| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 04:59:28 ![]() ![]() |
Joy4Ever | C sa ?
|
Joy4Ever | Bon je mexcuse ta pas une tronche de tange
Message édité par Joy4Ever le 09-06-2004 à 09:32:02 |
The Flint Will for ever |
|
chaced |
ludo2604 kitsch' me if u can | un film, dans le meme style que ROADTRIP ! il parait meme qu'il est bien |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
je_suis_de_passage |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
popol_55 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:14:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | je n'ai vu que quelques episodes de la série dans le desordre.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Slayne Yaouchhh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les personnages les plus intéressants ne sont pas les personnages principaux Message édité par Toxin le 09-06-2004 à 12:30:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ludo2604 kitsch' me if u can | jparle du moment dans le bar |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
The Flint Will for ever | Oui sinon c'est un ton genre tonalité, ça ne veut plus dire grand chose. |
gamercool Lurker oisif | Pour en revenir à la série : de toute façon dans les comics de superman, lex est orphelin et il est partie de rien, c'est pour vous dire à quel point smallvill est éloigné de la vrai histoire --------------- Groland |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:49:34 ![]() y a une brigade anti fautes d'orthographe sur ce topic ou quoi ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
The Flint Will for ever | Je ne la trouve pas très belle non plus, elle est plutôt jolie, mais n'a rien d'exceptionnel. Et elle est très maquillée |
ludo2604 kitsch' me if u can | elle a de beaux yeux |
The Flint Will for ever | MA femme aussi. |
dark |
Attends, ya forcément un truc derriere le maquillage |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
zed[pocketsworld] | C'est vrai que c'est une batarde, beark --------------- Guiliguiliguili :| |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
extraterrestre |
Message édité par extraterrestre le 11-06-2004 à 01:55:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba no mais sa ce voie koi |
Joy4Ever | C sa môman qui est originaire du pays du soleil levant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
je_suis_de_passage | Alors il est mort Lionel Luthor? |
chaced |
Message édité par chaced le 12-06-2004 à 22:35:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tonton Robespierre | Euh le morceau accompagnant la fin de l'épisode, c'est un air de Bizet, non ? |
quickman | le coup de la kryptonite qui ouvre une breche dans le temps |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
reivax59 | Lionel Luthor est malade du foie... incurable et en phase terminale, d'ou les expériences en tre autre sur Adam --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |