| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 07:32:33 ![]() ![]() |
X1Alpha' | C'est vrai que c'est un peu mou pour le moment. Mais y a de bonnes choses, tout se met en place. On sais pas trop où ils veulent aller mais c'est vrai que meme si en elle même la serie esdt vraiment bien j'ai un peu peur pour la chute du scénario.
|
budbundy1997 |
|
Eskim0 |
|
ViMx | Ils parlent d'une autre série |
budbundy1997 | question que je me pose sur la diffusion par tf1...
|
dobeliou | vous la regardez par les moyens actuels (aux US) puis quand vous revenez en France, si vous culpabilisez, vous laissez allumé la TV sur la starac une fois par semaine puis basta Message édité par dobeliou le 02-11-2006 à 19:44:46 |
tibo2002 C'est très content. | Heu...edit. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou | done... Message édité par dobeliou le 02-11-2006 à 19:32:21 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:30:57 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Le passage sur la vost aussi, désolé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou | je tente encore |
Priareos Gruiiiiiik | Cette dernière version est la plus HFR-compliant |
JoaKim - G |
|
wild-rider | Yattaaaa!
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thefaboss | [modeCURIOUS]
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Priareos Gruiiiiiik | +1, ceux qui ne regardent pas la version américaine méconnaissent complètement cette série, impossible donc de les spoiler. |
kikidonc | J'avoue...
|
Priareos Gruiiiiiik | Pas nécessairement, il suffit de mettre en titre que ce topic est bourré de spoilers pour ceux qui suivent la version française. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah d'ici 6mois Tele7Jours en parlera et d'autre curieux tomberont sur le topik. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | je recherche le titre de la musique qu'on entend vers la fin du 1er episode juste avant celle qui est reprise de Batman Begins. Sinon sur le 9th wonders board j'ai trouvé ce titre : Rogue wave - Eyes. J'espere qu'ils sortiront bientot un ost |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
thefaboss | Je proposais ça pour justement éviter les pages entières de spoilers que l'on subit sur les topics lost et prison break... enfin tant pis !
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 05-11-2006 à 11:04:11 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Priareos Gruiiiiiik | Personnellement je ne viens pas sur ce topic le mardi heure française si je n'ai pas encore vu l'épisode de la semaine |
Obiw4n NL 200 SH | Oué moi non plus, j'essaie juste de penser a ceux qui éventuellement passeraient... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
thefaboss | Ceux qui passeraient éventuellement seront alors considérés comme des curieux. Et nous savons toi et moi que les curieux.... cliqueront sur les spoilers --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Obiw4n NL 200 SH | Oué c'est pas faux, de toute manière c'est aux gens concernés de se défendre, personnellement lorsque j'ai vu le dernier épisode, il n'y qu'un ou deux messages le concernant ici, donc je ne risque pas grand spoiling... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
KexS | Très très bonne série. J'étais un peu sceptique face au thème de la série qui n'est pas très original. Mais j'ai très vite remarquée que cette série tirerai son épingle du jeu. Peut-être pas dès le premier épisode, mais dès le 2eme ou le 3eme on tombe sous le charme : ceux qui n'ont pas accroché après le premier, je leur conseille de regarder au moins le deuxième car ils changeront peut être d'avis Message édité par KexS le 05-11-2006 à 15:09:50 --------------- .:: http://www.heroes-online.fr/ ::. Site francophone sur la série Heroes diffusée sur NBC : Actu, Persos, Acteurs, Episodes, Images & Vidéos, ainsi qu'un FORUM afin de partager votre experience Heroes avec les autres fans. |
MoNgOoS3 Gnah | C'est vrai que le thème est vraiment pas original mais la façon dont ils ont tourné cela, je trouve que c'est brillament réussi. Moi je dis chapeau de nous mettre dans l'ambiance dès le premier épisode et de nous mettre beaucoup de suspens et d'interrogation à chaque épisode |
la question | bon, une escadrille de spoils.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
la question | spoil wiki: description de l'épisode diffusé au Comicon 2006, version uncut du pilot:
la question | trailer épisode 8:
Sheeana SC addict | ah bah on connait enfin le pouvoir de micah, et en effet c'est un pouvoir qui peut bien déchirer
|
saxou :o | Episode 7
|
thefaboss | Merci de parler français, ça nous aidera à mieux comprendre tes remarques. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |