| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:32:13 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Lugz • | J'ai maté les deux premiers, j'ai bien aimé, surtout le deuxième. |
Le General | Episode 8 de la saison 2 :ca ma l'air de bien partir en couille --------------- Zbeub zbeub. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
elbarto |
|
VintarJD | L'impression du dernier épisode, c'est surtout qu'il s'est strictement rien passé en 40 minutes :s |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:47:09 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 29-10-2009 à 16:59:46 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Xi_Thor -_- |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
XprtZ Profil : O.O |
Il a enculay Maya (dans tous les sens du terme d'ailleurs Message édité par XprtZ le 29-10-2009 à 22:17:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XaTriX | L'était bien Maya aufaite --------------- [:dawa] |
crevetteman | A part chialer et gueuler "Alléhandroo", elle était vraiment useless --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Lugz • |
pupoul Je te vois |
Bebel16 PSN: gcpengs | Maya, c'est celle qui a doublé de volume de boobs entre 2 saisons, c'est ça? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca sent le sapin pour les héros
|
XaTriX | Si ça pouvait être remplacé par Chuck --------------- [:dawa] |
Lugz • | Bah déjà, vu les audiences de la saison 3, ça a été étonnant qu'il fasse une quatrième saison. Message édité par Lugz le 30-10-2009 à 21:59:56 |
antistress | je trouve très bien cette saison 4, et c'est pas peu dire que la saison 1 m'avait plus sans plus etc. mais là c'est pas mal du tout
|
XaTriX | Non c'est l'aut' meuf qui voit ça --------------- [:dawa] |
antistress | non, quand il va chercher le jeune à l'étage et s'interpose |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | bonsoir. je regarde la saison 1 et j'en suis à l'episode 20, "five years gone"... et je ne comprend guere...
|
XprtZ Profil : O.O | T'as regardé l'épisode ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
pupoul Je te vois | Le Hiro qui a prévenu Peter qu'il fallait sauver claire pour pouvoir tuer Sylar avait effectivement combattu Sylar et n'avait pas pu le tuer.
|
ben80 Go! | Viens de me faire la saison 3.
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | viens de finir la saison 1.
|
ben80 Go! | Oui, dans les premiers episodes surtout. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
elbarto |
dans la saison 2 il y a un vrai-faux méchant dans le Japon médieval qui est sympa à voir, bonne interaction avec Hiro c'est un peu l'originalité de cette saison avec un personnage qui sort un peu du lot et qui apporte une certaine fraicheur Message édité par elbarto le 02-11-2009 à 15:01:47 |
sieg66 pseudo à numéro | En y repensant, quand je vois la tournure que ça a pris là je préférais encore largement la saison 2, même si certains trucs étaient pourris. |
Pierre-Pat Excroyable | 4x07
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
XprtZ Profil : O.O |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
elbarto | c'est clair que la partie avec T-Bag/Samuel avec son cirque est intéressante, un petit suspens sur ses motivations ( même si ça fait penser au personnage de Jordan Collier de la série "les 4400" )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |