Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Série] SmallVille

n°943706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 22:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n aimant ke les choses de kalité,j en conclue ke bouffy est une serie de kalité,lol. [:ofuck]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:49:26  profilanswer
 

n°943734
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-08-2003 à 22:53:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

n aimant ke les choses de kalité,j en conclue ke bouffy est une serie de kalité,lol. [:ofuck]

bouffy c'est autant à chier que smallville son jeu a autant d'épaisseur qu'un sandwich SNCF, mais comme dit je ne sais plus qui en haut, qui ne regarde pas une connerie délassante à la téloche de temps en temps, enfin faut rester lucide hein(lol [:boidleau] )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°943789
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 23:00:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bouffy c'est autant à chier que smallville son jeu a autant d'épaisseur qu'un sandwich SNCF, mais comme dit je ne sais plus qui en haut, qui ne regarde pas une connerie délassante à la téloche de temps en temps, enfin faut rester lucide hein(lol [:boidleau] )


 
En plus cette fille je la trouve froide. Aucun sentiment qui arrive à transparaitre dans son visage, totalement insipide :/

n°943807
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 23:02:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bouffy c'est autant à chier que smallville son jeu a autant d'épaisseur qu'un sandwich SNCF, mais comme dit je ne sais plus qui en haut, qui ne regarde pas une connerie délassante à la téloche de temps en temps, enfin faut rester lucide hein(lol [:boidleau] )

c est frais,c est jovial et rythmé! [:keyzer93]
toi,t es vieille,tu peux pas comprendre... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°943869
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-08-2003 à 23:10:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est frais,c est jovial et rythmé! [:keyzer93]
toi,t es vieille,tu peux pas comprendre... :o

j'accroche pas ça et charmed j'ai jamais pu :sweat: ²²
 
 
Smallville dans le genre burger-série c'est tout aussi top débilus mais ça me fait marrer justement[:pamplemousse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°943882
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 23:13:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'accroche pas ça et charmed j'ai jamais pu :sweat: ²²
 
 
Smallville dans le genre burger-série c'est tout aussi top débilus mais ça me fait marrer justement[:pamplemousse]  

ah ouais mais charmed c etait vraiment a chier! [:mlc2]
faut pas comparer... :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°943920
beneuh
sell you beautiful
Posté le 05-08-2003 à 23:22:29  profilanswer
 

la serie qui m'a reellement plu cette année c'est les Expert !!
 
sinon smallville ça detend mais c'est pas passionant !!

n°950026
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 06-08-2003 à 22:27:29  profilanswer
 

au moins dans Smallville, y a des musiques extra
 
Lifehouse - Everything :jap:  
Matthew Good Band - Weapon :bounce:  
Eva Cassidy - Time after time :sweat:  
5 4 fighting - Superman :o  
Remy 0 - Save me :)

n°950126
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-08-2003 à 22:54:17  profilanswer
 

j'ai bien aimé les 2 derniers episodes de smallville.
 
Par contre j'ai toujours autant envie de baffer les acteurs qui jouent clark et lana :vomi:

n°952258
crashb
Posté le 07-08-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

Bizarrement, moi j'avais bien accroché à la saison 1 de smallville, par contre, impossible de suivre la saison 2.
Je suis lassé, seuls quelques épisodes m'ont plu, comme ceux avec Christopher Reeves mais franchement, j'ai pas trouvé ça génial en général...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

n°952343
dark
Posté le 07-08-2003 à 11:23:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'accroche pas ça et charmed j'ai jamais pu :sweat: ²²
 
 
Smallville dans le genre burger-série c'est tout aussi top débilus mais ça me fait marrer justement[:pamplemousse]  


bah t'es une femme donc bon :/
Moi perso tu m'enlève kritin keurk bah la tv le samedi elle reste éteinte [:joce]

n°952398
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

DARK a écrit :


bah t'es une femme donc bon :/
Moi perso tu m'enlève kritin keurk bah la tv le samedi elle reste éteinte [:joce]


[:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°959126
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-08-2003 à 13:44:09  profilanswer
 

Fred82 a écrit :

A mon tour de rajouter mon avis. Etant un grand fan de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman (l'ancienne série), je trouve SmallVille beaucoup trop niais, ses histoires sont peu recherchées et n'ont aucun intérêt. Je reste fan de l'ancienne série.


J'avais trouvé ça très bien la première fois que j'ai regardé.
Le problème c'était que les fois suivantes  :sleep:


---------------
Retraité de discussions
n°959254
drasche
Posté le 08-08-2003 à 14:00:18  profilanswer
 

Il y avait aussi une série nommée Superboy mais je ne me rappelle pas de grand chose, sinon qu'il était à la fac avec Loïs Lane alors que, dites moi si je me trompe, il n'est pas supposé la rencontrer avant de bosser au Daily Planet :??:

n°959459
drasche
Posté le 08-08-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Fred82 a écrit :

D'après le film Superman, Clark rencontre Loïs au Daily Planet.


la référence à prendre en compte est la BD originale :o

n°959482
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 08-08-2003 à 14:33:32  profilanswer
 

Fred82 a écrit :

A mon tour de rajouter mon avis. Etant un grand fan de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman (l'ancienne série), je trouve SmallVille beaucoup trop niais, ses histoires sont peu recherchées et n'ont aucun intérêt. Je reste fan de l'ancienne série.


 
Loïs et Clark ,dans la série gnan², c'est pas beaucoup mieux. La seule difference c'est que le lycée devient un journal et qu'ils ont 10 ans de plus  [:hotshot]  
Et ouais j'allais oublier, Luthor a des cheveux [:chacal_one333]


---------------
Terrible !!
n°966006
orbitalcoi​l
Posté le 09-08-2003 à 19:06:50  profilanswer
 

Si vous aimez le second degré lisez cela
 
Maintenant, la résumé complet du season 2 finale : Exodus.  
 
L'épisode reprend exactement là où le précédent s'était arrêté. Le vaisseau apprends à Clark qu'il doit commencer à conquérir la Terre avant le coucher du Soleil, où ceux qu'il aime souffriront? Heu attend une minute, Jor-El, mon cher Jor, tu parles de Jonathan, Martha et Lana ? Te gènes pas ! Fait leur tout le mal que tu veux !  
 
Le lendemain, Clark raconte ce qui s'est passé à ses parents et ils lui sortent quelques banalités. Cool !  
 
Pendant ce temps, Lex contemple le sang qu'il a volé à Helen, et la croise dans le couloir alors qu'elle donnait, ou refusait, une enveloppe de la part de Lionel. C'est un détail super important pour la suite, alors je vous prie de garder ça dans un coin de votre tête. Merci pour les scénaristes. Ils se sont quand même appliqué à mettre des messages subtiles partout !
Pour essayer d'arranger les choses, Lex confesse ce qu'il a fait à Helen, en espérant qu'elle lui pardonne, qu'ils se marient, et qu'ils aient beaucoup d'enfants chauves. Manque de pot, ça ne marche pas.  
 
Une petite scène bizarre suit. Clark et Lana assis sous un arbre se calinent gentiment. Si vous voulez mon avis (de toute façon, si vous le voulez pas cassez vous), c'est pour contraster avec le moment « tragique » de fin d'épisode où ils ne se calinent plus ? trop forts ces scénaristes, ils cachent des messages partout ! Clark sourit (de son sourire habituel, c'est important pour la suite? heu?), et Lana et lui s'embrassent? du baiser de cinéma le moins convaincant qu'il m'a été donné de voir ! Je sais pas si Tom Welling a des lèvres gonflées au collagène, mais elles sont énormes et molles et mal foutues et? ce baiser est vraiment, vraiment bizarre !  
 
Puis arrive la scène gay entre Lex et Clark, puisqu'il en faut une dans chaque épisode. J'y ai pas trop vu d'intérêt. On apprends que Lionel fait des recherches dans les caves-qui-appartenaient-à-Lex-aux-dernières-nouvelles. M'enfin bon, à partir du moment où on a le droit à la scène « mais non on le fait pas exprès » gay de l'épisode, c'est cool.  
 
Clark est aux caves (ils auront bien rentabilisé leur décor cette année), et admire les magnifiques machines de recherche en polystirène que Lionel a acheté, peint en gris métallique, et installé devant le trou en forme de clé.  
C'est à ce moment précis que Lionel « Satan » Luthor arrive, et décide? d'expliquer tout son plan machiavélique à Clark. Lionel doit avoir passé trop de temps à admirer les méchants jamesbondiens, ça déteint forcément. Donc oui, Lionel explique à Clark qu'il veut découvrir les secrets des caves, et que pour cela il s'est fabriqué une nouvelle clé, faite de kryptonite. Il la montre même à Clark, histoire que celui ci s'en souvienne bien, et c'est limite si il ne lui dit pas qu'elle sera accessible dans une cabane dont le verrou ne ferme pas bien et qui n'est pas gardée entre 22h et 23h? enfin je m'comprends.
Oh ! Et preuve si il en fallait une autre que Lionel a perdu de son génie, et a grillé quelques neurones depuis la semaine dernière : il est allé chez le coiffeur, ses cheveux ne sont plus super longs ! :-(  
 
Lana vous manquait ? Sérieux ? Bon, bah là elle s'admire avec sa robe rose de mariage, devant un mirroir de sa chambre rose. Là Chloé arrive, et elle est bien maline la Chloé ! Elle man?uvre habilement pour que Lana lui mente à propos de sa relation avec Clark, et elle réussit ! Trop forte Chloé !
Cette scène est bien sûr là pour montrer que Chloé ne peut pas faire confiance à ses amis, et ça lui permettra de passer du côté obscure et de porter du mascarat noir de méchante en fin d'épisode. Subtilité avant tout !  
 
Banality Man? heu? Jonathan, vient voir le soleil qui se couche dans la grange de Clark. Enfin de la grange de Clark. Mais vous aviez compris. Clark a peur car il n'a pas encore commencé à régner sur le monde avant le couché du Soleil ! Mais c'est pas de sa faute, il avait des devoirs et puis Lana l'a retenu un moment. Après quelques banalités, le soleil se couche, et tout d'un coup Clark devient vert, grandit, et commence à courir dans les champs de maïs ! Ou pas.  
Banality Man s'en va, et tout de suite après, comme si ça avait la moindre importance qu'il soit là ou pas, Clark réentend la voix de son père, Jor-El, qui lui demande « de descendre dans l'abri, mais de passer lui prendre une bière au frigo en passant parce qu'il a soif à force de parler tout le temps ». Trop fort ce Jor-El.  
 
On arrive donc dans l'abri. Là Clark refuse de régner sur la Terre, au nom de la liberté, des droits de l'homme, de l'esprit de Noël et des petits chiots, et le Vaisseau, sorte de représentation métaphorique super importante de Jor-El le prend mal. Très mal. Il plaque Clark au plafond et lui tire dessus avec son super rayon ! Tu déchires grave Jor-El ! Fait lui la peau à ton fils !  
Bon là, il le butte pas et se contente de lui dessiner le sceau de la famille El sur le torse. Vous savez? le 8 qui ressemble à un S? dans une espèce de triangle? enfin vous savez.  
 
Le lendemain matin, à la ferme de la banalité et des brushing ratés, Banality Man & Wife s'en vont au mariage de Lex et de sa copine canon mais un peu louche. Clark ne leur parle pas de son nouveau tatouage géant sur le torse? fait au chalumeau, mais dit juste à sa mère qu'il la trouve ravissante. C'est important pour la suite, parce que Clark va se sentir coupable plus tard, à propos du bébé et de la fausse couche?. de la fausse couche qui arrivera tout à l'heure, donc j'y reviens. Vous allez voir, on va se marrer. Heu? façon de parler.  
 
Au manoir Luthor (qui sert aussi d'Ecole pour les surdoués, mais c'est dans l'autre aile, celle du Professeur Xavier), Lex et Helen discutent de leur relation et, c'est louche, Helen aime toujours Lex et veut l'épouser. Tttttt?.  
 
Retour à la grange des lamentations et des conversations compliquées entre père mort et fils au sourire ridicule. Clark se reboutonne auprès de Pete? parce qu'il vient de lui montrer son tatouage ! Là, Clark a une idée lumineuse qui vient de nulle part : il veut détruire le vaisseau ! Parce qu'un tatouage, ça suffit, Clark n'en veut pas d'autres ! Là il nous sort une théorie venue de nulle part non plus, dans laquelle il propose de détruire le vaisseau en y introduisant la clé en kryptonite de Lionel. Oui, je sais, c'est nul.  
 
Retour à la cave du matériel scientifique en plastique. Lionel « asshole » Luthor, encore très content de s'être vanté de son plan machiavélique auprès de Clark, surveille les derniers préparatifs. Sur ce, Pete arrive dans la grotte, hmm censée être gardée, et commence à insulter Lionel. Il fait divertion ! C'est un plan brillant ! Je prie juste pour que Pete ne nous ressorte pas sa réplique sur le « decoy » et le « DJ » parce que je vais encore vomir.  
Pendant une petite joute verbale ma foi fort sympathique entre le méchant industriel milliardaire et le sidekick-pas-si-side-que-ça de Clark, notre héro (hi hi hi) utilise sa super vitesse pour voler la clé en kryptonite? qui fort heureusement est bien rangée dans sa boite de plomb.  
 
Petit passage à l'église/temple/mosquée, enfin là où Lex va se marier. Banality family arrive et Mr Banality offre à Lex un sympathique cadeau de mariage. La scène ne sert qu'à ça, et ne dure que 30 secondes, alors passons.  
 
Clark revient à sa grange avec la clé, et Lana l'attends. Elle est toute mignonne dans sa robe rose, et la musique en fond ressemble à de la pop, mais est plutôt sympa. Attendez une minute : Lana + Grange + Pop? c'est déjà la fin de l'épisode ?
Apparemment non ! Juste une petite scène pour nous rappeler que les secrets de Clark se mettront toujours entre lui et Lana. Et aussi pour nous offrir un autre baiser grotesque (vraiment), et un sourire inédit de Clark. Cet acteur a une palette de sourire incroyable ! Ils sont tous ridicules, mais qu'est ce qu'ils sont nombreux ! Bon, j'aime bien cette chanson moi?  
 
Retour au temple, Clark est en retard, et comme il est garçon d'honneur, le mariage n'a pas commencé. Lana arrive et explique que Clark avait quelque chose à faire avant de venir (détruire le vaisseau avec sa kryptokey), mais qu'ils peuvent commencer la cérémonie. Martha et Banality Man s'en vont pour rejoindre Clark, car ils sont inquiets.  
 
Et ils ont raison ! Car manque de pot pour Clark, il ne lui reste plus que 10 minutes pour détruire le vaisseau, et Chloé arrive pour une dispute. Et ils se disputent. C'est la deuxième raison pour laquelle Chloé va devenir Chloevil tout à l'heure !  
 
Au temple, Helen entre en mariée, musique? etc.  
 
Vous avez vu comme tout ce précipite d'un coup ? Succession de courtes scènes, découpages rapides? mon dieu, la fin de saison arrive? YOUPI ! ! !
On arrive donc à la cave des Kent, Clark introduit la clé dans le vaisseau qui? explose. Une grosse explosion. Et une onde de choc énorme s'en dégage.  
 
Quelque part, sur la route menant à la ferme de la banalité, les Kent rencontre l'onde de choc et leur camionette se retourne ! « Oh mon dieu ! Les scénaristes ont tué le bébé ! Bande d'enfoirés ! »  
 
A l'aéroport international de Smallville? hmmm? Lex monte dans son jet privé avec Helen et ils s'apprêtent à partir en lune de miel. C'est tout. On apprends aussi qu'il y a eu une coupure de courant sur tout le secteur, mais c'est vraiment sans importance pour la suite alors ne vous en souciez pas. C'est pas un message subtil des scénaristes, ils ne peuvent pas faire deux fois le coup de l'enveloppe dans un épisode, sinon leurs tout petit cerveau serait réduit en bouillie et ils ne pourraient pas toucher leur salaire incroyable.  
 
