| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 10:30:39 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | De toute manière va bien falloir qu'il meurt à un moment ou à un autre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Lana elle ^perd de plus en plus son charme d episode en episode je trouve... Quel dommage. Elle est moins fleur bleue et je la trouve de plus en plus Severe |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Mercusio |
|
Joy4Ever | Message édité par Joy4Ever le 13-06-2004 à 13:21:09 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:35:23 ![]() ![]() |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai zappé ça, quelle kryptonite ? --------------- Guiliguiliguili :| |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | 2e episode d hier , lana et sa bande recoive un message du futur qui leur permettra de sauver lana de la mort . OUF |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
zed[pocketsworld] | Je l'ai vu, mais j'ai pas vu de kryptonite qui serait la cause de cette faille temporelle --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ha effectivement, j'avais pas fait le rapprochement, ça devait être ça --------------- Guiliguiliguili :| |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
zed[pocketsworld] |
Le dernier plan du flingue etait assez bancal --------------- Guiliguiliguili :| |
|
zed[pocketsworld] |
Tout est fait en kryptonite à Smallville --------------- Guiliguiliguili :| |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | sauf lana |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | nannnnn ! pas elle |
perchut2 Hell, it's about time... |
Rasthor | Ils étaient pas mal les épisodes hier soir, surtout le 2ème sous la pluie, j'ai bien aimé. Voila. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La cryptonite dans la boue : Message édité par timekeeper le 13-06-2004 à 21:14:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Joy4Ever | 404 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Rasthor |
quickman | au faite, si il a du mal a soulevé le poteau, c'est a cause de kryptonite ou simplement pour faire style qu'il a du mal ( c'est superman qu'a même, et lana va se faire déssendre |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est pour faire style qu'il y a de la kryptonite, mais en fait c'est par-ce-que c'est marqué dans le script --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
The Flint Will for ever |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 14-06-2004 à 10:58:46 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | /me vote pour la tarte --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pegazus |
popol_55 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
The Flint Will for ever | Bon le problème c'est qu'il lui décollerait la tête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |