| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:50:30 ![]() ![]() |
balou182 |
|
nafou | elle est de plus en plus insupportable sa femme --------------- air-radiohead.com |
Le professeur Chaos | Excellent le dernier épisode avec la soirée chaotique |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Le professeur Chaos | Ben il me semble que dans l'episode 4
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 24-10-2008 à 23:58:08 |
Clarity The Truth Is Out There |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est clair
Message édité par basketor63 le 25-10-2008 à 17:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 22:42:51 ![]() Je viens juste de regarder le 4...
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 22:42:51 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Clair ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 28-10-2008 à 15:56:00 |
raf06 | drapal! Totalement fan de cette série!
|
san marco tune up - turn loud | je pose mon drapal.
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 28-10-2008 à 17:05:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a des cousins aux States qui nous envoient des VHS par chronopost --------------- Aloha |
tenchi-sensei Brütal |
Dkiller | Du chocolat |
raf06 |
|
hanzzou | j'en suis au 2.03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | cool --------------- Aloha |
hanzzou | j'adorais
|
tenchi-sensei Brütal | Ca doit etre l'episode 1.09, parce que bon la on en est qu'au 2.07.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2008 à 02:37:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
tenchi-sensei Brütal |
denebj | Ahaha trop énorme ce dernier épisode ... 'tain c'est toujours aussi bon.
|
tenchi-sensei Brütal |
data Lutècestan |
|
Snev | Bon ben pour moi je vais m'arrêter là. Le genre de série un peu craignos complètement immorale qui présente le sexe et la drogue comme des trucs "cool". Très peu pour moi.
Message cité 4 fois Message édité par Snev le 06-11-2008 à 12:52:13 |
ben-tx | Entièrement d'accord. C'est lourd et c'est faussement provoc' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |