Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9849458
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2006 à 07:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

[:vomi]

j'ai vu le pilot ça m'a suffit, les bobonnes à la maison, l'idéologie douteuse, etc....  d'ailleurs j'ai encore en tête la note perso de l'équipe de sous-titreurs qui n'ont fait que le pilot: "une série que l'on suivra que d'un oeil pourvu qu'il soit fermé"   :lol:  

Gros +1
Cette série est une blague ambulante.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 07:32:33  profilanswer

n°9849606
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-11-2006 à 09:32:18  profilanswer

En voyant l'episode 6  

Spoiler :

Quand la fille qui a le pouvoir de se regénérer apprend qu'elle a eu la grippe étant petite.
J'ai deux supposition sur l'origines de leurs pouvoirs (enfin c'est surtout moi qui me pose la question)
1- J'ai l'impression que toutes les personnes ont été enlevées à un moment de leur vie et ont été opérées ou bien on leur a injecté un produit particulier (un peu comme les 4400).
2-Ou bien c'est tout simplement une évolution des hommes qui commence chez certain (un peu come les x-men et le concept des mutant) mais ça me paraît trop énorme.

Je suis sur qu'il y a quelqu'un derrière l'origine des pouvoirs des personnes et puis. Et puis le fait que certaines des personnes qui ont des pouvoirs se connaissent déjà est un peu gros à mon goût pour que  ce soit une simple évolution des hommes

Message édité par gatsu35 le 02-11-2006 à 09:32:35
n°9849858
X1Alpha'
Posté le 02-11-2006 à 10:32:31  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu mou pour le moment. Mais y a de bonnes choses, tout se met en place. On sais pas trop où ils veulent aller mais c'est vrai que meme si en elle même la serie esdt vraiment bien j'ai un peu peur pour la chute du scénario.

n°9850882
budbundy19​97
Posté le 02-11-2006 à 13:12:01  profilanswer

Ayuget a écrit :

Gros +1
Cette série est une blague ambulante.

juste pour repondre vite fait, et apres, j'arrete le hs (y'a un sujet consacré a la serie apres tout)
moi aussi j'ai detesté le pilote, et ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai reessayé. et bien croyez moi, il faut insister, niveau action, c'est assez incroyable. les scenes a la maison sont certes un peu trop "desperate housewives", mais cette serie varie enormément ses lieux de tournage. plein de pays etrangers, des missions qui n'ont rien a voir entre elles. ca ne feuilletonne pas trop, si bien qu'on peut suivre un episode sans etre obligé d''avoir vu les precedents. la fin de la saison 1 est vraiment tiptop (sauf le dernier episode, un peu trop anti francais), et pusi denis haysbert a un charisme incroyable.

n°9852022
Eskim0
Posté le 02-11-2006 à 15:26:35  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

la fin de la saison 1 est vraiment tiptop (sauf le dernier episode, un peu trop anti francais), et pusi denis haysbert a un charisme incroyable.

Euh, comment t'as fait pour voir le dernier épisode ? :whistle:

n°9852663
ViMx
Posté le 02-11-2006 à 16:33:08  profilanswer

Ils parlent d'une autre série :spamafote: ... d'ailleurs c'est HS

n°9852686
budbundy19​97
Posté le 02-11-2006 à 16:35:33  profilanswer

question que je me pose sur la diffusion par tf1...

vont ils nous diffuser 3 episodes de heroes + 3 episodes de lost chaque samedi ?
si non, ils vont devoir etaler la diffusion des 2 series sur une periode beaucoup plus longue. mine de rien, ca fait au moins 45 episodes a passer...

n°9853865
dobeliou
Posté le 02-11-2006 à 19:21:13  profilanswer

vous la regardez par les moyens actuels (aux US) puis quand vous revenez en France, si vous culpabilisez, vous laissez allumé la TV sur la starac une fois par semaine puis basta :o

Message édité par dobeliou le 02-11-2006 à 19:44:46
n°9853911
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2006 à 19:28:24  profilanswer

Heu...edit.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9853930
dobeliou
Posté le 02-11-2006 à 19:30:57  profilanswer

done...  
ca me semblait tellement évident que j'en ai oublié que c'etait pas top charte compliant...

edit : a moins que ce soit pas suffisant :??: :o :whistle:

Message édité par dobeliou le 02-11-2006 à 19:32:21
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 19:30:57  profilanswer

n°9853961
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2006 à 19:34:29  profilanswer

Le passage sur la vost aussi, désolé :D
Je pense que tu peux tout supprimer :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9854042
dobeliou
Posté le 02-11-2006 à 19:45:16  profilanswer

je tente encore [:cosmoschtroumpf]

n°9854301
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 02-11-2006 à 20:16:41  profilanswer

Cette dernière version est la plus HFR-compliant :D

n°9863511
JoaKim - G
Posté le 03-11-2006 à 22:59:33  profilanswer

la question a écrit :

concernant le pouvoir de DL.

Spoiler :

et ben, non, DL n'a pas vraiment le pouvoir de Kitty pryde.
Il arrive à rendre intangible une partie de son corps à la fois aussi.

En voyant la scène finale de la bagarre avec nkki, on reconnait un gimmick de la Vision, traverser le corps de qqu'un et se rendre semi-tangible ds son coeur pour le faire tomber inconscient.

Tu m'excuseras mais Kitty pryde fait exactement la meme choses

Spoiler :

traverser le corps de qqu'un et se rendre semi-tangible ds son coeur pour le faire tomber inconscient.

n°9863687
wild-rider
Posté le 03-11-2006 à 23:16:48  profilanswer

Yattaaaa!
Allo neeew yooork!

:whistle:

n°9864042
thefaboss
Posté le 03-11-2006 à 23:50:04  profilanswer

:bounce:  :lol: Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :lol:  :bounce:  

J'ai découvert cette série (prometteuse) y a qq semaines. J'ai eu du mal à voir où ils voulaient en venir dans les premiers épisodes, mais...

Spoiler :

...depuis l'apparition de Hiro dans le métro à la fin de l'épisode 4, pfiouuuuuu :ouch: Tout s'enchaîne merveilleusement bien.
Longue vie à cette série !

PS pour -solal-: qq'un a proposé de parler de la série sans spoiler vu qu'elle n'est pas encore diffusée en France. Je serai d'avis, également, à ce que l'auteur du topic édite son premier post pour préciser dans le titre que ce topic est destiné à ceux qui suivent la série au rythme de la diffusion américaine. Et dans 8 mois, ceux qui le veulent n'auront qu'à créer un topic pour la diffusion française.

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9864128
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-11-2006 à 23:59:38  profilanswer

thefaboss a écrit :

J'ai découvert cette série (prometteuse) y a qq semaines. J'ai eu du mal à voir où ils voulaient en venir dans les premiers épisodes, mais...

Spoiler :

...depuis l'apparition de Hiro dans le métro à la fin de l'épisode 4, pfiouuuuuu :ouch: Tout s'enchaîne merveilleusement bien.

PS pour -solal-: qq'un a proposé de parler de la série sans spoiler vu qu'elle n'est pas encore diffusée en France. Je serai d'avis, également, à ce que l'auteur du topic édite son premier post pour préciser dans le titre que ce topic est destiné à ceux qui suivent la série au rythme de la diffusion américaine. Et dans 8 mois, ceux qui le veulent n'auront qu'à créer un topic pour la diffusion française.

[mode modal] C'est non! [/mode modal] :o  :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9864215
thefaboss
Posté le 04-11-2006 à 00:10:47  profilanswer

[modeCURIOUS]
Pourquoi ? Seuls ceux qui connaissent la série (et quelques petits curieux) viennent sur ce topic. Il serait donc logique de s'adapter à la majorité.
[/modeCURIOUS]

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9864325
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-11-2006 à 00:26:35  profilanswer

+1, ceux qui ne regardent pas la version américaine méconnaissent complètement cette série, impossible donc de les spoiler.

n°9864423
kikidonc
Posté le 04-11-2006 à 00:46:22  profilanswer

J'avoue...

Mais ce sera tout un topic à spoiler / locker si la VF sort  [:cosmoschtroumpf]

n°9864458
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-11-2006 à 00:52:26  profilanswer

Pas nécessairement, il suffit de mettre en titre que ce topic est bourré de spoilers pour ceux qui suivent la version française.

n°9864459
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-11-2006 à 00:52:33  profilanswer

Bah d'ici 6mois Tele7Jours en parlera et d'autre curieux tomberont sur le topik.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9865872
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-11-2006 à 10:56:32  profilanswer

je recherche le titre de la musique qu'on entend vers la fin du 1er episode juste avant celle qui est reprise de Batman Begins. Sinon sur le 9th wonders board j'ai trouvé ce titre : Rogue wave - Eyes. J'espere qu'ils sortiront bientot un ost

n°9872091
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-11-2006 à 09:34:58  profilanswer

thefaboss a écrit :

Spoiler :

Les topics Prison Break, Lost, DH marchent trés bien avec spoilers je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas ici avec Heroes  [:spamafote]  
Et puis on a beau vivre au rythme des diffusion US mais même dans ce cas les spoils sont bien utiles, moi j'ai enregistré l'épisode 6 mais je ne l'ai toujours pas visionné faute de temps !  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9872158
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 05-11-2006 à 10:12:44  profilanswer

thefaboss a écrit :

Ben je suis aussi les tout derniers épisodes de Heroes, mais pour ceux qui sont en retard, ou qui ne commencent qu'a mi-saison?? Il faut peut etre penser a ne pas spoiler ces gens...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°9872310
thefaboss
Posté le 05-11-2006 à 11:00:38  profilanswer

Je proposais ça pour justement éviter les pages entières de spoilers que l'on subit sur les topics lost et prison break... enfin tant pis !

Continuons à jouer les hypocrites tous ensembles, et let's talk about heroes dans la joie et dans la bonne humeeeeeeeuuuuuur !!!!!!

Obiw4n a écrit :

Ben je suis aussi les tout derniers épisodes de Heroes, mais pour ceux qui sont en retard, ou qui ne commencent qu'a mi-saison?? Il faut peut etre penser a ne pas spoiler ces gens...

Dans ce cas on n'est pas prêt de les enlever les spoiler... et ce pour n'importe quel topic destiné à parler d'une série TV :heink: Il faut pas se baser sur le fait que telle ou telle personne n'aie pas encore tel épisode, il faut se baser sur une référence, et je proposais : les dates de diffusions aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 05-11-2006 à 11:04:11

---------------
n°9872348
la questio​n
Posté le 05-11-2006 à 11:10:59  profilanswer

JoaKim - G a écrit :

Tu m'excuseras mais Kitty pryde fait exactement la meme choses

Spoiler :

traverser le corps de qqu'un et se rendre semi-tangible ds son coeur pour le faire tomber inconscient.

ah non, le gimmick de mettre sa main ds le coeur, c'est celui de la Vision.
Kitty pryde traverse les gens de tout son corps, et elle le fait rarement en plus.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9872366
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 05-11-2006 à 11:16:01  profilanswer

thefaboss a écrit :

Je proposais ça pour justement éviter les pages entières de spoilers que l'on subit sur les topics lost et prison break... enfin tant pis !

Continuons à jouer les hypocrites tous ensembles, et let's talk about heroes dans la joie et dans la bonne humeeeeeeeuuuuuur !!!!!!

Dans ce cas on n'est pas prêt de les enlever les spoiler... et ce pour n'importe quel topic destiné à parler d'une série TV :heink: Il faut pas se baser sur le fait que telle ou telle personne n'aie pas encore tel épisode, il faut se baser sur une référence, et je proposais : les dates de diffusions aux USA.

Dans ce cas les personnes éviterons tout simplememt les topics. Si je matte en direct Heroes, je peux venir spoiler directement avant que tout le monde ne l'ai vu, c'est nul pour ceux qui le voient en differé d'une heure ou deux, et qui viennent tot le matin sur ce topic...

---------------
n°9872398
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 05-11-2006 à 11:27:06  profilanswer

Personnellement  je ne viens pas sur ce topic le mardi heure française si je n'ai pas encore vu l'épisode de la semaine [:hotcat]

n°9872490
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 05-11-2006 à 11:47:23  profilanswer

Oué moi non plus, j'essaie juste de penser a ceux qui éventuellement passeraient...

---------------
n°9872524
thefaboss
Posté le 05-11-2006 à 11:53:50  profilanswer

Ceux qui passeraient éventuellement seront alors considérés comme des curieux. Et nous savons toi et moi que les curieux.... cliqueront sur les spoilers :lol:

---------------
n°9872980
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 05-11-2006 à 13:07:31  profilanswer

Oué c'est pas faux, de toute manière c'est aux gens concernés de se défendre, personnellement lorsque j'ai vu le dernier épisode, il n'y qu'un ou deux messages le concernant ici, donc je ne risque pas grand spoiling... :)

---------------
n°9873605
KexS
Posté le 05-11-2006 à 15:08:35  profilanswer

Très très bonne série. J'étais un peu sceptique face au thème de la série qui n'est pas très original. Mais j'ai très vite remarquée que cette série tirerai son épingle du jeu. Peut-être pas dès le premier épisode, mais dès le 2eme ou le 3eme on tombe sous le charme : ceux qui n'ont pas accroché  après le premier, je leur conseille de regarder au moins le deuxième car ils changeront peut être d'avis :) Personellement j'ai regardé jusqu'au 6, et je suis devenu totalement accro :p

Message édité par KexS le 05-11-2006 à 15:09:50

---------------
.:: http://www.heroes-online.fr/ ::. Site francophone sur la série Heroes diffusée sur NBC : Actu, Persos, Acteurs, Episodes, Images & Vidéos, ainsi qu'un FORUM afin de partager votre experience Heroes avec les autres fans.
n°9874685
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-11-2006 à 18:12:39  profilanswer

C'est vrai que le thème est vraiment pas original mais la façon dont ils ont tourné cela, je trouve que c'est brillament réussi. Moi je dis chapeau de nous mettre dans l'ambiance dès le premier épisode et de nous mettre beaucoup de suspens et d'interrogation à chaque épisode :p

n°9880807
la questio​n
Posté le 06-11-2006 à 16:20:36  profilanswer

bon, une escadrille de spoils.

extraits des prochains épisodes (gros spoil):

Sinon, le synopsis des épisodes 9 et 10 est sorti.
ça s'annonce bien intéressant.[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9884849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2006 à 23:16:27  profilanswer

[:drapo]
j'ai vu les 6 premiers [:huit]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9886563
la questio​n
Posté le 07-11-2006 à 10:43:22  profilanswer

spoil wiki: description de l'épisode diffusé au Comicon 2006, version uncut du pilot:

---------------
n°9887679
la questio​n
Posté le 07-11-2006 à 13:02:37  profilanswer

trailer épisode 8:

---------------
n°9888721
Sheeana
SC addict
Posté le 07-11-2006 à 15:34:27  profilanswer

ah bah on connait enfin le pouvoir de micah, et en effet c'est un pouvoir qui peut bien déchirer

Spoiler :

Il peut controler par la pensée tout ce qui est électrique si j'ai bien compris :D

n°9889767
saxou
:o
Posté le 07-11-2006 à 17:54:21  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

SImpa tres encore une fois en action uniquement Hiro... bon apparement peter reve des mort?sinon jai aps compri se que a entendue dire le flic par ca femme  :??:

n°9890040
thefaboss
Posté le 07-11-2006 à 18:25:23  profilanswer

Merci de parler français, ça nous aidera à mieux comprendre tes remarques.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)