Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  musique de la serie "Dynastie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique de la serie "Dynastie"

n°807806
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-07-2003 à 13:06:28  profilanswer
 

Bonjours a tous  :hello:  
Je cherche le nom de la musique utilisée utilisé pour la serie "Dynastie" il me semble que cette musique n'a pas été faite pour la série mais bien issu d'un orchestre.  
Je voudrais la retrouver si vous la connaissé je vous en remercie d'avance  :jap:  :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:06:28  profilanswer
 

n°808244
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-07-2003 à 14:10:35  profilanswer
 

Tu sais, on peut faire une musique pour une série et utiliser un orchestre, hein. :D Visiblement, le compositeur s'appelle Bill Conti, si ça peut t'aider dans tes recherches. ;)
 
http://www.topkool.com/series_tv/dynastie.htm


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°810518
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-07-2003 à 20:50:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu sais, on peut faire une musique pour une série et utiliser un orchestre, hein. :D Visiblement, le compositeur s'appelle Bill Conti, si ça peut t'aider dans tes recherches. ;)
 
http://www.topkool.com/series_tv/dynastie.htm


Ben en faite une fois en prenant l'avion il proposais de la musique classique et parmis toute cela il y avait celle-ci. Mais merci beaucoup j'ai deja 20 sec d'extrait je crois que j'ai assé pour ce que je voulais faire  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par berceker le 10-07-2003 à 20:56:31

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  musique de la serie "Dynastie"

 

Sujets relatifs
Je recherche la musique d'une pub de voiturela nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
Recherche nom d'une musique [ assez dur ][Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?
Musique de pub de la toyota corolla ?[Serie] The Dead Zone
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptitMusique de Pub
Cherche titre d'une musique svp "lalaaaaaalaaalala"titre de cette musique?
Plus de sujets relatifs à : musique de la serie "Dynastie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR