| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Québec] La révolution érable |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:25:24 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
Merome Chef des blorks |
Message édité par Merome le 21-05-2012 à 20:36:52 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Rapidement et selon mon point de vue :
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 22-05-2012 à 02:49:41 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
ZINZINPHOBE Seriously? | Tabarnak. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Une vingtaine de degrés, ca va. Mieux que chez nous en tout cas. Message édité par Julian33 le 21-05-2012 à 23:08:06 |
nehoria |
Perso je m'informe de la situation avec http://www.radio-canada.ca/ & http://quebec.huffingtonpost.ca/ , si tu as d'autres sources, je suis preneur.
Merci gyzmo39 pour ton post. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 22-05-2012 à 01:26:00 --------------- // Guillemin. |
IskenKahn |
merci pour ce post, je n'avais aucune idée de l'ampleur du mouvement et des enjeux (entre la loi anti manif et les frais de scolarités gelés c'est hallucinant) Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 22-05-2012 à 01:23:51 --------------- u wot m8 |
nehoria | http://www.arretezmoiquelquun.com/
--------------- // Guillemin. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 02:48:54 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | J'oubliais la loi fédérale en préparation et le règlement municipal en vigueur à Montréal : interdiction du port du masque « sans motif raisonnable » dans une manif sous peine de forte amende voire prison. Cinq ans ou 5000 $ maximum. Y'a comme un air d'Anonymous derrière cette loi...
Merome Chef des blorks | Merci pour les témoignages des gens sur place. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Et pour les anglophones, la chronologie des évènements :
ZINZINPHOBE Seriously? | rock'n'roll. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | résumé pas mal fait d'euronews : http://www.youtube.com/watch?v=rtE [...] re=g-all-u --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
helicon2 | Un très bon résumé vu du côté étudiant : https://www.youtube.com/watch?featu [...] CpyjwVroxc --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 03-06-2012 à 14:26:58 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
helicon2 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Moi, en tout cas, je suis fasciné par ce petit bout de francophonie en Amérique du Nord. D'accord, 7 millions d'habitants, ce n'est pas rien mais par rapport aux 350 millions d'anglo-saxons, c'est une goutte quoi.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 03-06-2012 à 19:42:31 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
helicon2 | Surtout vu ce que ça représente...
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je trouve cette vidéo très belle --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blackmantha Fuck Boeing |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ils attendent quoi pour noyer dans la sauce brune tout ces politicards corrompu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 18:34:57 ![]()
|
helicon2 |
Merome Chef des blorks | Une canadienne de 12 ans explique l'escroquerie de l'argent-dette --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle va finir en portion de kebab a l’érable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |