| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 01:14:39 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-11-2006 à 02:20:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous avez raison de raler pour l'épisode 6, meme moi qui déborde d'enthousiasme pour cette série j'ai pas été emballé dans cet épisode, il se passe vriament peu de choses et certains passages sur certains persos sont limites useless...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
T123456789 Minorité lisible | je confirme,episode 6
Message cité 1 fois Message édité par T123456789 le 01-11-2006 à 09:03:19 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Enfin, en même temps, ct au départ parti pour une 10aine d'ep, maintenant c 22. L'histoire est surement la même, donc faut bien meubler |
budbundy1997 |
|
Eskim0 | Oui, je trouve aussi ça très bien filmé |
phil758 | Pour ceux qui sont critiques : trop cliché, prévisible, lent etc...
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:21:41 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 206
|
la question | Sinon, je viens d'y penser, de quel perso de comics, les auteurs de Heroes se sont inspirés pour créer le perso et le pouvoir de DL? --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Dans les COMICS,tous les pouvoirs que tu peux imaginer ont déjà été créé pour un perso,donc c'est pas du tout évident etre original! --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
la question | Ds ce cas précis, non.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
finntroll | drapal, faut rajouter une nouvelle personne a liste des pouvoirs
Message édité par finntroll le 02-11-2006 à 10:32:02 |
Yip yop Team | Je vien de me faire la journée Heros du 1 er au 6 eme
Message édité par Yip yop le 01-11-2006 à 19:03:57 --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
kuartin | Je découvre la série j'en suis au 4ème et j'accroche pas mal. L'histoire semble assez complexe, on est encore dans le flou mais ça s'annonce bien. |
kikidonc |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | |
Mister Yoda |
|
gaymer's Modayrateur |
|
dj pone | C'est un double à part entiere ou elle "switch" à chak passage dans le miroir? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Priareos Gruiiiiiik | Ca ne serait pas plus simple de mettre en titre que ca ne passe pas en Europe et d'arrêter avec les spoilers?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Heroes sera sur TF1 été 2007 en plus de Lost ... c'est TF1 qui aurait acheté les droits (source Canal + du 21 oct 2006) --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
T123456789 Minorité lisible |
|
Lugz • |
|
phil758 | Mais c'est quoi cette manie de diffuser les série en été en France sur tf1 ?? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kikidonc |
|
Priareos Gruiiiiiik | TF1 va de toute façon diffuser les épisodes que l'on regarde en ce moment, alors pourquoi raler? |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Je voudrai dire un truc à ceux qui se plaignent souvent,et pour n'importe quelle série,que certains épisodes sont creux,on apprends rien etc...
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
mynameisearl |
|
budbundy1997 |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai découvert Heroes ce soir en visitant un site sur les NG, Je viens de me faire les 4 premiers épisodes. Cette série elle déboite, elle est énorme
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-11-2006 à 07:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 07:15:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 07:15:21 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |