Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90

n°30273197
cmannu
Posté le 16-05-2012 à 14:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément le nom d'une série qui passait à la TV française dans les années 1980-1990.
Il s'agissait d'enfants (deux je crois) accompagnés par un homme un peu marginal qui faisaient un voyage sur une péniche à travers des canaux (je crois qu'ils essayaient de naviguer de bout en bout du Rhin jusqu'à l'embouchure en Mer du Nord).
Ils fuyaient la police.
C'était peut-être un téléfilm allemand ?
 
En tout cas la façon de tourner se voulait réaliste (il ne s'agit pas de Tripod, ni des aventures de Tom Sawyer :)).
 
Merci d'avance de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 14:39:42  profilanswer
 

n°30275847
Modération
Posté le 16-05-2012 à 18:05:23  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90

 

Sujets relatifs
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"Recherche un livre sur Tokyo/Japon avec de belles images
Dessin industriel Recherche de chaine de coterecherche titre de film
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.De quoi se souviendra-t-on dans un milliard d'années?
recherche titre de la musique groland "forum de l'eau"Danakil-Classical Option a la recherche des paroles
Recherche famille d'accueil en GBNom d'un film d'evasion de PRISON !!!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR