| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Revolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:23:48 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, le E10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nic011 | C'est marrant finalement j'accroche plus avec Revolution que Last Resort alors qu'au début c'était tout l'inverse |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:24:24 ![]() Pas mal cet épisode.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:10:52 ![]()
|
IMGaia |
|
Elbarto | hypothèse cliffhanger 1x10
Message édité par Elbarto le 29-11-2012 à 19:48:53 |
kclo4 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:04:36 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-11-2012 à 23:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:21:37 ![]()
|
nic011 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | matage de cet épisode (le 10) mais je viens de voir que la série est en pause jusque fin mars Message édité par bulldozer_fusion le 30-11-2012 à 15:50:25 |
UltraVox Bald Ass |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
UltraVox Bald Ass | Merci --------------- aka Marküs Weird |
styloblanc | |
UltraVox Bald Ass | Billy Burke aka Miles Matheson jouait le rôle de ... Gary Matheson dans 24 ! Message édité par UltraVox le 05-12-2012 à 14:20:58 --------------- aka Marküs Weird |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hido45 |
Elbarto | 1x11
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-03-2013 à 17:07:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nic011 | Vraiment pas top cette reprise |
Sheeana SC addict | Perso la mort de ce personnage ne m'a évoqué qu'une seule chose : chouette, un boulet de moins |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Spoiler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Elbarto |
cette actrice devrait plutôt jouer des rôles de méchantes/vicieuses/psychopates, ça collerait mieux à son jeu d'actrice, d'ailleurs à un moment dans Lost quand elle jouait la geolière/bourreau d'un des héros ( Jack ), elle avait un coté froid/zéro émotion intéressant qui servait bien à son personnage, depuis qu'elle joue des personnages gentils ( mère de famille à l'américaine dans V, idem dans Revolution ) ça ne va pas du tout Message édité par Elbarto le 31-03-2013 à 19:21:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Elbarto | ils ont repris la diffusion des épisodes de la saison 1,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain j'ai cru que ca avait été annulé donc j'ai meme pas commencé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bruno_63 | trop fort la scène de combat au sabre à 3 contre 20 !!!!!! Message édité par bruno_63 le 05-04-2013 à 15:36:03 |
Elbarto | oui ça rappelle les premiers épisodes où Miles décimait toute une armée à lui tout seul avec son sabre
Message édité par Elbarto le 05-04-2013 à 20:35:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 12-04-2013 à 14:46:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bluestyle02 psn: samoht404 | Je vous trouve vachement exigent... Vous imaginez un instant si comme vous dites les méchants été de meilleur tireur? La serie se termine à l'épisode 5.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @bluestyle02 : qu'ils ne fassent pas des situations où la personne est à découvert, ou au moins qu'ils soient blessés, mais pas je suis facilement butable mais nan je préfère tirer par terre alors qu'avec les autres soldats bizarrement ils n'hésitent pas une seconde --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cyber-solaris | Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2.
--------------- Mon Feed-back |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y aura une saison 2 sans aucun soucis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cyber-solaris |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est honnête et pour NBC qui est le diffuseur c'est largement suffisant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Révolution Islandaise et réécriture constitution | recherche feuilleton TV désespérément |
| série historique | Série à suspense |
| TV anglaise | Acteurs, films et série oubliées |
| quelle va être la prochaine révolution matériel dans le pc ? | Etude sur la TV connectée |
| [Québec] La révolution érable | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Revolution | |