| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
|---|---|
nanoue2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 11:57:15 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
SOF40 | Autant le placement de produit dans une série ou un film, c'est rarement fait dans la finesse mais ca peut passer, mais alors dans un bouquin, ca doit etre vraiment etre crade --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meta67 |
Deamon |
|
nakata frog game |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zoreil | Notamment Arrow |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:31:16 ![]() ![]() |
LaPruuune |
|
|
Zoreil | bah le livre est chouette, mais comme déjà dit King ne sait pas finir ses livres, une fois de plus |
Zoreil |
Elbarto | on va pouvoir retrouver |
LaPruuune | Ah kewl, on va enfin voir la poupée Barbie échapper à la pendaison |
make install |
|
Zoreil | mon dawa n'est pas là pour rien |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | 2 mois a attendre encore --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | plus qu'un mois a attendre le retour du dome
Message édité par Tomasso le 30-05-2014 à 19:09:18 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Elbarto | pas de spoiler avant la diffusion de l'épisode en question, c'est pas la tradition d'en parler à l'avance sur ce topic Message édité par Elbarto le 30-05-2014 à 19:11:04 |
nakata frog game |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? | Un petit up pour la saison 2 qui reprend !! --------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | accrochez-vous
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 01-07-2014 à 10:21:25 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
SOF40 |
Piltez | S02E01
|
make install | Alors ! Je suis trop pressé de savoir ce qui se passera dans cette saison !!!11
|
Elbarto | ils ont toujours Toyota comme sponsor, |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
laureka | Ravie que la saison 2 commence bientôt et je vais dédrapaliser, histoire de ne pas lire les spoilers --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
laureka |
Message édité par laureka le 01-07-2014 à 22:18:22 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zoreil | bon ben on s'éloigne du bouquin j'ai l'impression |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? | Petit cameo de S. King dans l'épisode: le type qui demande à Angie de le resservir --------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
fougnac |
Avec cette reprise je me rend compte que je regarde cette série uniquement pour Dean Norris, tous les autres acteurs c'est
Message édité par fougnac le 02-07-2014 à 17:12:30 |
Elbarto | sympathique de voir Sherry Stringfield en guest star dans cette saison 2, malgré le maquillage difficile de ne pas reconnaitre l'ancienne vedette de la série urgences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
| [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome | |