 3 en mode accéléré (avance de 2 secondes toutes les 10secondes) le 4,... ba je l'ai même pas vus


---------------
#mais-chut
n°35045458
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-07-2013 à 14:42:58  profilanswer
 

Bien aimé le 104.
 

Spoiler :


L'arc barbie journaliste devrait être mis en pause jusqu’à ce que le corps du mari ressorte, celui de la nana dans le bunker, Big Jim va-t-il étouffer la connerie de son fils ou sauver la nana ? :o
On devrait avoir du frais pour le 105 je pense.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°35052392
Volkhen
Posté le 22-07-2013 à 11:08:51  profilanswer
 

euron a écrit :

1x04

Spoiler :


 
L'inondation dans le dungeon  [:smileyps:4]  
Il faut toujours qui est un boulet (de préférence féminin et bonne) dans les séries américaines.   :ange:  
 
 



Non mais déjà dans le bouquin, tu as très vite envie qu'ils crèvent tous comme les cons qu'ils sont. C'est décision de merde après décision de merde.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°35066922
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 23-07-2013 à 12:02:41  profilanswer
 

episode 05 moyen
j'ai zappé tout au long  
pour ne regarder qu’environ 10 minutes
 

Spoiler :

bon on sait que le dôme est impénétrable
alors pourquoi vouloir y faire sauter dessus une bombe atomique ?
cons les soldats, et ces donneurs d'ordre
 
la fille dans l'abri est libéré par Big Jim
et elle pardonne a Junior en le retrouvant chez elle, il l'y attendait
 
bonne nouvelle,  
le mauvais curé est tué par Big Jim en fin d’épisode


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35077228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2013 à 08:08:24  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

episode 05 moyen
j'ai zappé tout au long
pour ne regarder qu’environ 10 minutes

 


Spoiler :

bon on sait que le dôme est impénétrable
alors pourquoi vouloir y faire sauter dessus une bombe atomique ?
cons les soldats, et ces donneurs d'ordre

 

la fille dans l'abri est libéré par Big Jim
et elle pardonne a Junior en le retrouvant chez elle, il l'y attendait

 

bonne nouvelle,
le mauvais curé est tué par Big Jim en fin d’épisode



j'ai zapé de le regardé tout court ^^

 

par contre continue tes spoiler, ca me permet de suivre l'histoire en ne gardant que l'essentiel  :jap:


Message édité par Z_cool le 24-07-2013 à 08:08:39

---------------
#mais-chut
n°35080847
dragao93
Posté le 24-07-2013 à 12:57:33  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

 
Spoiler :

bon on sait que le dôme est impénétrable
alors pourquoi vouloir y faire sauter dessus une bombe atomique ?
cons les soldats, et ces donneurs d'ordre

 



Spoiler :


Impénétrable ne signifie pas nécessairement indestructible. Ils pouvaient le supposer, maintenant au moins ils sont fixés.

 

Le coup des chinois qui ont voulu déclarer la guerre aux USA à cause du dôme ça m'a fait sourire [:velasquez]

 

edit: spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par dragao93 le 24-07-2013 à 12:58:38
n°35081277
SOF40
Posté le 24-07-2013 à 13:36:14  profilanswer
 

dragao93 a écrit :


Spoiler :


Impénétrable ne signifie pas nécessairement indestructible. Ils pouvaient le supposer, maintenant au moins ils sont fixés.
 
Le coup des chinois qui ont voulu déclarer la guerre aux USA à cause du dôme ça m'a fait sourire [:velasquez]


 
edit: spoiler


 
t'es serieux?  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35084451
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 24-07-2013 à 16:26:02  profilanswer
 

Je suis toujours amusé par les gens qui continuent à bouffer au resto/café de la ville tranquilou, cool la vie.  [:daaadou:1]  
 

n°35084621
dragao93
Posté le 24-07-2013 à 16:35:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
t'es serieux?  [:transparency]


 
Et comment  :D  
 

Spoiler :

 
Sinon en matant le dernier épisode une hypothèse m'est venue à l'esprit concernant l'origine du dôme. Il serait en fait une oeuvre de Dieu et serait en quelque sorte une arche de Noé des temps modernes. Il disparaitra une fois que le monde extérieur aura été complètement anéanti, ce que les Hommes ont déjà commencé à faire avec leur attaque nucléaire.
J'ai pas lu le bouquin donc je suis peut être carrément à l'Ouest.

n°35085414
nakata
frog game
Posté le 24-07-2013 à 17:25:36  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Je suis toujours amusé par les gens qui continuent à bouffer au resto/café de la ville tranquilou, cool la vie.  [:daaadou:1]


Rien d'extraordinaire à cela. En période de crise, et notamment aux USA, les gens ont besoin de se rassembler pour se rassurer. Stephen King en parle plus en détail dans le livre, le Sweet Briar Rose Diner devient le centre névralgique de la vie en société et en autarcie à Chester's Mill.

dragao93 a écrit :

Et comment  :D  

Spoiler :

Sinon en matant le dernier épisode une hypothèse m'est venue à l'esprit concernant l'origine du dôme. Il serait en fait une oeuvre de Dieu et serait en quelque sorte une arche de Noé des temps modernes. Il disparaitra une fois que le monde extérieur aura été complètement anéanti, ce que les Hommes ont déjà commencé à faire avec leur attaque nucléaire.
J'ai pas lu le bouquin donc je suis peut être carrément à l'Ouest.



Spoiler :

Nan c'est pas ça. En réalité c'est un purgatoire et ils sont déjà tous morts [:kikulul]


Message édité par nakata le 24-07-2013 à 17:34:42
n°35087119
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 24-07-2013 à 20:01:26  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai vu du trailer pour lundi prochain
 
les gens vont enfin commencer a paniquer et faire des degats


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35141569
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 30-07-2013 à 11:36:56  profilanswer
 

résumé de l’épisode d'hier soir aux USA
episode 06 sur 8
 
que j'ai regardé en 10 - 15 minutes, environ
 

Spoiler :

Même après avoir été touché par un missile, le dôme est toujours en place.  
Les habitants sont de plus en plus paniqués et les drames commencent par le pillage et les reglements de comptes entre personnes
 
La docteur lesbienne ne se sent pas bien, elle a trop chaud et fait une crise en manque d'insuline
elle traverse la rue sans regarder,  
un camion l’évite ....... mais détruit le château d'eau en fonçant dessus
et les canalisations d'eau sont en partie détruites aussi par ce camion fou
plus trop de réserves d'eau en ville
 
l'eau peut être trouvée au lac  
Barbie, le tueur a gages et la sheriff y vont
mais les poissons du lac local sont tous morts  
 
L'approvisionnement en médicaments manque aussi,  
comme l'insuline dont a besoin la docteur lesbienne
elle est conduite a l’hôpital parmi les autres en manquent de médicaments
 
sa fille Norrie et son copain cherchent des médicaments dans les maisons vides, soi disant vides  
mais se heurtent a l’égoïsme des gens autour d'eux et leur défense (chacun sort ses armes et se défend a sa manière)
 
Pendant ce temps Angie, la fille du bunker echappe a Junior en l'assommant.
Elle trouve refuge chez Rose, la propriétaire du restaurant café et lui raconte ce qu'elle a vécu
mais elles sont attaquées par deux voyous qui veulent la nourriture et les réserves du resto
 
Rose est tuée a coups de batte de baseball, Angie se défend mais est assommée
 
Barbie portera secours à Angie et la confiera a Big Jim pour l'emmener a l’hôpital.
 
Les gens paniquent et les rues sont dans une folie populaire incontrolable, même la sheriff ne peut rien faire toute seule
 
soudain la pluie se met a tomber a l'interieur du dôme
cela calme tout le monde.........................on croit rever
 
Angie se réveille pour voir qu'elle est chez Big Jim .  
Il promet que Junior ne va pas lui faire du mal si elle reste calme......
il tente de l'acheter avec soi disant sa force de contrôle des gens  
et ses moyens financiers..................elle ne répond pas
 
mais Junior rentre a la maison


Message édité par Tomasso le 30-07-2013 à 11:41:47

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°35141617
SOF40
Posté le 30-07-2013 à 11:38:54  profilanswer
 

tu vend du rêve  [:rofl]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35160916
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2013 à 21:00:43  answer
 

wtf, pourquoi tu postes un résumé ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR