| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
die666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:07:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | y'a un faux raccord avec la bière de Runckle au début de l'épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Oceanborn | C'est plutôt le p'tit con qui va avoir un sacré problème. Ça se voit arriver à 3km. :x |
Zguvus |
|
chris1092 ஹலோ | hmha il va tout balancer au season final car il en aura plein le cul de passer pour le connard de service |
tyranai | Et en balançant tout ça va être :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais deja remarqué ca dans les dialogues entre hank et karen en fin d'eps 2 ou 3, leurs yeux/orientations de visage/regards n'etaient pas raccord selon les plans... ca m'avait fait tilter Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-03-2012 à 21:41:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
0cool29 | Quel gros bordel ce final. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:21:04 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | hank |
Dkiller | C'était le final ?
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'etait pourri comme saison en fait. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chris1092 ஹலோ | la s6 est prévu pour la fin de l'année |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mon frere a une theorie a propos du dernier, rien n'est réel et la s6 reprendra a la fin du 5x11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Terminer la série a la fin de la S04 aurait été parfait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Conaco Hasta Simpre | 5X12
|
CBRS | Ah ! C'était le final de la saison ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Californication
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chris1092 ஹலோ |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je viens juste de finir la S5 et tant mieux car la S6 va débuter bientôt
|
poutrella Contributeur net | moi j'ai débuté la 5 hier
|
bisky94 que la lumiere soit | Vient de torcher toutes les saisons en 3 jours --------------- Bros before hoes :O |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca reprend quand déjà ? |
sstarshoot With blood on my hands |
b0wh | |
The Smoking Man Distributeur de rage |
roger21 | quoi c'est pas mort ce truc --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sstarshoot With blood on my hands | Petite video avec les guests de la prochaine saison :
--------------- BetaSeries |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
b0wh | Je pense que le top commentaire a tout résumé
|
The Smoking Man Distributeur de rage | La dernière saison je l'avais trouvé pas mal pourtant. Il y a malheureusement eu ce dernier épisode, écrit et joué avec ma bite et mes couilles. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le dernier eps de la s5 aurait pu etre écrit par moliere "hein quoi comment ca il ne reste plus qu'un chapitre au dernier acte ? ok alors on va torcher le truc comme ca, tout le monde dans la meme piece et hop ayé fini" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |