Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°18092079
alderaic
psn: alderaic
Posté le 09-04-2009 à 16:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
si ils sont intelligents ils feront un spin off avec un résumé de la situation et le spin off sera en réalité la nouvelle série.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 16:32:40  profilanswer

n°18094185
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 18:58:31  answer

Lugz a écrit :

C'est vrai, j'avais oublié.  

Ep. 22

Spoiler :

Comment ça s'fait que la femme de noah est à washington ?(j'parle pas de la fausse évidemment)

http://neo.6pix.fr/1239149935/134kqr25/74/bscap000.jpg
http://neo.6pix.fr/1239149967/134kqr25/79/bscap001.jpg

[:xman]

[:syr01]

n°18094277
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-04-2009 à 19:05:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

quitte à tirer un pruneau dans le dos d'un mec évidement Benet a trouvé le moyen de pas tirer dans l'endroit fatal

Spoiler :

Le pote du commando lui a mis un coup de bras...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18096038
hanzzou
Posté le 09-04-2009 à 21:39:53  profilanswer

alderaic a écrit :

si ils sont intelligents ils feront un spin off avec un résumé de la situation et le spin off sera en réalité la nouvelle série.

spin off sur ando et hiro pour remplacer les teletubbies le matin?
j'ai peur aque les gosses de 2 ans trouvent ca trop idiot

n°18096047
hanzzou
Posté le 09-04-2009 à 21:40:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Le pote du commando lui a mis un coup de bras...

Spoiler :

il pouvais tirer une seconde fois hein

n°18097003
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-04-2009 à 22:46:33  profilanswer

322

Spoiler :

Bon bah qu'est-ce qu'ils vont encore nous trouver avec leur Coyote Sands?
L'histoire n'avance pas.
Sylar est-ce lui ou pas? Tout est vraiment trop prévisible dans chaque scène.
Parkman est une loque.
Le jeu d'acteur minable d'Angela, surtout le moment où elle pose la pelle, énorme.

Je n'attends vraiment plus rien de cette série qui aurait mieux fait de se conclure à la fin de la première saison.

---------------
2 + 2 = 5
n°18097041
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-04-2009 à 22:49:35  profilanswer

-Poison- a écrit :

322

Spoiler :

Bon bah qu'est-ce qu'ils vont encore nous trouver avec leur Coyote Sands?
L'histoire n'avance pas.
Sylar est-ce lui ou pas? Tout est vraiment trop prévisible dans chaque scène.
Parkman est une loque.
Le jeu d'acteur minable d'Angela, surtout le moment où elle pose la pelle, énorme.

Je n'attends vraiment plus rien de cette série qui aurait mieux fait de se conclure à la fin de la première saison.

Rien à voir, mais ta signature, c'est bien 4 garçons pleins d'avenir?

---------------
Life is a highway!
n°18097090
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-04-2009 à 22:54:09  profilanswer

The Cart a écrit :

Rien à voir, mais ta signature, c'est bien 4 garçons pleins d'avenir?

Aucune idée ^^, je l'ai vu trainé, ça m'a fait marrer et puis voilà.

---------------
2 + 2 = 5
n°18097148
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-04-2009 à 22:59:18  profilanswer

-Poison- a écrit :

Aucune idée ^^, je l'ai vu trainé, ça m'a fait marrer et puis voilà.

Après une rapide vérif sur google, je confirme ;)

Regarde le ce film, il est très très bon [/HS]

---------------
Life is a highway!
n°18099669
Djall
Posté le 10-04-2009 à 09:57:38  profilanswer

The Cart a écrit :

Après une rapide vérif sur google, je confirme ;)

Regarde le ce film, il est très très bon [/HS]

[HSMYLIFE]
En parlant de ça hier en sortant du métro je tiens la porte de sortie pour la personne derrière moi, et le bonhomme juste derrière c'était le grand tout maigre qui a joué dans Tanguy xD
[/HSMYLIFE]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 09:57:38  profilanswer

n°18108764
hanzzou
Posté le 11-04-2009 à 00:38:58  profilanswer

Spoiler :

L'intrigue du pere du debut qui nous faisais tous saliver sur un nouveau mechant
j'espere qu'elle est recroisé sur coyote sands

n°18109347
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-04-2009 à 02:31:12  profilanswer

J'arrête à la 322 :o

Toutes mes condoléances  [:docplayer]

---------------

n°18109853
wullon
Posté le 11-04-2009 à 09:55:38  profilanswer

Bien aimé perso le 322.

---------------
@wullon
n°18110446
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-04-2009 à 12:08:04  profilanswer

Franchement, moi pas :/

L'explication de la survie de Sylar

Spoiler :

Le verre a fondu :o....Moi je veux bien, mais la température de fonte du verre est plutôt importante, un peu plus que la carbonisation de la viande, et le petit bout dans le cerveau de Sylar qui doit pas être détruit, bin il est complètement cramé hein, et donc adieu Sylar...N'importe quoi

Après, les pouvoirs

Spoiler :

J'aimerai bien savoir comment Sylar va se faire avoir, il peut aller où il veut, avec la forme qu'il veut, il est complètement inarrétable là, c'est du nawak

Et pour finir l'histoire

Spoiler :

Quelle histoire ?
Le commencement de tout ? Le père de Suresh qui travaillait sur une expérience (dont on se doute qu'elle a finit dans un bain de sang pour les expérimentations, et qui visait probablement à créer des heroes - encore !!!), alors que dans la première saison il avait la conviction que ça existait sans pouvoir le prouver....Et ils vont s'e nsortir comment de cette histoire ? Ils sont tous pourchassés, toute leur vie est foutue, le gouvernement les connait, et les chassera tout le temps....Retour dans le temps, hop on empèche Nathan d'avertir le président ? Je vois que ça perso...En gros, un bon gros 0/20 pour cette histoire.

Je le dis et je le répète : Heroes ça aurait dû être 1 saison avec ces personnages-là, puis passer à d'autres personnages, une autre histoire, et ensuite peut-être dans une 3eme faire se rencontrer certains du 1 et du 2, et voir leur évolution, des gentils devenus méchant, ou le contraire...Pas cette merde infâme qui ne vaut rien dans sa narration.

Franchement, plus déçu, tu meurs je crois.

n°18110687
Elbarto
Posté le 11-04-2009 à 12:39:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

J'aimerai bien savoir comment Sylar va se faire avoir, il peut aller où il veut, avec la forme qu'il veut, il est complètement inarrétable là, c'est du nawak

Spoiler :

Sylar pourrait serrer la main du président des USA, puis ensuite tuer le président et prendre sa place, ainsi il deviendrait le maitre du monde ou si il devient gentil décider d'amnistier les heroes et de mettre fin à leur chasse :D

pour qu'il soit totalement invulnérable il faudrait que Sylar puisse avoir le pouvoir d'être invisible et de traverser les murs :D

pour l'arrêter on pourrait imaginer que le bébé "matt parkman" puisse désactiver les pouvoirs de Sylar en le touchant

il me semble que dans une précédente saison de Heroes le Sylar avait perdu tous ses pouvoirs mais je ne me souviens plus comment ( un antidote trouvé par le docteur Suresh ? )

Message édité par Elbarto le 11-04-2009 à 12:41:29
n°18110882
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 11-04-2009 à 13:00:41  profilanswer

Dans la saison 2, il perd ses pouvoirs à cause du virus Shanti.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°18111354
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-04-2009 à 13:57:39  profilanswer

En fait y a aucune cohérence c'est clair. On nous raconte un truc dans une saison et dans la suivante on n'en tient pas compte. On dirait des scénario alternatifs qui sont mis un coup l'un un coup l'autre.

n°18112014
kikulul
Posté le 11-04-2009 à 15:40:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

L'explication de la survie de Sylar

Spoiler :

Le verre a fondu :o....Moi je veux bien, mais la température de fonte du verre est plutôt importante, un peu plus que la carbonisation de la viande, et le petit bout dans le cerveau de Sylar qui doit pas être détruit, bin il est complètement cramé hein, et donc adieu Sylar...N'importe quoi

Mais de quoi parles tu ? :l

n°18114173
chris500
Posté le 11-04-2009 à 20:28:17  profilanswer

kikulul a écrit :

Mais de quoi parles tu ? :l

Spoiler :

