| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Twin peaks |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:34:28 ![]() ![]() |
Prodigy | Les coffrets allemands, sans sous-titres français |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 16:08:20 ![]() je me tate, d'un coté c'est ultra tentant de l'autre il est fort probable qu'ils sortent un coffret avec la serie en integralité |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Prodigy | Bah ça se commande sur Amazon.fr sans soucis... |
krisix Oldpadawan |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message cité 2 fois Message édité par Le morse des mers le 02-01-2008 à 12:10:07 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
ben-tx |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:59:31 ![]() ![]() |
djdeedoo | De quels DVD il s'agit ? Me concernant j'ai acheté les deux coffrets à leur sortie et pour l'instant (3 premiers DVD de la partie 1 regardés), RAS. |
ben-tx |
|
Le morse des mers May the morse be with you | Non ce n'est pas aléatoire, il s'agit des DVD numérotés 5, 7 (coffret Saison 2 partie 1), 9 et 11 (coffret Saison 2 partie 2).
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 06-01-2008 à 23:12:36 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
ben-tx |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy |
Parrapa Dah dah parrapa | Sont laids chez TF1 avec leur édition partielle. Vivement le big coffret colector en zone 2 --------------- Topic RPG |
krisix Oldpadawan |
Prodigy | Oui je l'ai, les musiques sont pas mal, ce qu'on attendait d'un second volume quoi (toutes les musiques de la série qui manquaient). |
Azemaria Always | Merci Message édité par Azemaria le 25-02-2008 à 12:36:43 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
krisix Oldpadawan | Bon enfin reçu ma Gold box ultimate machin hier après un nouvel envoi d'Amazon (pas perdu pour tout le monde le premier à mon avis) , je suis heu-reux. Juste commencé à remater. Si tu passes par là Prodigy, as tu fais un comparatif des 2 coffrets Z1 et Z2 que je vois si ça vaut le coup d'acheter ce dernier ?
Message cité 2 fois Message édité par krisix le 07-03-2008 à 16:10:08 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
krisix Oldpadawan | Yep Morse, merci pour l'info sur les intros, je ne savais pas. Par contre le téléfilm je l'ai en vhs et je me demande si mon ex ne l'a pas en dvd. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
Damned, faut que je remate la cassette N°1 , je ne me souviens pas du tout de ces scènes.
Ok, je vais relire me test du coffret TF1 à l'occasion une fois que j'aurais ausculté le mien. Message édité par krisix le 10-03-2008 à 10:42:00 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
wincent | Avez-vous des infos sur le coffret contenant l'intégrale sorti cette semaine ?
|
Prodigy | Ouaip. Point barre |
wincent | Merci, je vais donc en faire l'acquisition. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de lecture des DVD comme pour les premiers coffrets de l'an dernier.
|
Prodigy | Ah non normalement c'est résolu ça. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 15-11-2008 à 00:29:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon j'ai appellé le numéro, ils m'envoient par la poste les dvd 5-7-9-11 dans la semaine --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Le morse des mers May the morse be with you | Normalement tu n'auras aucun problème.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben la non plus a priori (sauf s'ils demandent par retour courrier mais bon, j'y crois pas trop). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | DVD reçus hier avec une note d'excuse + une explication du pourquoi du comment avec photo (les dvd ont été insérés (en usine, dans les boitiers) par dessus les autres dvd alors que ca aurait du etre par dessous).
Message édité par Tamahome le 19-11-2008 à 09:51:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 12:44:45 ![]() Pour ceusses que ça intéresse : coffret saison 1 de Twin Peaks à 9,99 € |
lailaire | Tout un dossier sur Twin Peaks dans le numéro 1 de Retro...Actif!, dispo dans les kiosques!
|
palmercooper | hello!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Summerland: vous connaissez? | [Série] Supernatural |
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Twin peaks | |