| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
malakere SALAUD ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 00:16:42 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Haha excellent comme comparaison! C'est vrai qu'il a du souvent s'entrainer à faire sa mimique quand il était sur le trône |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au début de la parodie, quand tout le monde applaudi, que font les 4 personnes sur la droite en bas O_O ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
System211 |
|
zoliver Voyageur du temps |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 23:09:13 ![]()
|
zoliver Voyageur du temps | Haha bien essayé |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 23:54:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 23:54:14 ![]() ![]() |
mosk |
Le 1er problème de la série c'est le voyage dans le temps, trop d'incohérences tue la suspension of disbilief indispensable à une série de ce type. C'était déjà un peu gênant sur la 1er saison mais la 2° avec Mr kaka au Japon époque samurai... si j'avais pas un léger penchant maso j'aurais du arrêter là, ça ne fait que se dégrader depuis avec des revirements de caractères abracabrantesques chez certains personnage et on atteint des sommets de n'importe nawak avec la saison 4 qui mélange pseudo Carnival (superbe série, malheureusement inachevée) et les histoires de cul... c'est d'un craignos ces procédés de scénaristes pour capter l'audience. Et ça ne marchait tellement pas que le lesian kiss arrive dès le 5° ep... Bref, la 1er saison se laisse regarder, c'est distrayant, bien fait, la suite ne devrait pas exister.
Message édité par mosk le 28-02-2010 à 15:47:17 --------------- Everything not saved will be lost. |
zoliver Voyageur du temps | Je suivrai quand même Heroes jusqu'au bout mais bon pour moi seules les 2 saisons sont intéressantes. Ce qui manque c'est les battles |
germ1nal Read Worm | Je vois pas bien ce que les Beattles viendraient faire là-dedans Message édité par germ1nal le 01-03-2010 à 15:31:38 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zoliver Voyageur du temps | Pfff tu sais pas lire on dirait... Battles, combats, ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:55:51 ![]() Love is all you need guys |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
malakere SALAUD ! |
Message édité par malakere le 01-03-2010 à 23:43:52 |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de lire cette dernière page, donc j'en conclue que cette saison était pourrie. La série est-elle annulée? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
exeral | Pfiou je viens de m'enfiler la saison 3 en deux jours ! |
zoliver Voyageur du temps | Bah à raison de 40 min par épisode ca file vite |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain je repense à Hiro, qu'on avait vu en mode futur Trunk --------------- Make Portraits, Not War! |
zoliver Voyageur du temps | Oui on aurait aimé revoir cet Hiro là, pas le constipé du début... Ce qu'il nous manquait c'est vraiment un Heroes futuriste avec plein d'action |
kiclicclic | Alors l'entame de la saison 5 |
Besoule NiCo.Hs | Fini ou pas alors heroes?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Pupoul Je te vois | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | http://en.wikipedia.org/wiki/Heroe [...] eason_five
|
Lugz • | Moi j'ai toujours pas maté les épisodes à partir de la reprise de janvier. Vous vous en battez les cacahuètes ? Oui je sais. |
XprtZ Profil : O.O | Heroes n'est pas renouvelé. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • |
naceroth | Pas plus mal.
|
zoliver Voyageur du temps | Vive la crise |
bananaday |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code | Enfin une bonne nouvelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elbarto | j'espère que l'argent économisé servira à financer autre chose qu'un nouvel échec |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |