| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Revolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 17:50:20 ![]() ![]() |
Elbarto |
la série est diffusée sur une chaine de type TF1, avec donc un public pas trop regardant sur la qualité, c'est un divertissement qui ne fait pas trop chauffer les neurones, en fait il y a un fossé qualitatif qui se creuse aux USA entre les séries des chaines historiques hertziennes et les séries des chaines du cable ( breaking bad par exemple, les séries de la chaine HBO ), l'innovation, la créativité, les scénarios solides se trouvent principalement sur les chaines du cable, les grandes chaines historiques type ABC/CBS/NBC/Fox préfèrent investir sur de la télé-réalité, moins chers et qui rapportent beaucoup plus Message édité par Elbarto le 13-04-2013 à 18:18:26 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Un peu plus de 10millions de moyenne au us. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non ils sont à moins de 8 et en baisse suite à la très grosse pause mais ça reste au dessus du standard nbc
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 18-49 pour être précis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouais, tout à fait, je me disais que la tranche était plus large --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 21:12:35 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Les pires dans le genre, c'est Fox. Même quand le score est relativement bon, ils sont capables d'annuler --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bluestyle02 psn: samoht404 | Tu as certainement raison |
Furorento |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Saison 2 signée... Message édité par cuneyt arkin le 29-04-2013 à 11:35:22 --------------- ... Vous allez tous payer... |
fatgooz GT : fatlegooz | Les chiffres d'audience sont bons Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 29-04-2013 à 11:39:34 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Vahire |
nic011 | Mon dieu cet épisode 115 … |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:45:39 ![]() Revolution démarre avec une très bonne idée mais ca reste un Santa Barbara d'anticipation... C'est plat, il ne passe rien et on s'ennuie à longueur d'épisodes.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 15:44:17 |
Xi_Thor -_- | Pour info The following a été renouvelé --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:44:54 ![]() Oh merci pour The Following !
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 16:37:46 ![]() J'aime bien comment l'univers se développe. Mais l'intrigue est plus que moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 16:38:03 |
myzt | attiré par le concept, le pilot et le début m'ont fait peur (Terra Nova bis)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:57:21 ![]() 117
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
ngkreator | C'est quoi les éléments de la série? Les relations entre les personnages, des confrontations, on voit des gens s'organiser et évoluer pour construire des clans? En fait je voudrais savoir si c'est comme Lost (les feu de l'amour) ou comme The Waking Dead (confrontations musclées) ou de la SF etc... |
Elbarto | malheureusement c'est beaucoup plus simple que Lost, on ne retrouve pas de mythologie à la Dharma, pas de gimmick genre fumée noire, pas de personnage énigmatique à la Locke/Ben, la cible de la chaine qui produit la série n'est pas celle d'un public exigeant ou branché type HBO, mais plutôt celle d'un public familial à la sauce TF1, du coup tout est simplifié au niveau de la narration, des personnages, c'est assez manichéen afin que celui qui a un QI moyen puisse suivre la série sans efforts, la série ressemble surtout à une série d'action matinée d'un peu de science fiction avec cette histoire de coupure de courant géante, au début on pense que le pitch c'est la panne de courant et le pourquoi du comment, mais malheureusement tout va s'enliser et on s'aperçoit alors que le vrai pitch c'est plutôt ceci : -> t'as un bad guy qui s'appelle Monroe ( qui ressemble furieusement à l'acteur Christophe Lambert ) qui est devenu fou depuis que son meilleur pote ( Miles, un expert en sabre ) l'a plaqué, il est très suspicieux et s'est lancé dans une guerre pour agrandir son empire, il a des méchants lieutenants ( dont l'acteur Giancarlo Esposito, le Gustavo Fring de "Breaking Bad", seul bon acteur dans Revolution ) qui l'aide dans cette basse besogne, ça commence dès le début par la traque de la famille Matheson dont fait partie Miles, Rachel, Charlie et son frère Danny ( piètre personnage qui va plomber une bonne partie de la saison ), j'en dis pas plus, il suffit de regarder la série pour constater les défauts de cette série qui malgré tout a réussi à obtenir de la chaine NBC une saison 2 Message édité par Elbarto le 08-06-2013 à 10:56:45 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour le coup je trouve quand même que la serie se bonifie, elle est beaucoup plus interessante à regarder maintenant qu'au debut, c'est pas du grand art mais au moins c'est devenu tres sympa --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ngkreator | Merci ça me donne une bonne idée, je regarderai le 1er épisode en sachant à quoi m'attendre, des fois une série simple peut être agréable (l'ambiance, l'action...). En plus je suis curieux de voir Gustavo dans un autre role Message édité par ngkreator le 08-06-2013 à 11:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 11:21:14 ![]() Au début y a zéro ambiance.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
cotugno | Je partage vos avis, je ne m’attendais pas à une deuxième saison vu la fin. J'ai ensuite cherché l'info. |
Elbarto |
|
cotugno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Révolution Islandaise et réécriture constitution | recherche feuilleton TV désespérément |
| série historique | Série à suspense |
| TV anglaise | Acteurs, films et série oubliées |
| quelle va être la prochaine révolution matériel dans le pc ? | Etude sur la TV connectée |
| [Québec] La révolution érable | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revolution | |