| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:06:45 ![]() ![]() |
saxou :o |
alderaic psn: alderaic | Cette fin de série |
alderaic psn: alderaic |
zoliver Voyageur du temps | Je crois que cette image vaut tous les discours |
Pierre-Pat Excroyable | Horrible la chute dès le 2x02 Message édité par Pierre-Pat le 11-02-2010 à 19:28:55 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lugz • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:45:08 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la s03 etait pas mal je trouve hs : les 4400 j ai lâché au millieu de la S02, j'ai raté qq chose apres ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2010 à 20:05:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 21:11:13 ![]() Les deux dernières saisons Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 21:11:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marrant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mon dieu, cette fin en mousse --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
woo Old Man Logan | The shield se tient de bout en bout
Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-02-2010 à 09:21:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SA_Avenger | Je suis quasi certain qu'il y'aura une saison 5 (ne fut-ce que parce que toutes les autres grosses séries arrêtent cette année)
Message édité par SA_Avenger le 12-02-2010 à 09:21:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la 2 m'a gonflé donc en fait c pire apres vraiment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | non peut etre pas pire, mais pas passionnant quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok bon je vais zapper alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Au fait il passe quand l'épisode 19 ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Il est sorti aux US depuis plusieurs jours déjà. |
bananaday |
|
zoliver Voyageur du temps | J'ai dû oublier ou ne pas faire attention mais ya un truc que je ne capte pas encore bien
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kikulul | Je profite que ce thread ait été up pour dire que j'ai rattrapé les 7 épisodes que j'avais pas vu (ceux apres la reprise en fait) au rythme d'un épisode par jour. |
zoliver Voyageur du temps | Le hic c'est le premier épisode de la S4. les premières minutes sont déconcertantes et on a du mal à imaginer l'enchainement entre la fin de la S3 et le début de la S4. J'en suis à l'épisode 10 et vraiment j'ai bon espoir de regarder la suite mais je serai à mon avis fort déçu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | enfin la plus grand info sur Heroes, c'est l'opération mammaire de Claire ! Papa benett va raler ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zoliver Voyageur du temps | Haha c'est vraiment du n'importe quoi |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon et alors cet épisode 19, vous le trouvez comment ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Message cité 2 fois Message édité par Elllimaclalimac le 22-02-2010 à 14:40:03 |
kikulul |
|
System211 |
Pierre-Pat Excroyable |
zoliver Voyageur du temps | Haha on se le demande tous! J'espère qu'ils vont nous faire une S5 de fou pour apothéose ou qu'ils vont pas la faire parce que si ca continue ;( |
lostfingers |
limpkin C'est subjectif. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | putain mais quelle saison de merde, j'avais l'espoir d'une baston de malade à la fin ou je sais pas, un truc digne d'une serie sur des supheros quoi, mais en fait non. --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |