| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Under The Dome |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-07-2015 à 20:46:38 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:45:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
louyseiz | La serie en mode suicide. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
kwartz le sale nitos |
|
louyseiz | Ouais mais c'etait bien joue. |
qidemoule | ah la troisième saison est nulle... en plus par rapport au aux autres... je vais les mater quand même, on verra donc... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 05:26:17 ![]() ![]() |
Piltez | Me suis enfilé les 7 épisodes de la saison 3.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Nan mais cet épisode 7 !! Je comprends pas comment c'est possible, à chaque fois on se dit qu'ils pourront pas faire pire mais ils y arrivent |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aktarus69 Néo Parisien. | Cet épisode WTF |
wolfen94 | 307 dans la continuité de la saison qui a sombrée dans le nawak. Je me demande si la série est fidèle au bouquin de King |
Y-Arcade | J'ai pas compris l'apocalypse qui arrive comme un cheveu sur la soupe. |
yaty | C'est quoi ce bordel Message édité par yaty le 02-08-2015 à 00:21:47 |
aktarus69 Néo Parisien. | Y-Arcade, edit stp en mettant la balise spoiler |
chris500 | 3.07
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
sans avoir vu le reste --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wolfen94 |
|
wolfen94 |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 02-08-2015 à 17:11:31 |
louyseiz | Vu le 307. Épisode évidemment à chier, j'ai juste bien aimé la baston à coups de flashlight allumée/éteinte, j'ai trouvé ça original. Pour une fois qu'un aspect de la réalisation me fait plaiz, je boude pas mon plaisir. À part ça, c'est absolument ridicule |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de voir le 3x04, j'ai cru que ça allait tourner en mode film de cul aux mots-clés "milf stepmother stepson dorm" entre Christie et Joe dans l'espèce de dortoir. Message édité par Leskipper le 03-08-2015 à 00:34:51 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
wolfen94 |
|
louyseiz | |
etienne000 | Si ça peut libérer Dean Norris ce serait pas mal --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aktarus69 Néo Parisien. |
louyseiz |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Elbarto | 3x08
Message édité par Elbarto le 09-08-2015 à 15:16:56 |
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | [Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On |
| [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | [Série TV] Vikings (par Michael Hirst) |
| [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Under The Dome | |