| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Message édité par FLo14 le 16-01-2019 à 07:31:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 07:29:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha et surtout la musique du générique m'a pas envouté --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vince Vaughn était très bien à sa place et avait le rôle le plus intéressant, amha --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 14:53:23 ![]() ![]() |
kenaydy | Moi j'aime bien cette idée de reprendre un peu le même setup, c'est un exercice de style intéressant, curieux de voir où ça va aller.
--------------- Illustrations et divers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La saison 2 avait un petit côté Elroy qui me plaisait bien. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor | La saison 2 était franchement excellente. Très différente de la 1 bien sur, mais tout autant excellente. L'intrigue était hyper-complexe, plein de ramifications. |
shodaboy Sidekick |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor | shodaboy: ton avatar ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Commencé la S3, ça roxxe du poney, comme d'hab' --------------- Eponyme |
Bitman STAY APART | moi je me regale, c'est bien dark comme il faut, j'attends la suite |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2019 à 08:34:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kenaydy | Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'à aucun moment j'ai l'impression de voir Stephen Dorff, je sais pas.. c'est pas lui. --------------- Illustrations et divers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sins@ |
--------------- Le boss |
SOF40 |
wincent | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de monde sur le topic que pour les saisons précédentes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ryan Foupoudav |
|
kenaydy | L'intrigue ma fait de plus en plus penser au synopsis du film The Secret, je serais pas surpris que ça aille dans cette direction
--------------- Illustrations et divers |
wincent |
|
wincent | Si tu as aimé voire préféré la saison 2, je comprends que tu sois déçu.
|
Cutter | Je vois beaucoup de similarités avec la S1, on dirait qu'ils ont appliqué un peu la même recette.
Message édité par Cutter le 01-02-2019 à 02:02:06 --------------- last.fm |
pidza44 | j'ai une théorie :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, sans m'avancer à désigner des coupables, je pense
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-02-2019 à 10:57:04 --------------- Eponyme |
wincent |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Dylmatic |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cutter |
Message édité par Cutter le 01-02-2019 à 15:10:00 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |