Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°12925716
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 09-10-2007 à 21:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Peter est monstrueusement charismatique mais j'aimerai totu de même qu'il revienne parmi les siens. Il commence à maitriser ses pouvoirs et quand on voit le nombre qu'il possède e leur force :love:
Sinon dommage qu'il n'ouvre pa la boite juste par curiosité.

L'histoire Claire West semble sympa également comme tout en fait.
D'ailleurs Claire sait elle que son père vole? car elle ne l'a pas dit à West
Et le 'premier' Hero: Kensei a donc le même pouvoir que Claire serait il son ancètre.

Retour des vieux? quels pouvoirs?Quel mal ont ils faient?

On se pose encore plus de questions qu'en S1

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 21:58:48  profilanswer

n°12925851
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2007 à 22:09:32  profilanswer

Commencez par voler apres vous pourrez parler ! :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12925872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2007 à 22:10:56  profilanswer

Ha parceque tu crois qu'il y'a pas de voleur ici ? [:ocube]

Message édité par StanCW le 09-10-2007 à 22:11:56
n°12925885
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-10-2007 à 22:11:29  profilanswer

Non, jparle de ceux qui peuvent faire du volage! :o
Pas comme un volatile volatil

Message édité par multivitamine le 09-10-2007 à 22:11:49

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°12926042
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2007 à 22:20:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler S02EP03

Spoiler :

Omfg épisode.

Le retour bref mais intéressant de Nikki, qui veut se faire soigner par la compagnie :/

Hiro reste mon personnage préféré, par contre je comprends pas pourquoi il peut pas revenir dans le présent ? En tout cas son idée pour communiquer avec Ando est bonne.

Claire va peut être devenir intéressante pour la première fois depuis une saison et trois épisode même si je l'imagine mal accepter que son petit ami tue son père :heink: (Note : On apercoit sur le PC du père mIRC [:ddr555])

Sylar :love: Un retour fracassant (qui fracasse surtout des crânes, en fait :o) mais son vrai retour parmi les gentil risque d'être long si on en croit le dézoom :D

Prévisible mais intéressant, Peter qui ne souhaite pas connaître son identité et qui sombre du côté bad-boy. Je me demande s'il va le rester ou non ? En tout cas, quand les scénaristes ont annoncé que tous les personnages ne resteraient pas gentil, je m'attendais a tous sauf lui :/

Spoiler :

humm  ah bon ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°12926764
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-10-2007 à 23:26:20  profilanswer

S02E03

Spoiler :

Les effets font cheap dans les derniers épisodes car Masi Oka ne peut plus s'en occuper, rapport à son voyage dans le passé :o

---------------
à 2° du décrochage
n°12927116
shlag
Posté le 09-10-2007 à 23:49:43  profilanswer

Spoiler :

Je continue de regarder, mais je suis pas vraiment convaincu par ce début de deuxième saison :/

Peut être le temps de mettre en place un début de scénar, la je vois rien...

Et les effets :/

Message édité par shlag le 09-10-2007 à 23:50:00
n°12927133
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2007 à 23:50:31  profilanswer

Spoiler :

Bon, on dirait qu'on a tous eu la meme reaction sur la CGI assez minable [:tinostar]

Mais sinon l'episode est top, autant j'avais eu un peu peur sur l'episode 2 que ca parte dans des trucs un peu gnan gnan, autant la ... :love:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12927153
PsykOoO
Posté le 09-10-2007 à 23:52:20  profilanswer

Spoiler :

Les effets speciaux sont vraiment à chier  :o  

n°12928781
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2007 à 10:24:25  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Spoiler :

Les effets speciaux sont vraiment à chier  :o  

Spoiler :

quand il vole c'est clair, mais bon ça nique pas l'histoire

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 10:24:25  profilanswer

n°12928825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2007 à 10:29:52  profilanswer

la question a écrit :

Sinon, spoiler intrigue de la saison 2:

Spoiler :

réponse des producteur et scénariste de Heroes Joe Pokaski and Aron Coleite, aux questions d'un fan:

Questions:

Marti Sichel wants to know about our dear friend Mr. Nakamura. "The OWI was founded by a group of 12. Is 12 going to be the magic number for this season or will we be following the number 9 theme still? Also, 5 of the 12 have been unmasked, so to speak, but will we learn more about the other 7 before this pod's conclusion? More importantly, will we find out what the awesome Kaito Nakamura's power might be? Could he be the swordsmith with super longevity (barring major injury and being thrown off a building)? What kind of legacy does he have to pass on? Will we get to see how his and Ando's relationship formed beyond the hint that was given in the graphic novel?"  

Réponses:
Nine is still the number.  

Yes, we will.  

Absolutely, but not for a while.

Nope.  

What kind of legacy do any of us have to pass on?  

We don't have plans to.

Spoiler :

d'ailleurs c'est surement West le nouveau pote de Claire qui a blancé kaito nakumara dans le vide.
Ils doivent pas être quinze milles à voler, et je suis sur qu'il y a une seconde organisation parallèle de résistants.

n°12928851
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2007 à 10:33:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est le cerveau qui est le siège du pouvoir. Donc c'est un nouveau corps qui pousserait à partir de la tête, et non l'inverse.

c'est comme higlander il faut couper la tête

n°12928925
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2007 à 10:41:57  profilanswer

S02E03

Spoiler :

Sinon c'est quoi ce délire avec le tatouage de Peter en fin d'épisode ?  :heink:

---------------
Profil strava
n°12929053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2007 à 10:57:22  profilanswer

Grounded a écrit :

S02E03

Spoiler :

Sinon c'est quoi ce délire avec le tatouage de Peter en fin d'épisode ?  :heink:

Spoiler :

je me suis demandé pourquoi il se fesait un tatouage vu qu'il allait surement se barrer grace a son pouvoir de régénération par purification du corp, et c'est ce qui c'est passé, heureusement pour la cohérence de la série, par contre le glissement vers le symbole est un peu plus fumeux :o

n°12929353
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2007 à 11:27:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

je me suis demandé pourquoi il se fesait un tatouage vu qu'il allait surement se barrer grace a son pouvoir de régénération par purification du corp, et c'est ce qui c'est passé, heureusement pour la cohérence de la série, par contre le glissement vers le symbole est un peu plus fumeux :o

Spoiler :

Fumeux, mais surtout difficile de trouver une explication :o

---------------
Profil strava
n°12929414
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2007 à 11:33:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Fumeux, mais surtout difficile de trouver une explication :o

Spoiler :

ou alors c'est Peter amnésique qui a buté Kaito, ou bien Nathan :o

n°12929995
marie27
Posté le 10-10-2007 à 12:35:48  profilanswer

moi je trouve cette série super bien, vous savez quand est-ce qu'il diffuserons la saison 2 ??

n°12930028
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 10-10-2007 à 12:40:47  profilanswer

Episode 3 Saison 2

Spoiler :

OK, l'épisode était pas mal, même si Sylar me gonfle. C'est peut-être parce-que j'ai pas vu le début de la saison 1, mais je pige pas pourquoi il tiens absolument à avoir les pouvoirs des autres. Ca devient pénible. Franchement, vivement qu'il crève.

L'histoire de Hiro est plutôt interessante, mais la fin de l'épisode veut faire croire qu'il va retourner dans le présent. En ce qui me concerne, j'en suis pas si sûre. Ce serait beaucoup trop simple. J'espère seulement que les scénariste vont nous épargner un triangle amoureux à la Cyrano de Bergerac entre Takiso Kensei, Hiro et la fille (c'est quoi son nom ?).

Le mec de Claire, je sais qu'il est censé être beau, gentil, mignon et tout, mais il me fiche la trouille. Son sourire façon pub de dentifrice, c'est bof. Et la scène Superman... No comment

Les autres histoires de l'épisode ne m'ont pas vraiment intéressée (Niki et son fils, les mexicains et le docteur Suresch)

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°12930646
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2007 à 14:08:42  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Episode 3 Saison 2

Spoiler :

OK, l'épisode était pas mal, même si Sylar me gonfle. C'est peut-être parce-que j'ai pas vu le début de la saison 1, mais je pige pas pourquoi il tiens absolument à avoir les pouvoirs des autres. Ca devient pénible. Franchement, vivement qu'il crève.

L'histoire de Hiro est plutôt interessante, mais la fin de l'épisode veut faire croire qu'il va retourner dans le présent. En ce qui me concerne, j'en suis pas si sûre. Ce serait beaucoup trop simple. J'espère seulement que les scénariste vont nous épargner un triangle amoureux à la Cyrano de Bergerac entre Takiso Kensei, Hiro et la fille (c'est quoi son nom ?).

Le mec de Claire, je sais qu'il est censé être beau, gentil, mignon et tout, mais il me fiche la trouille. Son sourire façon pub de dentifrice, c'est bof. Et la scène Superman... No comment

Les autres histoires de l'épisode ne m'ont pas vraiment intéressée (Niki et son fils, les mexicains et le docteur Suresch)

Parce que c'est un méchant http://merdier.canalblog.com/images/biouman.jpg

---------------
MyAnimeList
n°12930715
dj pone
Posté le 10-10-2007 à 14:16:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs c'est surement West le nouveau pote de Claire qui a blancé kaito nakumara dans le vide.
Ils doivent pas être quinze milles à voler, et je suis sur qu'il y a une seconde organisation parallèle de résistants.

Spoiler :

Je le sens vraiment pas le West :

- effectivement il pourrait etre celui qui balance le pere de hiro, mais ce dernier, avant de mourir, a dit un truc du genre "je pensai pas que ce serait toi" sous entendu, un mec connu dans leur business... Or vu sa réaction quand il raconte sa mésaventure à claire, il semble aussi etre dans le gaz niveau connaissance de l'organisation...

- Vu sa réaction (bis), la thèse de la vengance me semble pas mal :D

- Sur la peinture que le pere de claire mate à la fin, c'est claire et surement west derriere? .... Suspect...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12930743
XprtZ
Posté le 10-10-2007 à 14:19:22  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

Je le sens vraiment pas le West :

- effectivement il pourrait etre celui qui balance le pere de hiro, mais ce dernier, avant de mourir, a dit un truc du genre "je pensai pas que ce serait toi" sous entendu, un mec connu dans leur business... Or vu sa réaction quand il raconte sa mésaventure à claire, il semble aussi etre dans le gaz niveau connaissance de l'organisation...

- Vu sa réaction (bis), la thèse de la vengance me semble pas mal :D

- Sur la peinture que le pere de claire mate à la fin, c'est claire et surement west derriere? .... Suspect...

Spoiler :

je rappelle que dans homecoming Sylar se jetait avec Peter sur le sol (certes la hauteur était pas aussi élevé mais le principe est le même) Sylar n'a pas laissé une goutte de sang alors que Peter s'est bien ramassé, pourtant Sylar s'est bien écrasé (sur Peter mais bon). Bref le mec a pas forcément voler, il a peut-être d'autres capacités genre régen où invisibilité ou encore à fait comme Sylar  [:spamafote]

---------------
n°12931250
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-10-2007 à 15:04:38  profilanswer

marie27 a écrit :

moi je trouve cette série super bien, vous savez quand est-ce qu'il diffuserons la saison 2 ??

Maintenant sur tf1 vision... :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12933116
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-10-2007 à 18:13:13  profilanswer

s2 spoiler

Spoiler :

je vois bien le mec qui pousse le pere nakamura etre Ando.
Ca colle bien avec la taille et carrure.
Et ca colle aussi avec son "Je ne pensais pas que ce serait toi".

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 10-10-2007 à 18:13:30

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12933429
dj pone
Posté le 10-10-2007 à 18:48:30  profilanswer

Csvop a écrit :

s2 spoiler

Spoiler :

je vois bien le mec qui pousse le pere nakamura etre Ando.
Ca colle bien avec la taille et carrure.
Et ca colle aussi avec son "Je ne pensais pas que ce serait toi".

Spoiler :

Sauf que tu oublies que ando voit le mec pousser le pere de hiro...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12933689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2007 à 19:25:30  profilanswer

comment Cylar à obtenu le pouvoir de découper les cranes avec les doigts ?

n°12933880
XprtZ
Posté le 10-10-2007 à 19:46:13  profilanswer

télékinésie du 1er gars qui viens à son boulot par erreur.

---------------
n°12934009
fougnac
Posté le 10-10-2007 à 20:00:29  profilanswer

oui mais là non

n°12934483
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-10-2007 à 20:47:42  profilanswer

la question a écrit :

Spoilers épisode indéterminé:

vivement  :love:  

Spoiler :

hum .... je vois tjrs pas Claire tuer son pere adoptif .... peut etre elle (VM) ? :miam:

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Il a une bonne tête de méchant et je suis sur que ça va être à cause de Hiro qui est resté :o ( va ptete pecho la fille le ptit Hiro en fait  [:cosmoschtroumpf] )

toutafait d'accord  [:neriki]  

Spoiler :

il va piquer la copine de Kensei  [:z800]

Sinon une honte ce 3eme épisode ..... meme pas une apparition de Mr Muggles  [:toad666]  

Spoiler :

sinon bof, ca va vite de partout !

Personne n'a tilté la voiture du mec en prison au mexique ? c'est pas la voiture de Claire ?

Je vois bien Peter devenir mechant :miam: ce serait pas mal !  [:kabale]  

bof partout quoi, épisode transitoire, sauf l'apparence de "miss j'aime bien refaire le decors"  ...  j'ai bien rigolé ... [:quardelitre]

et les FX pourri c'est la faute a Bennet,  il a vu qu'il allait mourir alors il a monté a mort son cachet  [:dao]  

et y'en a un qui a loupé sa vocation ...  [:o_doc]  

Spoiler :

http://www.ugo.com/a/heroes-theories/images/Peter-Petrelli.jpghttp://www.journaldesseries.com/public/David%20Nolande/David_Nolande.jpg

non spalémeme  [:kabale]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12935128
murah
Posté le 10-10-2007 à 21:40:32  profilanswer

omfg ! énorme ce picture-spoiler. :)

n°12935610
lancevo7
Posté le 10-10-2007 à 22:15:22  profilanswer

peter joue dans le dernier clip de fergie.. qu'est ce qu'il est partit faire la dedans

n°12935634
lancevo7
Posté le 10-10-2007 à 22:17:21  profilanswer

murah a écrit :

Spoiler :

la jungle ne t'as pas choqué ?

on dirait far cry

Spoiler :

sinon, sylar a tuer candice, ok mais il a pas decoupé son crane? y a pas de sang et meme on voit sa tete.
bizare nan?

Message édité par lancevo7 le 10-10-2007 à 22:20:20
n°12935637
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-10-2007 à 22:17:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

Sauf que tu oublies que ando voit le mec pousser le pere de hiro...

Spoiler :

et sil pouvait voyager dans le temps comme/avec hiro et venir tuer nakamura pour des raisonsxyz???

ca colle aussi avec le fait quil met la capuche et tout, pouor pas que son lui du présent le reconnaisse

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12935704
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2007 à 22:22:47  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Episode 3 Saison 2

Spoiler :

Spoiler :

Sacrilege :ouch:

J'ai au contraire trouvé ca enorme qu'il dézingue la grosse (ça déja c'etait marrant, la vraie apparence de Candice :d), pour se rendre compte qu'il pouvait plus voler les pouvoirs :d

Par contre les Mexicains y commencent a me gaver un peu :o

Ca fait deja 3 fois en 3 episodes qu'ils nous servent le trip de la separation entre le frere et la soeur, avec la soeur qui répand son truc, et le frerot qui arrive pour tout arranger (bon, sauf la 1ere fois)

---------------
n°12936164
XprtZ
Posté le 10-10-2007 à 22:52:25  profilanswer

Csvop a écrit :

Spoiler :

et sil pouvait voyager dans le temps comme/avec hiro et venir tuer nakamura pour des raisonsxyz???

ca colle aussi avec le fait quil met la capuche et tout, pouor pas que son lui du présent le reconnaisse

Spoiler :

Non car Papa Nakamura serait pas aussi proche d'Ando et personnellement, je le vois pas dans l'ancienne génération [:tinostar]

---------------
n°12936225
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-10-2007 à 22:56:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Non car Papa Nakamura serait pas aussi proche d'Ando et personnellement, je le vois pas dans l'ancienne génération [:tinostar]

Spoiler :

voyages dans le temps toussa.
peut etre que lancienne generation cest la jeune generation de maintenant qui sont retournes en arriere pour empecher les vieux daujourdhui de foutlamerde

---------------
n°12936292
XprtZ
Posté le 10-10-2007 à 23:01:21  profilanswer

Csvop a écrit :

Spoiler :

voyages dans le temps toussa.
peut etre que lancienne generation cest la jeune generation de maintenant qui sont retournes en arriere pour empecher les vieux daujourdhui de foutlamerde

Spoiler :

ça parait impossible quand même, leurs descendants sont eux même ? c'est comme si mon grand père était moi  :??:

Message édité par XprtZ le 10-10-2007 à 23:01:37

---------------
n°12936305
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 10-10-2007 à 23:02:26  profilanswer

Csvop a écrit :

Spoiler :

Ca marche pour tout le monde ca !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°12936377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2007 à 23:08:04  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

Personne n'a tilté la voiture du mec en prison au mexique ? c'est pas la voiture de Claire ?

Spoiler :

Bien vu, verifié a l'instant, c'est bien la meme (meme modèle, et surtout meme plaque d'immatriculation)

Alors là, faudra m'expliquer par quel miracle c'est possible qu'en ptet un jour sa voiture passe de Californie au Mexique [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-10-2007 à 23:09:10

---------------
n°12936514
num3er9
Posté le 10-10-2007 à 23:16:28  profilanswer

[quotemsg=12934483,10007,44491]

Spoiler :

Spoiler :

si c'est bien la voiture de claire, meme modele, meme couleur et surtout meme autocollant "GO Conquistadors" au meme endroit   ;)  

n°12936532
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-10-2007 à 23:17:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Spoiler :

Bien vu, verifié a l'instant, c'est bien la meme (meme modèle, et surtout meme plaque d'immatriculation)

Alors là, faudra m'expliquer par quel miracle c'est possible qu'en ptet un jour sa voiture passe de Californie au Mexique [:petrus75]

bah l'anglophone laurait volée. et la police s'en serait rendue compte, dou le fait quil soit en prison.

selon moi

Spoiler :

ils vont faire une geoloc sur la voiture, lintercepter. Papa Benett va donc rencontrer les chicanos.

---------------
n°12936578
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2007 à 23:20:06  profilanswer

Csvop a écrit :

bah l'anglophone laurait volée. et la police s'en serait rendue compte, dou le fait quil soit en prison.

selon moi

Spoiler :

ils vont faire une geoloc sur la voiture, lintercepter. Papa Benett va donc rencontrer les chicanos.

Spoiler :

Ca fait qd meme un bout de trajet en voiture, de Californie au Mexique [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)