Du fait que Danko demande la crémation du corps (présumé) de Sylar, alors que le morceau endommagé de son cerveau va se reconstituer  

On l'avait déjà vu avec Adam, dont le corps était réduit en poussière dans l'ancien Japon

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°18114291
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 11-04-2009 à 20:49:24  profilanswer

Franchement, ca commence à me souler les trucs du style "olala, vous ne savez rien, mais je vais tout vous dire".
Je vois pas l'utilité si on nous fait le coup 10 fois par saison.
La je me fais plus trop d'illusions, ca devient juste mauvais.
La preuve c'est que le personnage de Danko est risible. Quand on voit le même acteur jouer dans Oz (le mythique Governor Devlin) ou dans une scène de True Blood (Chef de l'Inquisition :sol: ), il en jette méchamment, mais la c'est pitoyable.

Spoiler :

Il suffit de voir la scène ou Sylar prend son apparence pour voir la qualité de son jeu d'acteur, mais avec les scenes et les dialogues qu'il se tape, il n'a pas la chance de faire vivre son perso

Message édité par Grosquiiick le 11-04-2009 à 20:49:31
n°18114675
le_noob
Posté le 11-04-2009 à 21:36:02  profilanswer

Ben c'est clair que Heroes ce n'est pas pourri à cause des acteurs.

Mais quand bien même ils seraient mauvais ça ne se verrait pas.

n°18114729
kikulul
Posté le 11-04-2009 à 21:41:49  profilanswer

chris500 a écrit :

Spoiler :

Du fait que Danko demande la crémation du corps (présumé) de Sylar, alors que le morceau endommagé de son cerveau va se reconstituer  

On l'avait déjà vu avec Adam, dont le corps était réduit en poussière dans l'ancien Japon

Mouais ok.
Franchement Heroes c'est clairement pas la série que je "cérébralise" à ce point ...

n°18119248
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-04-2009 à 13:30:28  profilanswer

kikulul a écrit :

Mouais ok.
Franchement Heroes c'est clairement pas la série que je "cérébralise" à ce point ...

Bah disons qu'on pourrait ne rien en attendre d'autre que des FX de la mort et du fritage en règle, mais....y'en a pas. Et du coup, y'a rien, que dalle, que pouic, des nèfles, etc. :D

n°18119448
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 12-04-2009 à 14:15:47  profilanswer

Les pouvoirs sont quand même largement revenus à l'avant-plan depuis 3 épisodes.

n°18119676
Dkiller
Posté le 12-04-2009 à 14:55:57  profilanswer

C'est a cause de leur timeline parallèle avec le Hiro, c'est complétement idiot leur truc, ils peuvent changer l'histoire comme bon leur semble, ya pas de cohérence, un truc va pas ? Hop Hiro change le passé/futur et ça change tout en créant des gentils méchants et des méchants gentil du passé/futur, en gros ils nous font un scénar à la mord moi l'nœud pour éviter de se prendre trop la tête, supair :/

n°18131731
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-04-2009 à 21:21:12  profilanswer

Vu le casting des prochains épisodes

Spoiler :

On va revoir quelques anciennes gloires (et d'autres moins glorieuses), mais ça sent effectivement le réchauffé.

n°18141569
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-04-2009 à 18:11:02  profilanswer

18h et toujours pas de feed  [:ddr555]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°18141662
bananaday
Posté le 14-04-2009 à 18:16:58  profilanswer

jai eu honte de regarder cet episode [:andogogol]

n°18146409
kikulul
Posté le 14-04-2009 à 22:57:27  profilanswer

Bon je viens de regarder l'épisode et ...
[:prozac]
Je sais meme pas quoi dire, mais bon on va quand même essayer :

Spoiler :

Le seul truc potable de l'épisode (et le seul truc potable depuis pas mal d'épisodes en fait) c'est le flashback où on les revoit jeune et evidemment ils se sont quand même demerdé pour tout ruiner avec une espece d'explication express dont on pige au final pas grand chose (ils ont genre flingué tout le monde sur un petit échaufourré ? :l)
Apres on garde les éléments classiques : Mamy Petrelli qui devient maintenant aussi insupportable que Claire il y a quelque temps, Peter qui est toujours aussi débile, Mohinder qui se flagelle toujours autant, Claire qui est quand meme toujours aussi inutile.

C'est à ce genre d'épisodes qu'on voit qu'ils ont vraiment tout foiré à la fin de la saison 1, ils auraient pu décider de s'orienter vers quelque chose de "cohérent" mais non.
Quand par exemple je repense à l'histoire de Hiro et de Adam dans le Japon médiéval durant la saison 2, je me dis vraiment que cette série c'est completement n'importe quoi niveau scénario.

Ah oui putain du coup j'oubliais presque l'essentiel, la fin d'épisode/le cliff :

Spoiler :

Donc en gros ils refont une company, donc la boucle est bouclée et on revient au point de départ de la saison 1, non franchement super.
Et le cliff avec Sylar prenant la forme de Nathan, je soupçonne un des scénariste de s'être soudain souvenu que, quand ils faisaient des épisodes encore sympathique à regarder, il y avait une histoire de futur alternatif où Sylar était devenu président avec l'apparence de Nathan. Donc encore une fois retour à la saison 1.
[:hephaestos]

En bref, un épisode qui en soit n'est pas le pire qu'on ait eu, mais qui marque bien la déchéance de cette série point de vue scénaristique. Maintenant soit ça sombre à tout jamais et c'est irrécupérable, soit ils arrivent à redresser le truc miraculeusement (c'est à dire en s'inspirant/pompant sur la saison 1, chose qui semble en bonne voie).

Et moi qui suis limite encore plus con pour écrire un pavé sur une merde pareille. :c

n°18146477
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-04-2009 à 23:00:46  profilanswer

Je regarde rien que pour voir la Cheerleader  

http://f.imagehost.org/0244/hayden2811.jpg

:love:

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18148058
Dkiller
Posté le 15-04-2009 à 05:43:07  profilanswer

kikulul a écrit :

Bon je viens de regarder l'épisode et ...
[:prozac]
Je sais meme pas quoi dire, mais bon on va quand même essayer :

Spoiler :

Le seul truc potable de l'épisode (et le seul truc potable depuis pas mal d'épisodes en fait) c'est le flashback où on les revoit jeune et evidemment ils se sont quand même demerdé pour tout ruiner avec une espece d'explication express dont on pige au final pas grand chose (ils ont genre flingué tout le monde sur un petit échaufourré ? :l)
Apres on garde les éléments classiques : Mamy Petrelli qui devient maintenant aussi insupportable que Claire il y a quelque temps, Peter qui est toujours aussi débile, Mohinder qui se flagelle toujours autant, Claire qui est quand meme toujours aussi inutile.

C'est à ce genre d'épisodes qu'on voit qu'ils ont vraiment tout foiré à la fin de la saison 1, ils auraient pu décider de s'orienter vers quelque chose de "cohérent" mais non.
Quand par exemple je repense à l'histoire de Hiro et de Adam dans le Japon médiéval durant la saison 2, je me dis vraiment que cette série c'est completement n'importe quoi niveau scénario.

Ah oui putain du coup j'oubliais presque l'essentiel, la fin d'épisode/le cliff :

Spoiler :

Donc en gros ils refont une company, donc la boucle est bouclée et on revient au point de départ de la saison 1, non franchement super.
Et le cliff avec Sylar prenant la forme de Nathan, je soupçonne un des scénariste de s'être soudain souvenu que, quand ils faisaient des épisodes encore sympathique à regarder, il y avait une histoire de futur alternatif où Sylar était devenu président avec l'apparence de Nathan. Donc encore une fois retour à la saison 1.
[:hephaestos]

En bref, un épisode qui en soit n'est pas le pire qu'on ait eu, mais qui marque bien la déchéance de cette série point de vue scénaristique. Maintenant soit ça sombre à tout jamais et c'est irrécupérable, soit ils arrivent à redresser le truc miraculeusement (c'est à dire en s'inspirant/pompant sur la saison 1, chose qui semble en bonne voie).

Et moi qui suis limite encore plus con pour écrire un pavé sur une merde pareille. :c

Tout +1 une véritable catastrophe  [:mister yoda]

Pour moi il est dans le top 5 des pires, la série est fini là ya RIEN a en tirer tellement tout est pathétique  [:mcwimpy4] aussi bien le scénar (complètement vide) que les perso (mais donnez lui des couilles a Peter là, c'est pas possible j'en peux plus [:cerveau totoz] ), en 3 saisons ni les perso ni l'histoire n'a évolué ni même décollé, cet épisode confirme bel et bien l'avenir de la série, tout l'épisode j'étais entrain de souffrir en me disant toutes les deux minutes : "oh lala qu'est-ce qu'ils nous on fait là c'est pas possible"  [:xqwzts]

La série toute entière est une honte, ils ont tout loupé :/

Message édité par Dkiller le 15-04-2009 à 05:44:49
n°18149523
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-04-2009 à 10:56:50  profilanswer

Ouf, j'avais peur d'être un des seuls à penser ça. Quand je dis à mes potes "non mais Heroes là c'est la cata, arrêtez :/" je me prends des "pfff t'es ouf sale fan de lost blabla c'est de la boulette cette série ils sont comme les XMen youpie c'est trop fort".

A la fin de l'épisode précédent, j'avais quelques espoirs que ça reparte sur quelque chose de sympa. Mais comme expliqué par kikulul, non, tout est gâché.

Pfff, je regarde bien parce que je veux savoir la "fin", un peu à la lost.

n°18150673
lenainquit​ue
Posté le 15-04-2009 à 12:25:10  profilanswer

Y'a pas de fin ... Lost, y'en a une .. Voilà toute la différence ...

n°18150698
The Cart
Pit stop!
Posté le 15-04-2009 à 12:26:53  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Y'a pas de fin ... Lost, y'en a une .. Voilà toute la différence ...

Il y aura une fin quand il décideront d'arrêter la série (faute d'audience). C'est ce qui s'est passé pour Stargate SG1 par exemple (ils trouvaient toujours un moyen de relancer pourtant)

---------------
Life is a highway!
n°18151395
lenainquit​ue
Posté le 15-04-2009 à 13:34:15  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de fin prévue. Bien entendu qu'à la fin, ils bacleront un truc vite fait.  

Là actuellement, ils se contentent juste de pondre des épisodes pour atteindre la fin de la saison. Le but, c'est juste de remplir la grille de programmes, en tout cas c'est l'impression que ça donne ...

n°18152873
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-04-2009 à 15:12:01  profilanswer

Spoiler :

cette saison... j'ai l'impresion d'avoir suivit 5 ou 6 histoires différentes. c'est déprimant.
Aucun lien, ça part dans tous les sens.

Suresh qui dirige médicalement un camp de super héros, alors qu'en saison 1, Sylar était soit disant son patient zéro dans les mutations génétiques qu'il avait découvertes et tracées à travers le monde entier... avec son livre qui parle de ces mutations à venir, alors que clairement, il faisait parti de la découverte initial 40 auparavant.

Je suis fatigué s'essayer de suivre le fil conducteur de cette série.

edit : je devrais finir l'épisode avant de parler, peut être qu'on lui a effacé la mémoire à Suresh

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 15-04-2009 à 15:14:13
n°18153020
Xi_Thor
-_-
Posté le 15-04-2009 à 15:27:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

...

Spoiler :

On lui a effacé la mémoire mais pas les cartons qu'il avait chez lui ?  :whistle:  
J'ai pas vu l'épisode encore mais vu les avis négatifs sur heroes france alors qu'en général ils sont plutot très optimitistes, ça promet d'être pas fun du tout  :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°18153192
le_noob
Posté le 15-04-2009 à 15:45:08  profilanswer

Surtout

Spoiler :

On ne sait toujours pas ce que Nathan a dans la tête et pourquoi il a pourchassé les autres heroes. Peter qui lui en veut mais ne lui demande pas pourquoi. Tain mais merde c'est lourd à force d'avoir des histoires qui n'ont aucun sens.

n°18153237
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-04-2009 à 15:50:03  profilanswer

angela petrelli est quand même une milf

---------------
blacklist
n°18153258
le_noob
Posté le 15-04-2009 à 15:51:30  profilanswer

urgh  :ouch:  

Ouais ben sans moi. Et puis là c'est plus une MILF mais une GMILF.

n°18154204
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-04-2009 à 17:14:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

angela petrelli est quand même une milf

[:wiids]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)