| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 21:02:48 ![]() ![]() |
papy_danone |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quoi ce up de sauvage ? |
Dkiller | Je suis le seul a trouver que ça manque clairement de cul cette saison ?
|
Dkiller |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Au passage, quand à la fin on a droit a du "je me vautre telle une grosse otarie sur le capot de ta porsche", y'a que moi qui ai fait le rapprochement avec le clip original de Whitesnake qui passe à ce moment là ? (Here I go Again). (bon, c'etait une jag dans le clip mais c'est l'idée quoi). ? Message édité par Gottorp le 28-02-2012 à 16:14:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dkiller | Ils se trainent un peu la bite pour la dispo du 508 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-02-2012 à 18:30:58 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:30:08 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Dkiller | Je garde espoir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | site officiel Message édité par HumanRAGE le 28-02-2012 à 23:52:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geddons HFR old timer ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | En fait cette saison, tout le monde choppe sauf Hank..... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Oceanborn | C'est un good boy. |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 21:31:48 ![]() Au moins il retrouve Karen et sa fille |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zguvus | Sexting c'est loin d'être une invention par contre. |
ludo2604 kitsch' me if u can | je parlais pas de sexting mais le jeux de mot sur rapper par exemple --------------- Make Portraits, Not War! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yionel Profil : lactique | drapal
|
Yionel Profil : lactique | 8 premiers épisodes torchés. Message édité par Yionel le 24-03-2012 à 22:23:31 |
anordem | J'ai adoré les 3 premières. La 4eme me semble plus molle et dans la 5eme, on dirait que les acteurs en ont marre. |
Fitzal | La 3e m'a saoulé à mort, et la 4e m'a paru tellement insipide que je ne rappelle absolument de rien |
balou182 | ça sent pas le happy ending pour le season finale |
jaguar06 | Putain Marcy elle sent le sexe à des km |
rainbow78 | Excellent cet épisode
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas trop mal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oceanborn | J'ai bien aimé aussi le "I'd like to put all this nasty blowjob...bs... stuff behind us". |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pinaise mais c'est quoi cette saison qui tourne en rond ? Hank fait le con - sa femme/fille le detestent - il se calme - sa femme/fille le pardonnent - Hank fait le con... (bis). Le season final va être bien pourri. |
Zguvus | Sauf qu'il fait pas vraiment le con, même s'il passe injustement pour l'enfoiré. |
die666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |