| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
The Flint Will for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:15:08 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | je ne crois pas qu'il parlait de ces coups-la --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
popol_55 |
The Flint Will for ever |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
popol_55 |
The Flint Will for ever | En ce qui concerne les épisodes de samedi, je les ai bien appréciés mis à part les éternelles scènes gna gna de la fin.
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
chaced |
Message édité par chaced le 14-06-2004 à 22:19:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:06:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Et ds le film aussi |
ludo2604 kitsch' me if u can | prevu |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Vous croyez qu'on ne le verra pas le fauteuil roulant de C. Reeves ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Plus sérieusement, on devait le revoir dans Smallville, il aparait dans la saison 3 ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mercusio |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Joy4Ever | Hem hem hem Message édité par Joy4Ever le 15-06-2004 à 13:49:12 |
|
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 15-06-2004 à 14:43:41 --------------- Strava |
zed[pocketsworld] | C'est un gros raciste c'est tout --------------- Guiliguiliguili :| |
The Flint Will for ever | 1) c'est un gros troll ?
|
zed[pocketsworld] | 4) Vous comprenez rien Message édité par zed[pocketsworld] le 15-06-2004 à 14:34:10 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Relisez les messages à quoi il répondait --------------- Guiliguiliguili :| |
The Flint Will for ever | Ben si j'ai suivi, on parlait de Kristin Kreuk, dont la mère était d'origine chinoise...
|
The Flint Will for ever | Ce qui veut dire aussi qu'il pense que quelqu'un a ce genre d'idées, mais je ne vois pas pourquoi. |
zed[pocketsworld] |
Le Japon
Ironie, "tu comprends au Japon ou en Chine ça reste des niaqoués" --------------- Guiliguiliguili :| |
noldor Rockn'roll |
venant de chtigarix ça m'étonne pas
--------------- http://runnerstats.net |
zed[pocketsworld] |
Ni les juifs --------------- Guiliguiliguili :| |
noldor Rockn'roll |
alors là j'en sais rien du tout
--------------- http://runnerstats.net |
The Flint Will for ever | Je sors momentanément de la conversation avant de m'apercevoir qu'il s'agit d'un gros troll. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Perso je comprend que chine ou japon, ça reste asiatique. Et "niakoué", c'est pas forcément méchant, ça peut être utilisé pour faire une allusion aux Guignols comme si je disait
. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Rasthor |
J'ai entendu dire qu'il apparaitrait de nouveau dans la saison 3. De nouveau car il est deja apparu dans la saison 2.
Message édité par Rasthor le 15-06-2004 à 19:17:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 20:48:19 ![]() ça va commencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |