| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 09:43:55 ![]() ![]() |
BiaA | cay long le 28 septembre !!!!!!!! --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
bubblegum | Drapal |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Clarity The Truth Is Out There |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aika24 osef ?! | Bonne série en effet, surtout quand on sait que dans la vrai vie l'acteur est en cure de desintox "de sex", car il est accroc comme dans la série, drôle de coincidence ! |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est mal d'etre accro au sexe? |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 03:13:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
tophy | Qui se gueris avec l'age il parrait.
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Joy4Ever | Bien délirant ce début de saison ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guitoo5 Tissssssss! | Cette serie est toujours aussi bonne et toujours en dessous de la ceinture.
|
campesinos |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
eol melwasul Sujet du Roi | C'est quand l'episode 03? --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
biboulMRPN | 12 octobre |
|
RipTheJacker Chillin' | Encore une excellente série. Hank est de retour et il a l'air bien en forme.
|
tenchi-sensei Brütal |
the nordcore Awesome | moi j'aime bien, justement il en chie un peu héhé --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | thème de la saison 2 : branlette et poudre ? |
data Lutècestan | Sinon j'ai apprécié la technique d'approche de Becca |
Dkiller | Faut quand même avouer que les amis de Hank sont bien timbré |
Le professeur Chaos |
|
biboulMRPN |
data Lutècestan |
biboulMRPN | c'est bien ce qu'il me semblait, la K7 de mon cousin met longtemps a arriver alors |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 12:53:26 ![]()
|
biboulMRPN | ca fait rire, mais ils ont intérêt a mettre en place une intrigue dans pas longtemps, sinon ca risque de devenir chiant les enguelades avec la madame. Mais je continue a regarder, Hank Moody est vraiment trop bon |
LooSHA D'abord ! | Toujours aussi bonne cette série, j'adore vraiment les personnages et l'écriture
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |