| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Et on peut savoir pourquoi
--------------- Last.fm |
Amigaga |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 24-04-2009 à 15:08:00 |
kikulul | Non mais apparement vous avez pas encore pigé comment marche Heroes :
|
Amigaga |
|
kikulul |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Bebel16 PSN: gcpengs | Nan mais trop lol quoi, surtout le passage avec Adrian Pasdar:
|
kikulul |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et le passage comme quoi c'était trop harassant leur boulot. Enfin quand on voit le résultat. |
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 324
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 24-04-2009 à 17:15:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Spiderman la sacrée référence avec plein de scènes profondes et tout quoi --------------- blacklist |
alderaic psn: alderaic | c'est quand même a un point ou ils essayent même plus de faire de liens avec les épisodes précédents de la même saison...
|
Dkiller |
T'as pas honte? |
gaymer's Modayrateur |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi ça me faisait plutot penser à Gollum le petit jeu de Sylar. Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 24-04-2009 à 20:37:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les 10 derniers épisodes, je les regarde avant de m'endormir...et la plupart du temps je m'endors pendant J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent où ils vont avec le scénario 10 secondes pour nous expliquer que plus jeunes, ils se sont réunis pour créer la compagnie Ça pue prout Message édité par Olivie le 25-04-2009 à 00:38:27 --------------- |
knahos Question Reality... | Bon on dirait que ça s'arrange un peu, mais ça reste somme toute assez flou...
j'attends la s4 qui j'espere va remonter le niveau... Message édité par knahos le 25-04-2009 à 01:55:51 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai surtout pas compris l'intérêt de nous sortir la petite soeur qui contrôle la météo --------------- |
Dkiller | Nan mais surtout qu'elle reste 50ans dans son désert pourri quoi |
knahos Question Reality... | A mon avis, le role de la soeur d'Angela est de declencher son envie de reunir sa famille, c'est relativement mal pensé de la part des scenaristes, mais je vois que ça... --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kikulul | Non mais stop avec Lost.
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 25-04-2009 à 15:20:58 |
lenainquitue |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je me suis bien attaché au couple hiro / ando quoiqu'on puisse en dire et même si pour la plupart leur QI n'atteint pas des sommets |
knahos Question Reality... | Quelques petits spoilers mineurs sur le final et la S4
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
knahos Question Reality... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
antistress |
|
knahos Question Reality... |
antistress | merci je savais pas!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
knahos Question Reality... | non c juste le dernier de la saison 3, il y a une saison 4 de prevu. --------------- Not my place in time, not my place in space. |
cyberfred |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Season final ce soir ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |