| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 05:49:43 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | C'est ca. Niveau baston seuls les 2 premières saisons valent la peine |
Dkiller |
Continue de regarder, c'est tellement navrant que ça en devient hilarant Jprend ça comme une grosse blague, tout au second voir troisième degrés et ça passe bien Message édité par Dkiller le 23-02-2010 à 06:58:49 |
zoliver Voyageur du temps | Mouais. Menfin je garde mes 2 saisons DVD et le reste on verra bien. Ca part de plus en plus en c... alors que cette série était super bien et qu'elle avait du potentiel... |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est vrai qu'au debut avec les dessins d'isaac j'imaginais déja le truc culte à la marvel version tv show quoi --------------- Make Portraits, Not War! |
germ1nal Read Worm | Bof, le potentiel de base de la série pouvait difficilement lui faire passer la première saison.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lugz • | Moi aussi je continue heroes si ça continue. |
Alekusu2 | Syndrome Prison Break, Symdrome "on aurait pas du continuer pour les $$$"
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
System211 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Et pour ceux qui ont pas lu Harry Potter, tu spoiles pas ??§§§ --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
zoliver Voyageur du temps | Haha bien essayé! Mais la mort de Dumbledore est connue depuis 2005 au moins, et puis personne de HP n'aurait l'idée d'aller zapper sur Heroes |
antistress | L'épisode 19 de la saison 4 c'est la fin de la saison ?
|
Lugz • | Oui épisode 19 -> fin. |
kikulul | D'ailleurs ça ferait une fin de série pas trop dégueulasse pour le coup. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sauf que ça correspond pas au niveau de la série, vont encore nous pondre une saison 5 de qualité. --------------- 2 + 2 = 5 |
kikulul | Oui, à mon avis s'ils font une saison 5 ils vont finir sur un cliff énormissime sans faire de saison 6.
|
antistress | ok merci |
malakere SALAUD ! | Sans Sylar, la série ne vaut plus rien... |
zoliver Voyageur du temps | Oui tout à fait, Heroes doit beaucoup son succès à Sylar, pour 60-80%, surtout son côté méchant, qu'on ne retrouve plus en saison 4 (et pour cause puisqu'il est coincé dans Nathan... Faut le décoincer justement! C'est pas une bonne idée les scénaristes de l'y avoir mis dedans (parce que du coup on le voit moins vu que c'est Adrian qui fait tout le boulot...)
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Noah Bennet un pouvoir? Je crois que t'as rien compris. --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 25-02-2010 à 11:25:16 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
v-christophe | apres t-bag
--------------- Arcade Rules |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 25-02-2010 à 15:59:45 --------------- Make Portraits, Not War! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
XprtZ Profil : O.O | Ou le pouvoir de n'avoir pas de pouvoir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zoliver Voyageur du temps | C'est vrai qu'il y a + de points qui font que Noah n'aurait pas de pouvoirs (Sylar ne l'a pas tué, Peter n'a pas montré de pouvoir en sa présence, etc. Mais j'étais pourtant convaincu qu'il avait le pouvoir de la force, mais qu'il ne l'utilisait qu'en tout dernier recours. La scène du pauv con qu'il fait tomber rien qu'avec une main pendant qu'il boit son café de l'autre, et une autre scène un peu plus tard quand il veut protéger clair (je me souviens plus trop) |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
malakere SALAUD ! |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
malakere SALAUD ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |