Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Série TV] Revolution

n°31839323
Xi_Thor
-_-
Posté le 01-10-2012 à 11:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps pour être propre il faut juste de l'eau et du savon ... bon certes chauffer une casserole d'eau ça prend un certain temps mais c'est pas impossible non plus :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 11:38:55  profilanswer
 

n°31842654
Vahire
Posté le 01-10-2012 à 15:53:44  profilanswer
 

Question foireuse, le retour  :D  
 
Dans Revolution, le phénomène de l'électricité à disparu (sauf pour quelque chanceux comme la black qui possède un pendentif magique). Alors pourquoi les humaines sont encore vivant? Le cerveau émet des décharges électriques, si il y a plus d'électricité, il y a plus d'activité dans le cerveau, et du coup, ça marche beaucoup moins bien pour les humains  :pt1cable:
 

Xi_Thor a écrit :

En même temps pour être propre il faut juste de l'eau et du savon ... bon certes chauffer une casserole d'eau ça prend un certain temps mais c'est pas impossible non plus :o


 
Et le savon il vient d'où? Et la lessive ? et le maquillage? et les fringues neuve?

Message cité 3 fois
Message édité par Vahire le 01-10-2012 à 15:54:48
n°31842835
UltraVox
Bald Ass
Posté le 01-10-2012 à 16:03:56  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Question foireuse, le retour  :D
Dans Revolution, le phénomène de l'électricité à disparu (sauf pour quelque chanceux comme la black qui possède un pendentif magique). Alors pourquoi les humaines sont encore vivant? Le cerveau émet des décharges électriques, si il y a plus d'électricité, il y a plus d'activité dans le cerveau, et du coup, ça marche beaucoup moins bien pour les humains  :pt1cable:

 

Parce qu'une histoire sans personnages ce n'est pas super super télégénique  [:ultravox]


Message édité par UltraVox le 01-10-2012 à 16:04:16

---------------
aka Marküs Weird
n°31842919
Vahire
Posté le 01-10-2012 à 16:08:32  profilanswer
 

AU moins la série aurait été courte :D
 
15 ans plus tard, plus rien :D
 
The end.

n°31842999
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-10-2012 à 16:13:21  profilanswer
 

Une série avec Franck Ribéry en vedette unique ça aurait été peu populaire.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31843368
Xi_Thor
-_-
Posté le 01-10-2012 à 16:37:10  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Et le savon il vient d'où? Et la lessive ? et le maquillage? et les fringues neuve?

Le savon ça se fabrique ! [:what has been seen]  
La lessive peut être remplacé par le savon, le maquillage est pas super présent je trouve (mais bon il faut ce qu'il faut pour la télé :o), les fringues neuves ... bof quoi, des bons vêtements ça peut durer longtemps si tu te roule pas dans des cailloux ...
Après ils sont 15 ans après la panne, avec la connaissance qu'on a de nos jours, 15 ans ça laisse du temps pour s'organiser ... rien ne dit non plus que la population a pas suffisamment baisser pour qu'ils puissent vivre sur les stocks de 2012 ... après on en sait vraiment rien vu que tous les éléments n'ont pas encore été présenté ...
Et puis ça reste une fiction faut pas s'emballer pour si peu ... :o  
 


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°31843982
Vahire
Posté le 01-10-2012 à 17:16:52  profilanswer
 

OUais enfin que tout le monde sache faire du savon en grande quantité pour être niquel chrome, ça m'étonnerait. Les fringues, non elles vont pas durer 15 ans dans cet état. Les mecs sont revenus à l'age de pierre, sauf pour tout ce qui est hygiène?  
 
On serait revenu a une ère industriel, je veux bien, avec un retour en force de l'énergie à vapeur, mais que ce soit crédible deux secondes. Là dés le trailer ça sentait mauvais.

n°31844010
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-10-2012 à 17:18:28  profilanswer
 

Ouais enfin ils ont du apprendre en 15 ans à faire des trucs pour survivre qu'ils ne faisaient pas grâce à la technologie.  
Charles Ingalls il arrivait à être toujours propre alors tout le monde peut :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31844226
knolan
Posté le 01-10-2012 à 17:36:32  profilanswer
 

drap

n°31844294
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2012 à 17:43:30  profilanswer
 


 
 [:zebra33]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 17:43:30  profilanswer
 

n°31844508
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 01-10-2012 à 18:06:06  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Question foireuse, le retour  :D  


Tu spoil là...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°31844768
Kede
Posté le 01-10-2012 à 18:29:31  profilanswer
 

pilote regardé, j'avais vraiment rien à faire  [:khakha_orbital]  
Bon, on est quand même au dessus d'un Terra Nova - même si ça pue l'actor studio, et que les dialogues sont ultra convenus  
"- blabla je suis méchant (ta mère est morte tu veux la rejoindre dans le texte)
- ouin ouin
- je suis désolé   [:meucha]"
 
"- tu fais partie de ma famille !
- mais je ne te connais même pas.
- en effet  [:kleia] "
 
J'aime bien l'univers, cela dit, et c'est relativement divertissant. J'ai pas cette impression encore d'être pris pour un débile profond comme dans TN.
Par contre les ellipses sont incroyables : en 15 minutes on avait déjà eu le black out + la mort du papounet + la famille qui part + le gamin qui se révolte + une baston dans l'avion etc.  
Et puis ouais, je cherche encore le pourquoi du comment des costumes et des armes  [:transparency] : les mecs sont tous en tunisien et jean, y a plus de couleurs fluo ou de plastoc alors que si on regarde en Afrique, ils sont tous habillés en tshirt nike orange, bermuda à recycler tout et n'importe quoi - évidemment c'est moins glamour  [:junk1e:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31855827
Vahire
Posté le 02-10-2012 à 16:05:17  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :


Tu spoil là...


 
 
Blague ou pas ? [:sombrero67]

n°31856288
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-10-2012 à 16:37:49  profilanswer
 

Non.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°31856494
airspeed
Posté le 02-10-2012 à 16:51:47  profilanswer
 


 
   D:\Série\Revolution
 supprimé
 
voilà ça fait plus net  :hello:

n°31856514
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-10-2012 à 16:52:55  profilanswer
 

Pirate :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°31856797
Kede
Posté le 02-10-2012 à 17:10:07  profilanswer
 

edit : trompage de topic  [:kede:2]


Message édité par Kede le 02-10-2012 à 17:15:11

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31856865
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-10-2012 à 17:13:59  profilanswer
 

Le rapport avec la série ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31856888
Kede
Posté le 02-10-2012 à 17:15:29  profilanswer
 

cf edit :o  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31857339
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-10-2012 à 17:47:14  profilanswer
 

L'audience tient bon, c'est encourageant.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31860657
Vahire
Posté le 02-10-2012 à 22:47:50  profilanswer
 


Tout ce que j'ai dit, ça se trouve dans le trailer.

n°31860803
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-10-2012 à 23:06:25  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°31862655
reynholm
Posté le 03-10-2012 à 09:56:32  profilanswer
 

drapal mais je sais pas si je tiendrai bien longtemps a cause de toutes les incohérences citées (dont les vetements nickels, coiffures...)[:clooney3]
 
mais surtout le jeu des acteurs pas vraiment convaincant. [:lara fabian:2]
 
spoiler jusqu'au 2 :

Spoiler :


- bon dès qu'il faut une milf ils prennent toujours la même, elisabeth mitchell (V s'est cassé la gueule donc elle revient) elle me dérange pas plus que ça mais on dirait qu'ils ne trouvent qu'elle, y'a pas d'autres actrices ?
- la mère captive justement depuis 15 ans, elle est pas morte, je le sentais venir des le premier épisode ce truc, heureusement ils nous le donnent pas en tant que gros cliff et après 2 épisodes ça passe (j'imagine déjà les retrouvailles mielleuse entre moman et sa fille  [:l'artefact:5] )
- j'avais la même question sur les voitures mais ça a été répondu, par contre les premieres voitures y avait zéro electroniques non ? on va bien trouver un techos qui va bidouiller une caisse ?
- après ça reste quand même intéressant pour le moment, pas mal de rebondissements et ça donne plutôt envie de voir la suite.


 
 

n°31864516
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-10-2012 à 12:10:44  profilanswer
 

il y a l'ep3 qui est sorti :o
 
perso, j'aime, même si il y a des incohérences ;)


Message édité par Moihey le 03-10-2012 à 12:11:00

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°31866867
Elbarto
Posté le 03-10-2012 à 15:04:03  profilanswer
 

ce ne sont pas uniquement que des incohérences dans le scénario qui posent problème, je vois surtout un gros problème de qualité dans la mise en scène et l'interprétation,

 

les gens derrière la caméra et en studio n'ont pas l'air d'être à l'aise ou de faire correctement le boulot, on dirait qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de préparation pour l'épisode, c'est un peu tourné à l'arrache ( effets spéciaux bâclés, manque de crédibilité pour les scènes d'action )

 

l'épisode 3 souffre d'un problème de rythme, je l'ai trouvé assez ennuyeux et je n'arrive pas à être intéressé par le sort des personnages ( les flashbacks sont plats ), tout est prévisible avec le cliffhanger à 2 euros à la fin de chaque épisode,

 

j'ai beaucoup de mal avec la jeune actrice blonde qui joue l'ado rebelle, elle joue de manière horrible avec ses expressions faciales contradictoires  ( un coup elle fait l'étonnée, la tristesse puis 10 secondes après la colère, suivi ensuite d'une expression neutre qui la rend stupide :D ), elle ne trouve pas ses marques avec ce personnage, ou alors c'est le réalisateur qui la dirige mal,

 

son jeune frère pris en otage par la milice a l'air aussi bien naze, j'ai envie de le baffer tellement il est horripilant :D

 

peut-être que la série décollerait vraiment si elle se prenait au second degré, genre un truc à la Monty Pyton complètement décalé, l'humour et les scènes improbables, ou un truc à la Doctor Who, quelque chose de loufoque très assumé plutôt qu'un médiocre clone de terra nova :D

 

pour moi une bonne série se voit quand les acteurs prennent plaisir à jouer, sur "revolution" j'ai l'impression qu'ils se font tous chier là dedans, il y a peut-être que le Gus de Breaking Bad qui est sympa à voir ( mais toujours un rôle de sadique/méchant alors qu'il peut faire autre chose )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 03-10-2012 à 15:21:15
n°31871964
Kede
Posté le 03-10-2012 à 21:33:16  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
j'ai beaucoup de mal avec la jeune actrice blonde qui joue l'ado rebelle, elle joue de manière horrible avec ses expressions faciales contradictoires  ( un coup elle fait l'étonnée, la tristesse puis 10 secondes après la colère, suivi ensuite d'une expression neutre qui la rend stupide :D ), elle ne trouve pas ses marques avec ce personnage, ou alors c'est le réalisateur qui la dirige mal,  
 
son jeune frère pris en otage par la milice a l'air aussi bien naze, j'ai envie de le baffer tellement il est horripilant :D


ça a un nom : actor studio  [:clooney19]  

Citation :

peut-être que la série décollerait vraiment si elle se prenait au second degré, genre un truc à la Monty Pyton complètement décalé, l'humour et les scènes improbables, ou un truc à la Doctor Who, quelque chose de loufoque très assumé plutôt qu'un médiocre clone de terra nova :D


en effet, j'apprécierais un tel virage  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31873044
jayjay69
Chrüterchraft !
Posté le 03-10-2012 à 22:41:00  profilanswer
 

Drap [:r3g]


---------------
Because normal sucks
n°31873336
Zoreil
Posté le 03-10-2012 à 23:02:20  profilanswer
 


 
Mais viens sur le topic Homeland plutôt, grand fou §


---------------
What the FUCK ?
n°31874673
antistress
Posté le 04-10-2012 à 02:50:40  profilanswer
 

le meilleur moment de l'ép 3 c'est la fin avec le barbu et la blonde je trouve, les autres me fatiguent. En tout cas épisode longuet, pour ma part j'arrête là les frais
à bientôt sur un autre fil

n°31877597
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-10-2012 à 12:17:55  profilanswer
 

Heureusement que c'est toi le propriétaire du topic  :sarcastic:  
 
Le début du 3 est pas terrible, après ça s'améliore niveau dialogue ...


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°31877678
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2012 à 12:23:06  profilanswer
 

Spoiler :

Bon les mousquets, définitivement, je peux pas.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°31877743
antistress
Posté le 04-10-2012 à 12:27:31  profilanswer
 

Xi_Thor : T'as remarqué que je l'avais ouvert avant que la série commence ?
En tant que propriétaire du Topic je déclare cette série officiellement pas terrible.
J'hésite à le noter dans le titre du topic pour prévenir la masse des forumeurs


Message édité par antistress le 04-10-2012 à 12:28:01
n°31877959
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-10-2012 à 12:45:05  profilanswer
 

Évidement que j'ai remarqué que t'avais ouvert le topic avant que la série commence, mais ce que j'avais surtout remarqué c'est qu'au vu de ton premier post et de l'historique de tes discussions sur les autres topics, tu serais pas un propriétaire de topic investi et appliqué !  :sarcastic:


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°31878101
antistress
Posté le 04-10-2012 à 12:58:38  profilanswer
 

L'artisan que je suis n'a pas de prise sur la qualité du matériel de base ;-)

n°31887020
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 05-10-2012 à 09:00:36  profilanswer
 


Jericho, cétait bien. Revolution en est une version cartoon pour moins de 14 ans, comme un prequel à Hunger games avec des personnages caricaturaux.  
Autre truc qui m'amuse dedans, c'est le budget "plantes grimpantes". Aussi énorme que le budget "feuilles mortes" de Falling skies.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°31887910
Ghawar
Professeur F.
Posté le 05-10-2012 à 10:22:08  profilanswer
 


+1 :)

cuneyt arkin a écrit :


Jericho, cétait bien. Revolution en est une version cartoon pour moins de 14 ans, comme un prequel à Hunger games avec des personnages caricaturaux.  
Autre truc qui m'amuse dedans, c'est le budget "plantes grimpantes". Aussi énorme que le budget "feuilles mortes" de Falling skies.


+1  :(  
Il y avaient plein de raisons pour un collapse et ils ont choisit un remake de Ravage, dommage.


---------------
La vérité parle un langage sans détours.
n°31891470
Vahire
Posté le 05-10-2012 à 14:43:09  profilanswer
 

D'ailleurs sur Jericho, la suite a été faite en comics non? Trouvable en français ou faut passer par la case import?

n°31893970
Elbarto
Posté le 05-10-2012 à 17:29:46  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :


Jericho, cétait bien. Revolution en est une version cartoon pour moins de 14 ans, comme un prequel à Hunger games avec des personnages caricaturaux.

 

en effet, la piste du "survivor show/Robinson Crusoé" aurait pu rendre la série revolution bien plus intéressante, avec l'observation des comportements de chacun face à une panne de courant mondiale, comment les communautés peuvent s'organiser ensemble ou bien se faire la guerre,

 

autre piste que j'avais évoqué : abandonner le coté "premier degré/sérieux/mystère Lost à la con" pour en faire un show déjanté avec des numéros d'acteurs, un mélange de Mad-Max, Sergio Leone ( avec des gens mal habillés, sales et mal rasés à la Clint Eastwood/Elie Wallach ) et de Monty Python avec l'humour noir, je suis sûr que cela aurait cartonné


Message édité par Elbarto le 05-10-2012 à 17:34:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Révolution Islandaise et réécriture constitutionrecherche feuilleton TV désespérément
série historiqueSérie à suspense
TV anglaiseActeurs, films et série oubliées
quelle va être la prochaine révolution matériel dans le pc ?Etude sur la TV connectée
[Québec] La révolution érableRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR