| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:15:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Drap |
SA_Avenger |
|
Harrow | Sinon, il y a un topic "Séries TV" Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 20-05-2014 à 09:42:17 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | |
nyhctom C'mon c'mon | Pizzolato avait annoncé un casting de nanas, il vise haut Message édité par nyhctom le 21-05-2014 à 10:48:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Harrow | Ouais, ça peut le faire |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce casting de folie que ce serait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chtieric lunatique... et looser. | Au final, une des rares séries qui ne me dérangerait pas de revoir pour essayer de mieux comprendre et percevoir tous les details. Je ne sais pas si c'est déjà passé mais voici un récap de la BO de la serie : You Better Run, better run better ruuuuuuuun Message édité par chtieric le 28-05-2014 à 10:59:14 --------------- psn: Erismix |
damien87 | Ils voudraient et vont sûrement proposer à Bale-Brolin-Phoenix maintenant... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Harrow |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 01-06-2014 à 17:47:50 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens, McConaughey serait volontaire pour rempiler finalement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
garcia_h | Ca serait pas mal une réinterprétation des archétypes des personnages, un peu comme les Dead or Alive de Mike ou tout simplement les westerns leonien de Clint
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En tout cas d'après ce qui est dit, il ne ferait pas partie des 3 rôles dominants de la saison 2. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 09:21:57 ![]()
|
sinbadlemarin | Davis schwimmer? |
chtieric lunatique... et looser. | Est-ce que
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 10-06-2014 à 13:59:41 --------------- psn: Erismix |
Edeal | Yep, d'ailleurs le moment ou il assomme un Black est un peu juste |
germ1nal Read Worm | Clair, je me suis presque cru dans une production Europa. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kede | je reçois le br demain --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Groomy Oisif |
Non, parce qu'en fait même si cette scène est bien foutu je trouve qu'elle détonne du reste de la série et je me demande un peu ce qu'elle fout là. On est pas dans The Shield. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-06-2014 à 14:47:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zoreil |
|
alieN. I'm a stuntman | Si ça commence à critiquer les seuls points non critiquable de la série, on est mal barré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Lagaffe59 Who Dares Wins | top of the lake ça peut le faire après TD?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-06-2014 à 15:05:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Groomy Oisif |
C'est pas le fait que ce soit un plan séquence (qui est très bien fait). Mais ce passage action et cette histoire de bikers et de cartels on dirait une autre série. Message édité par Groomy le 11-06-2014 à 14:57:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alieN. I'm a stuntman |
Zoreil |
Zoreil | contre-rumeur sur le casting de la saison 2 (qui devrait se passer en Californie), et il n'y aura que 3 saisons au final.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les rumeurs sur le casting ça doit être pour faciliter l'emploi d'autres acteurs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kede | exactement.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ujina | Le truc avec True detective c'est qu'à priori les saisons n'ont pas de lien entre elles, du coup ça a moins de raison de s’essouffler qu'une série qui garde les mêmes perso/lieux/environnement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |