| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
alderaic psn: alderaic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:32:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 18:58:31 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hanzzou |
|
hanzzou |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
The Cart Pit stop! |
Djall |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 09:57:38 ![]() ![]() |
hanzzou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'arrête à la 322 --------------- |
wullon |
Pupoul Je te vois | Franchement, moi pas
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 11-04-2009 à 12:41:29 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Dans la saison 2, il perd ses pouvoirs à cause du virus Shanti. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sieg66 pseudo à numéro | En fait y a aucune cohérence c'est clair. On nous raconte un truc dans une saison et dans la suivante on n'en tient pas compte. On dirait des scénario alternatifs qui sont mis un coup l'un un coup l'autre. |
kikulul |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Franchement, ca commence à me souler les trucs du style "olala, vous ne savez rien, mais je vais tout vous dire".
Message édité par Grosquiiick le 11-04-2009 à 20:49:31 |
le_noob | Ben c'est clair que Heroes ce n'est pas pourri à cause des acteurs.
|
kikulul |
|
Pupoul Je te vois |
|
sieg66 pseudo à numéro | Les pouvoirs sont quand même largement revenus à l'avant-plan depuis 3 épisodes. |
Dkiller | C'est a cause de leur timeline parallèle avec le Hiro, c'est complétement idiot leur truc, ils peuvent changer l'histoire comme bon leur semble, ya pas de cohérence, un truc va pas ? Hop Hiro change le passé/futur et ça change tout en créant des gentils méchants et des méchants gentil du passé/futur, en gros ils nous font un scénar à la mord moi l'nœud pour éviter de se prendre trop la tête, supair |
sieg66 pseudo à numéro | Vu le casting des prochains épisodes
|
Xi_Thor -_- | 18h et toujours pas de feed --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
bananaday | jai eu honte de regarder cet episode |
kikulul | Bon je viens de regarder l'épisode et ...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je regarde rien que pour voir la Cheerleader --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dkiller |
Tout +1 une véritable catastrophe Pour moi il est dans le top 5 des pires, la série est fini là ya RIEN a en tirer tellement tout est pathétique La série toute entière est une honte, ils ont tout loupé Message édité par Dkiller le 15-04-2009 à 05:44:49 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouf, j'avais peur d'être un des seuls à penser ça. Quand je dis à mes potes "non mais Heroes là c'est la cata, arrêtez |
lenainquitue |
The Cart Pit stop! |
lenainquitue | Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de fin prévue. Bien entendu qu'à la fin, ils bacleront un truc vite fait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-04-2009 à 15:14:13 |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
le_noob | Surtout
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le_noob | urgh |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |