| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Twin peaks |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 11:14:23 ![]() ![]() |
taxalot- | On peut reconnaître des défauts à une série et l'apprécier quand même hein. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comment feraient les grands experts des séries qui n'en ont fini aucune pour justifier de remontées gastriques si nous ne le faisions pas ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 13:33:52 ![]() En 1 mot, on voit si un avis est intéressant..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ahhhh non j'ai connu des livres intéressants après une centaine de pages et des films qui décollaient sérieusement après 1h voire même plus quand tu comprends à la fin que tu t'es fait balader par le réalisateur.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu remarqueras de toi-même que sur cette dernière page personne ici n'a soutenu que Twin Peaks était indigeste et que nous regardions pas des films et des séries indigestes en général.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 15:30:08 ![]() ![]() |
ordos06 | Encore un riche épisode mais qui fait la part belle aux émotions. La dernière partie est très belle et émouvante.
|
ordos06 | |
Rasthor |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-08-2017 à 23:44:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 08:04:05 ![]() Cette scène m'a fortement perturbé:
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 08:07:19 |
taxalot- | Cette tension qui s'installe
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Pumpk1n | J'ai 5 épisodes de retard, vacances obligent.
|
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 22-08-2017 à 10:04:16 --------------- Illustrations et divers |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 22-08-2017 à 15:58:22 |
pretrograd |
|
Prodigy |
|
kenaydy | Ah.. mais alors
--------------- Illustrations et divers |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas dès que j'ai vu dans cet e15 Audrey et
pretrograd |
Message cité 1 fois Message édité par pretrograd le 23-08-2017 à 11:52:01 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 23-08-2017 à 20:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 21:37:07 ![]()
Merci de ta réponse, vu l'absence de réponse je pensais avoir une théorie/conclusion totalement farfelue
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 21:48:27 |
pretrograd |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 18:13:08 ![]()
|
pretrograd |
|
pretrograd | Breaking thought :
Message édité par pretrograd le 25-08-2017 à 17:41:48 |
kenaydy |
Altarius As de la digression | La vache l'épisode 8 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ordos06 | Cet épisode |
Black_Jack Bo_Jack | ep 15
--------------- Horse_man |
kenaydy |
Black_Jack Bo_Jack | Je me suis peut-être emmêlé les pinceaux mais :
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac | 15 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Black_Jack Bo_Jack | Ah zut j'avais que le 15 encore hier dans mycanal edit : ah c'est bon ! Message édité par Black_Jack le 28-08-2017 à 16:08:41 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Summerland: vous connaissez? | [Série] Supernatural |
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Twin peaks | |