Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Twin peaks

n°61511774
cow2
Posté le 03-12-2020 à 22:22:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
David Lynch va faire une serie pour Neflix
 
https://www.msn.com/en-us/tv/news/d [...] r-BB1brTr5
 
Ca veut donc dire que s'en est finis de Twin Peaks, il y aura pas de saison 4  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 22:22:06  profilanswer
 

n°61526139
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-12-2020 à 20:06:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :

David Lynch va faire une serie pour Neflix

 

https://www.msn.com/en-us/tv/news/d [...] r-BB1brTr5

 

Ca veut donc dire que s'en est finis de Twin Peaks, il y aura pas de saison 4 :sweat:


Bah pas forcément, rien ne l'empêchera de revenir à Twin Peaks par la suite... après tout les nombreux films qu'il a faits après la deuxième saison n'ont pas empêché son retour (tardif) pour la troisième.

 

Le plus embêtant à mon avis, c'est plutôt la disparition progressive des acteurs... car s'il n'y plus le casting ça risque de devenir difficile de continuer.

n°61526265
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 05-12-2020 à 20:25:55  profilanswer
 

Il suffit de les remplacer par une théière :o  

n°61527685
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-12-2020 à 00:09:48  profilanswer
 

ula a écrit :

Il suffit de les remplacer par une théière :o


Je peux certes imaginer Lynch faire une œuvre sans acteurs "normaux" mais avec juste des ustensiles du quotidien, des animaux ou des mannequins... il serait peut-être même le seul réalisateur à même de tenter et réussir ce genre de choses.
Ça aurait même sacrément de la gueule quand j'y pense. :love:
Mais je doute que ça ait un quelconque succès public. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 06-12-2020 à 00:10:27
n°61544497
cow2
Posté le 07-12-2020 à 22:38:58  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Bah pas forcément, rien ne l'empêchera de revenir à Twin Peaks par la suite... après tout les nombreux films qu'il a faits après la deuxième saison n'ont pas empêché son retour (tardif) pour la troisième.
 
Le plus embêtant à mon avis, c'est plutôt la disparition progressive des acteurs... car s'il n'y plus le casting ça risque de devenir difficile de continuer.


 
Il est plus tres jeune ceci dit lui non plus ...

n°61552140
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 08-12-2020 à 18:42:09  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Je peux certes imaginer Lynch faire une œuvre sans acteurs "normaux" mais avec juste des ustensiles du quotidien, des animaux ou des mannequins... il serait peut-être même le seul réalisateur à même de tenter et réussir ce genre de choses.
Ça aurait même sacrément de la gueule quand j'y pense. :love:
Mais je doute que ça ait un quelconque succès public. :/


 
Tu as vu Bowie dans la S03 ? :o

n°61552750
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-12-2020 à 19:48:48  profilanswer
 

ula a écrit :

Il suffit de les remplacer par une théière :o  


 [:roxelay]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61553343
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-12-2020 à 20:59:24  profilanswer
 

ula a écrit :

Tu as vu Bowie dans la S03 ? :o


S'ils prennent tous le même chemin ça sera sacrément conceptuel... car depuis, le nombre d'acteurs manquants a pas mal augmenté.
:/

 

Mais avec Lynch aux manettes, ça en serait même alléchant d'imaginer une œuvre aussi radicale.
:love:

n°61564246
cow2
Posté le 09-12-2020 à 20:29:28  profilanswer
 

Vous revez, ca va lui prendre plein de temps de faire sa nouvelle serie, yaura jamais de TP 4

n°65416648
oranginaaa​a
Posté le 11-03-2022 à 11:49:24  profilanswer
 

Fini hier soir la saison 3, et tellement de questions... Ceci étant j'ai réellement apprécié au fur et à mesure des épisodes.

Spoiler :

La jeune fille qui avale cette sorte de batracien-insecte, c'est Sarah Palmer ou pas ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 11:49:24  profilanswer
 

n°65420582
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-03-2022 à 19:34:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :

David Lynch va faire une serie pour Neflix

 

https://www.msn.com/en-us/tv/news/d [...] r-BB1brTr5

 

Ca veut donc dire que s'en est finis de Twin Peaks, il y aura pas de saison 4 :sweat:


Oh il y a toujours la place pour Les enfants de Lynch :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°65421844
idly
Posté le 11-03-2022 à 22:30:20  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Fini hier soir la saison 3, et tellement de questions... Ceci étant j'ai réellement apprécié au fur et à mesure des épisodes.

Spoiler :

La jeune fille qui avale cette sorte de batracien-insecte, c'est Sarah Palmer ou pas ?



J’ai beaucoup aimé cette saison 3 moi aussi, elle est parfois un peu trop étrange mais il y a de très grands moments, qu’ils soient conceptuels ou qu’il s’agisse d’une scène revenue du film, c’était vraiment très fort… Bref. Pour répondre à ta question en spoiler, même si j’ai un peu oublié le pourquoi du comment, il me semble me souvenir qu’il était évident pour moi que c’est d’elle qu’il s’agissait dans cette scène, en effet !

n°66162679
Lugz
Posté le 18-06-2022 à 23:36:54  profilanswer
 

Voilà qui me tente bien mais l'acheter ne serait pas raisonnable compte tenu de mes finances.  [:obsydiankenobi:3]  
 
https://i.imgur.com/q3qFcJy.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°67937965
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 02-03-2023 à 00:46:01  profilanswer
 

Je viens de finir le 2x09, tellement content d'avoir pu suivre toute cette intrigue vierge de toute info, c'est presque un miracle de ne pas m'être fait spoilé sur une œuvre aussi ancienne et aussi culte :D


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°69097079
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-08-2023 à 19:18:59  profilanswer
 

La série de jeux amateurs HauntedPS1 vient d'accoucher de Twin Peaks: Into the Night :love:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205363
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205364 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205365 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205366
 
20min de nostalgie, à récupérer ici : https://blueroseteam.itch.io/twin-peaks-into-the-night
 

Spoiler :

Pas mal, non ? C’est français [:solid-snake56:3]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°69305046
Altarius
As de la digression
Posté le 30-09-2023 à 14:50:59  profilanswer
 

Après m’être refait l’excellent Mulholland Drive, le film qui a fait éclater mes préjugés envers Lynch, j'ai voulu revoir la troisième de TP, mais j'ai voulu jeter un œil à la première saison et patatrac, je suis en train de me la refaire complétement.
Cet ovni quand même, ce mélange des genres audacieux pour l'époque.  
Et je trouve des parallèles assez fascinants entre la (les) série T.P., notre propre réalité et ses évolutions.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69311016
le cave
Posté le 01-10-2023 à 20:32:58  profilanswer
 

Quand tu commences à revoir les épisodes, c'est dur de s'arrêter ouais...
J'ai envie de dire, c'est un peu comme le sandwich au brie.
https://64.media.tumblr.com/9d2195be334c4e15b52b5e466e26249d/tumblr_p6zfspSLyU1qfirg5o1_r4_400.gif

n°69320766
Altarius
As de la digression
Posté le 03-10-2023 à 11:48:19  profilanswer
 

Oui. Cette scène improbable d'arrivé du frangin, bien du genre de TP  :D


Message édité par Altarius le 03-10-2023 à 11:48:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69320819
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-10-2023 à 11:53:09  profilanswer
 

ula a écrit :

Il suffit de les remplacer par une théière :o  


 
Anglophobie que cela [:mantafahrer]  
 
 
ps: dsl pour le déterrage :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69367074
Altarius
As de la digression
Posté le 09-10-2023 à 17:03:30  profilanswer
 

Je ne me souvenais plus, mais effectivement vers la moitié de la seconde saison après la révélation du meurtrier, ça devient beaucoup moins intéressant. Et la transition est assez violente.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69368708
grinhu
Posté le 09-10-2023 à 21:11:53  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je ne me souvenais plus, mais effectivement vers la moitié de la seconde saison après la révélation du meurtrier, ça devient beaucoup moins intéressant. Et la transition est assez violente.


 
Oui, pour me remettre dedans, je m'étais refait la 1ere saison, la moitié de la seconde (laché l'affaire) et Fire Walk With Me. J'étais hyper chaud pour le lancement de la série!

n°69374354
cow2
Posté le 10-10-2023 à 16:01:38  profilanswer
 

Le truc c'est que la saison 3  a plein de references sur ce qui se passe dans la fin de la saison 2 ... j'avais egalement lache l'affaire mais ca m'a manque

n°69389577
Altarius
As de la digression
Posté le 12-10-2023 à 17:34:03  profilanswer
 

Oui, surtout vers la fin en fait. Je vais revoir aussi Fire Walk whit me, et je sais que ça ne rigole plus dans le genre descente aux enfers.
 
Sinon l’épisode 15 de la seconde saison réalisé par Diane Keaton, ce délire tant il y a d'allusion phallique dans je ne sais combien de scène  [:ula]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69437244
Altarius
As de la digression
Posté le 19-10-2023 à 10:54:32  profilanswer
 

Bordel la saison trois, je ne me souvenais plus de grand chose, à part l'hallucinant épisode 8 .  
C'est quand même une dinguerie cette série sur tout les plans, du nombre impressionnant d’acteurs à l'originalité, pour une "suite" en plus.
D'autant plus dans le désert créatif ambiant.
 
Fou aussi que ça ne fait seulement que six année et plusieurs acteurs sont morts, P.Lipton, Dean Stanton, M.Ferrer, C.Coulson..


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69438079
le cave
Posté le 19-10-2023 à 12:57:53  profilanswer
 

Robert Forster...  [:silvershaded]

n°69443204
Altarius
As de la digression
Posté le 20-10-2023 à 10:15:15  profilanswer
 

P'tain décidément. Edit,  + Tom Sizemore. Et Harold l'agoraphobe, Theresa Banks...
 
Pour résumer : https://www.google.com/search?q=twe [...] s-wiz-serp
Avec les fautes dans la recherche ça se voit mieux. Cette hécatombe la vache.
 
Et dernière en date, Piper Laurie "Catherine" vient aussi d'entamer le grand voyage il y a quelques jours.


Message édité par Altarius le 20-10-2023 à 13:14:40

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69448018
le cave
Posté le 20-10-2023 à 22:00:36  profilanswer
 

Laura Palmer sera peut-être la dernière survivante au final, après avoir été la première morte de la série.

n°69476436
Altarius
As de la digression
Posté le 25-10-2023 à 17:27:59  profilanswer
 

Je ne spoilerai pas la dessus  :D  
 
Fini. Je ne me rappelais plus grand chose, ni de la fin un peu décevante au regard du reste, mais dont les dernières minutes des deux derniers épisodes sont synchrones et donnent une conclusion plus satisfaisante.  
Avec le véritable ennemi

Spoiler :

Judy, semblant bien baisée


Mais toujours un sacré voyage, des scènes parfois toute simples qui deviennent mémorables. Je pense par exemple au moment ou Cole, Diane et l'agent Tamara attendent dehors lorsqu'ils vont voir le corps sans tête, se regardent pendant plusieurs minutes, cette scène j'ai adoré comme tant d'autres.
 
Pendant une grande partie de ma vie j'ai détesté l'abstraction, je ne la comprenais pas et ne voulait/captait que du concret terre à terre. Ce qui m'avait rempli de préjugés face à tout ce qui n'était pas bien cloitré dans des cases. Dont les gens et les œuvres comme celles de Lynch. Fort heureusement mon esprit a changé.  
Si la perfection n'est pas de ce monde, elle peut être approché grâce à l'abstraction puisque celle ci laisse une grande marge de manœuvre à l'esprit qui perçoit.
 
Et Twin Peaks, comme on en a l'habitude avec Lynch, est dans ce cas de figure, particulièrement la troisième saison. Même si ça peut être frustrant comme pour Audrey Horne, il y a toujours moyen de s'arranger intérieurement, d'adapter le mélange à sa sauce.
 
Merci Lynch pour ça, dans une époque d'infantilisation hallucinante où le (tele)spectateur, l'individu même est sans cesse pris pour un niais ayant un QI négatif, Merci de ne pas prendre les gens pour des cons mais pour des êtres capables de compréhension, d'imagination, de créativité, "d'intelligence" bien, que ce mot ne veuille pas dire grand chose tant il est galvaudé.
 :jap:
 
Et pour les deux premières saisons, je les ai bien plus apprécié que lors du vrai "premier" visionnage au moment de la saison trois. Car je ne l’avais pas vu entièrement à l'époque.
 
Il y a dans cette série ce mélange incroyablement bien fait du pire de l'humanité comme du meilleur, où les ténèbres côtoient la grâce, sans oublier l'absurde. Et c'est rarement retranscrit avec autant de talent .
[:implosion du tibia]
 
Edit, je suis toujours un peu sous l’influence de l'ambiance TP quelques jours après avoir revu l'intégralité. En me relisant, je vois que j'oublie toujours ce pauvres Frost mais vu que je ne connais pas le bonhomme, je préfère m'abstenir. Mais respect pour sa collaboration avec Lynch sur ce coup.


Message édité par Altarius le 27-10-2023 à 15:02:54

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Summerland: vous connaissez?[Série] Supernatural
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?Genérique de la série "les intrépides"
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire[Serie TV] Ghost Whisperer
[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)[ Série TV ] Blind Justice
vieille série télé[ série TV ] Les Experts Manhattan
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Twin peaks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR