| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Revolution |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 23:24:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 23:24:18 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 23:28:09 ![]()
C'est une possibilité oui. |
Vahire |
|
Elbarto |
concernant la milice normalement dans toute société un peu "anarchique/désordonnée" il y a souvent des rivaux et des dictateurs renversés, là on a le "Monroe" qui semble inamovible depuis 15 ans sans rival, une seule organisation "la milice" qui semble faire référence alors qu'on aurait pu croire qu'il y aurait une multitude de chapelles/organisations rivales type mafia locale ( on est aux USA, le fédéralisme, pas beaucoup de centralisme ), je trouve que le Monroe il apparait de manière exagérément puissant dans le scénario, il aurait dû être assassiné par un rival depuis longtemps comme du temps de l'empire Romain, le complot ou la trahison d'un de ses proches Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-10-2012 à 23:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 23:41:15 ![]()
Idem ! |
cotugno |
|
Xi_Thor -_- | Faut pas trop se prendre la tête, ils ont clairement pas pensé à tout et ils sont pas partis dans cet esprit là.
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 15-10-2012 à 13:47:17 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:47:02 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 15-10-2012 à 15:06:57 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Vahire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://tvline.com/2012/10/11/revol [...] rs-kripke/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Elbarto | pas mal le 1x05
Message édité par Elbarto le 17-10-2012 à 23:22:00 |
strepsil |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | La Charlie, elle a vraiment grandi dans un monde ou reigne l'anarchie ou elle sort de la petite maison dans la prairie? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Cyber-solaris | J'ai vu les 5 épisodes, c'est pas si mauvais comme on peut le lire ici. --------------- Mon Feed-back |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ha mais j'aime bien aussi. Par contre, la Charly, elle se croit un peu au pays des bisounours --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Elbarto |
si on était dans les années 70~80 ( époque où l'on fabriquait des séries très formatées grand public à la chaine ) on tiendrait le même discours, le truc divertissant mais depuis le genre "série télé" a fait des progrès, la qualité qui se rapproche du cinéma, le scénario moins simplet, une meilleure direction d'acteurs, les chaines du cable qui sortent des pépites ( HBO ), avec les critères post-2000 Revolution ne passerait pas le contrôle qualité Message édité par Elbarto le 20-10-2012 à 20:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 20:30:41 ![]() ce qui est chiant avec JJ Abrams, c'est que toutes ses séries partent d'un bon concept... qui finissent par partir en saucisse souvent après le pilote |
Moihey Qui veut m'adopter ? | hum, pas d'épisode cette semaine ?
Message édité par Moihey le 25-10-2012 à 14:26:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 10:24:30 ![]() Le 105. Neuville me fait kiffer à mort. EDIT: J'ai trouvé que l'épisode même si c'était toujours approximatif était très sympa. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 20:55:41 |
Nevarra |
|
CK Ze CaRiBoO | lol --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nic011 | J'ai regardé le 1x06. Mon dieu que c'est nul |
rosco | Idem, nul de chez nul. C'était le dernier épisode que je regardais pour ma part... Et j'en peux plus de Charlie |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 22:52:46 ![]()
|
UltraVox Bald Ass | Tres plaisant cet épisode. Charlie révèle son potentiel. --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Révolution Islandaise et réécriture constitution | recherche feuilleton TV désespérément |
| série historique | Série à suspense |
| TV anglaise | Acteurs, films et série oubliées |
| quelle va être la prochaine révolution matériel dans le pc ? | Etude sur la TV connectée |
| [Québec] La révolution érable | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revolution | |