On arrive à ma scène préférée de tout l'épisode : l'humiliation de Tom Welling ! Je ne vois pas d'autre explication à cette scène. Clark se réveille après l'explosion, tout l'abri à tornade a été soufflé et il est donc dehors, la chemise déchirée? et son brushing de top model dans un état pitoyable à mourir de rire ! Bon, à part ça, je ne vois pas comment il va expliquer à la police que la cave a été soufflée par une explosion géante ne laissant qu'un gros trou au milieu d'un champ? Clark sort alors de la grange, en se cassant la gueule dans l'escalier pour une raison inconnue, et aperçoit la camionette de ses parents au loin.  
 
Retour à l'aéroport. Le jet n'a pas décolé, et Helen sert du champagne à Lex (c'est important !) et lui assure que tout va bien. Helen est moins jolie depuis qu'elle est louche !  
 
Scène d'anthologie à l'hopital de Smallville. Banality Man au sommet de son art. C'est à dire que vu qu'il ne possède qu'un seul registre, il l'exploite au maximum. Niveau compétence d'acteur, c'est nul, niveau écriture aussi, mais? merde je voulais en venir où là ? Bon tant pis. On apprends donc que comme prévu le bébé n'a pas survécu à l'accident et Banality Man est très faché et claque la porte de la chambre de Martha au nez de Clark. Beaucoup d'émotions. Enfin c'est ce que ces couillons de Gough et Millar, les showrunners (hi hi hi) de la série voulaient faire passer? surement.  
 
Retour au trou qui était autrefois un abri à vaisseau spatial jusqu'à ce qu'un crétin décide de tout faire sauter parce qu'il entendait la voix de son père mort dans sa tête. Et là je suis embêté. Car sur cette scène, le jeu de Tom Welling est plutôt admirable. Qu'on soit bien d'accord, il a toujours une tête ridicule, mais on sent vraiment que Clark est perturbé quand Lana arrive. Puis à nouveau il recommence à mal jouer, et les banalités du script reviennent à la surface? puis il rejoue bien à nouveau? et il rejoue mal. Assez étonnant à voir.  
 
Manoir Luthor. Lionel squatte chez son fils depuis qu'il est parti en lune de miel avec sa nana louche. Lionel est ravi, car Chloé a accepté de travailler pour lui. Pour bien nous faire comprendre que Chloé est méchante maintenant, elle se maquille de façon plus sombre, a une coupe de cheveux super travaillée, et bien sur ne bouge plus les yeux et parle lentement sur un ton monocorde? comme tout bon méchant qui se respecte. Bientôt elle va aller raconter ses plans en détail au premier gentil qui passe.
C'est la dernière scène avec Lionel que je reviewerais, alors j'en profite pour dire à quel point j'aime John Glover. C'est un acteur formidable, il fait du très bon boulot avec Lionel? et il vaut beaucoup mieux que cette série. Et bien sur, ses cheveux longs sont trop cools !
Une fois que Chloevil a quitté la pièce, Lionel sort une enveloppe de sa poche, c'est celle du début d'épisode avec Helen. Je viens de réaliser en revoyant la scène que l'enveloppe est complètement vierge? ça m'explique un peu mieux les zones d'ombres du cliffhanger de Lex, même si il reste lamentable.  
 
Retour à l'hopital. Clark ne sourit plus du tout : sa mère est en train de pleurer la mort de son bébé. Hmm? réjouissant tout ça.  
 
Là, c'est la scène que j'ai failli aimer? mais qui finalement n'a fait que baisser l'opinion que je m'étais faite sur le final. Clark arrive furieux au lycée dans la rédac du Torch, il fouille les affaires de Chloé. Jusque là, c'est cool, la musique est bonne et je me demande vraiment ce qu'il fout là. Pete arrive et il s'en suit une conversation à la con. On ne reverra plus Pete, et je l'aimais bien, dommage qu'il n'est été que le black de service depuis le tout début de la série. On découvre ce que Clark recherchait : une bague en kryptonite rouge.  
 
A la ferme de la banalité, Clark nous refait le coup de Fonzie : blouson en cuir, lunettes noirs et grosse moto. C'est toujours aussi ridicule. Mais, Kristin Kreuk est vraiment jolie dans cette scène, et plutôt émouvante. Elle refuse que Clark parte faire le beau sur les routes avec sa moto, et lui dit qu'elle a besoin de lui. Elle lui dit qu'elle l'aime, il lui dit qu'il l'aime, mais Welling est vraiment un mauvais acteur. Il met sa bague (donc devient dingue, oui, krypto rouge), enfourche sa bécane et se casse. Et non pas, il enfourche sa bécasse et se cane, parce que ça ne veut rien dire du tout et c'est pas gentil pour Lana  
 
D'un coup on se retrouve en plein ciel. Lex se réveil dans l'avion? et il est seul ! L'avion s'écrase dans la mer. Choueeeeeette. Je savais bien qu'Helen était louche. Lex n'épouse que des psychos, c'est la deuxième cette année. Pas étonnant qu'il devienne méchant.  
 
Scène finale de la saison. Clark est sur sa moto. On entend la musique de Superman. Elle ne me donne même plus de frissons. Ils ont complètement ruiné l'effet en l'utilisant à tord et à travers, les cons. Pas grand chose à dire sur cette scène. C'est pas Welling sur la moto dans les plans de loin car ses cheveux sont en arrière. Pour les gros plans, Welling a une frange? sa coiffure est bizarre et rien ne peut apparemment mettre ses cheveux en arrière? faut que j'arrête ma fixation sur les cheveux des acteurs moi? vraiment.
La caméra s'éloigne, Clark n'avance vraiment pas sur ses deux roues? pourquoi il prends une moto au fait ? Il est pas censé courir super vite ? Enfin bref, on arrive au cliffhanger quand dans les dernières secondes on se rend compte que Clark se dirige? vers Métropolis.  
 
Tous avec moi : « Choueeeeeeeeeette, c'est fini ! »
 
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=381


---------------
A vendre
n°1053780
Zangalou
Posté le 25-08-2003 à 21:56:57  profilanswer
 

je voulais prevenir pour ceux qui veulent connaitre que la série reprend des le début en attendant la derniere saison, tous les jours a 18h45

n°1058003
quickman
Posté le 26-08-2003 à 14:06:55  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Si vous aimez le second degré lisez cela
 
Tous avec moi : « Choueeeeeeeeeette, c'est fini ! »
 
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=381


 
grandiose  :p  
 
sinon kristin je l'ai bien aimé dans l'épisode ou elle fait la vilaine méchante ! Ui vous savez quand elle a snifer la fleur ( ou plutot c la fleur qui avait les graine de droide dans mission cleopatre car elle a poussé hyper vite, tellement vite qu'elle a pris froid et s'est enrhumé et a renvoyé dans la jolie gueule de notre kristin international plein de méchant spore qui la fond s'enrhumé a son tour ! Ho la la la !
 
( enfin quelques photos de cette épisodes :) , le 15 pour les intimes ... )
 
http://www.kristinkreuk.cc/kknet/gallery/smallville/season01/ep15/images/smallville-ep15_068.jpg
 
http://www.kristinkreuk.cc/kknet/gallery/smallville/season01/ep15/images/smallville-ep15_071.jpg
 
http://www.kristinkreuk.cc/kknet/gallery/smallville/season01/ep15/images/smallville-ep15_076.jpg
 
Bon est sa c'est le bonus du jour, ...
 
http://www.kristinkreuk.cc/kknet/gallery/smallville/season01/ep15/images/smallville-ep15_100.jpg
 
Quel merveilleuse tete :)

n°1058511
orbitalcoi​l
Posté le 26-08-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

tu te sais faire baver lol, un beau plan au milieu et ensuite piggy la cochonne en vraie ^^


---------------
A vendre
n°1061950
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 26-08-2003 à 23:44:56  profilanswer
 

On sait qui est la doublure ?


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1079974
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-08-2003 à 13:13:01  profilanswer
 

si vous voulez admirer encore un peu plus lle magnfique talent d'actrice Kristin "Cochonne" Kreuk, vous pouvez regarder "Edgemon" sur la 2 le matin vers 10h15 je crois. Par contre, il faut eter fort psychologiquement pour supporter cette série ...

n°1089103
orbitalcoi​l
Posté le 30-08-2003 à 23:33:33  profilanswer
 

c'est assez ennuyeux diront nous, a part elle il n'y a rien


---------------
A vendre
n°1089251
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-08-2003 à 23:54:21  profilanswer
 

Sinon je comprends pas si je lie la série et au film: lex de la série et le films sont les mêmes ? Si oui pourquoi il reconnait pas Clark ds le film ? :o Je suis perdu!

n°1089858
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-08-2003 à 02:19:42  profilanswer
 

ba ds le film les parents de clark sont tous gentils aussi, dc voila... les scénaristes ont pris leur liberté pour essayer de rendre intérressante une partie de la vie de superman que jamais personne avait trouvé digne d'intérêt (au point de la raconter).

n°1089948
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 31-08-2003 à 03:18:23  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Sinon je comprends pas si je lie la série et au film: lex de la série et le films sont les mêmes ? Si oui pourquoi il reconnait pas Clark ds le film ? :o Je suis perdu!  


paskeu cai un flim , et puis le flim a été fait avant la serie, ils pouvaient pas savoir que les scenaristes des années 2000 auraient tellement peu d'imaginations qu'ils creuseraient tout ce qui existe deja   [:azzaro75]


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
n°1091632
darknico
Posté le 31-08-2003 à 18:10:48  profilanswer
 

elle sera diffuse quand la saison 3 sur la 6?

n°1091683
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-08-2003 à 18:28:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba ds le film les parents de clark sont tous gentils aussi, dc voila... les scénaristes ont pris leur liberté pour essayer de rendre intérressante une partie de la vie de superman que jamais personne avait trouvé digne d'intérêt (au point de la raconter).


 
Donc lex a perdu la mémoire apres son crash, et découvre par la suite en revenant ds sa demeure ses anciennes recherches sur superman ?  
 
'tain n'importe ki peut faire une série :o

n°1091720
Rasthor
Posté le 31-08-2003 à 18:41:13  profilanswer
 

darknico a écrit :

elle sera diffuse quand la saison 3 sur la 6?


 
Ce sera la dernière saison ? Ou bien y'aura une 4eme, 5eme etc.... ?

n°1104299
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-09-2003 à 23:22:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ce sera la dernière saison ? Ou bien y'aura une 4eme, 5eme etc.... ?


 
Le seul maître à bord c'est l'audience.

n°1104314
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2003 à 23:26:40  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Une petite caricature que j'ai posté hier sur prog :  
 
 

Une série pourrite sur l'adolescence de superman, avec un grand niais pour faire clark kent, un père qui sort continuellement de grandes phrases (un grand pouvoir implique de grandes responsabilité), des copains qui font potiches, des mines de kryptonite de partout (c''est à se demander comment il arrive à avoir des pouvoir), une copine surnommée blink-blink à cause de son regard de taupe myope, et un lex luthor chauve, mais copain.
 
Résumé de chacun des épisode :  
Un jeun's fait le kéké en voiture et se gauffre (d'ou l'accident de oiture hebdo), là, il se rend compte qu'il a de supair pouvoir (au choix super force, yeux laser ou capacité de chanter salut à toi des bérus sans se tromper). Avec son gros pouvoir, il prend le melon et décide de conquérir le monde (rire sardonique, page de pub).
 
Neuneu essaye de draguer blink-blink en lui faisant la conversation (bal du lycée, mensurations pénéennes du capitaine de l'équipe de foot, n'importe quoi, de toute façon, elle est tellement miro qu'elle a toujours pas vu qu'il la drague depuis deux ans). Mais malheureusement, un des deux copains (tiré au sort à pile ou face par le scénariste) rencontre le Méchant de la Semaine (MOTW en spécialiste série que je suis), et se fait avoir par son super pouvoir. Si c'est un pouvoir de controle humain, il va avoir un comportement incohérent (draguer tout ce qui bouge, traverser hors des clous, voir même dire *prout* à clark qui se demande avec ses grands benet ce qui se passe). Heureusement, le second copain décide de le suivre et se rend compte qu'il est sous pouvoir. Le second cas est un pouvoir de force quelquonque, et dans ce cas, le premier copain est simplement fait prisonnier.
 
A ce moment, tu as une musique rock à la mode (avril lavigne, Cake, blink 182, lorie...) et page de pub.
 
Bon, le second copain prévient clark que oulala, l'autre s'est encore fait avoir comme un con. Généralement suis un intense blabla sur le devenir de blink blink qui ne voit toujours rien de son amour, qu'il s'agit de la seule personne qu'il aime, qu'il l'aroserai bien de crême chantilly pour la lecher en plein épiusode, mais que le comité de surveillance de la fox veut pas. Enfin bref, il part avec sa tête enfariné délivré le premier copain. Il se pointe dans l'antre du méchant, roulement de yeux rire sardonique, et le méchant sors un bout de kryptonite. Superman se transforme en margarine, et se fait avoir comme un con, et repage de pub.
 
Au retour, le deuxième copain à une super idée pour délivrer tout le monde, et il délivre tout le monde, le méchant regrette ce qu'il a fait et est puni (privé de dessert). A la fin, clark raconte à son père son histoire qui va lui dire une yodasserie tirée de l'almanach du jour. Puis tout le monde se retrouve autour d'un lait fraise.
 
Et lex luthor dans tout ça ? Il fait ce qu'on appelle l'élément liant. Il fait son petit numéro de méchant en devenir 5 minutes par épisode, de préférence en faisant un clin d'oeil à la BD (un clin d'oeil léger comme un brownie, du style : "tu es venu vite clark, tu es venu en volant", et hop, rires enregistré).

 
 
 
Et un résumé du dernier épisode de la seconde saison, posté par Patrick Marcel sur  fr.rec.tv.series.sf :
 
 

Bon, je vois que la masse de réactions est un reflet fidèle de cette fin de
saison: la saison 1, c'était l'hystérie, les voitures volaient en tout sens,
des tornades s'abattaient sur tout Smallville, tout le monde hurlait en se
tordant les mains;
 
Cette fois-ci, on fait dans la pantoufle usagée.
 
Niaisounet pète un oeuf pourri avec une pastille de menthe, quelques vagues
rebondissements nous laissent apathiques parce qu'on s'en doutait un peu
beaucoup (oh, le bébé il a mouru? Quelle surprise! Oh, la doctoresse a
disparu! Comment se fait-ce, moi qui pensait que le mariage allait durer!)
ou qu'on s'en fout (Oh, Clouée est happée par le côté obscur de la Force!
va-t-elle être un peu plus intéressante que dans le rôle de serpillière
geignarde qu'elle a tenu cette saison -- j'espère, en tout cas) ou que ça ne
dure même pas assez pour qu'on ait le temps de s'en préoccuper dans un sens
ou dans l'autre (le tatouage très laid fait par le vaisseau qui, tel le
baiser du vampire, disparaît avec le vaisseau -- ou alors la scripte n'a pas
veillé aux détails).
 
Le mariage est même pas un peu intéressant à suivre, on nous montre l'entrée
dans l'église et on passe à plus passionnant (Niaisounet en train de coller
de la kryptonite sur le vaisseau, à pleines mains, sans même chercher un
petit bout de plomb quelque part pour se protéger un peu). On remarquera
d'ailleurs que cet âne fait sauter un vaisseau spatial sans penser que, oui,
ça peut faire un peu de dégâts. Par chance pour ce crétin, la propulsion
n'était pas atomique, sinon la prochaine saison aurait porté le titre de
SMALL-TCHERNO-VILLE.
 
Le suspense hallucinant de la fin nous réveille à peine: Oh lala, Luthor est
seul dans un avion désemparé. Va-t-il mourir gravement? Le personnage le
plus intéressant de la série avec son papa, et l'ennemi juré de Superman??
Heu, je crois que je vais répondre "non", Jean-Pierre. Quant au suspense de
savoir comment il s'en sort, je m'en bas un peu les flancs. Il va s'en
sortir, passons à autre chose.
 
Et finalement, y a la bûche qui nous la joue James Dean et Marlon Brando, en
se mettant un blouson de cuivre sur un t-shirt blanc bien repassé par maman,
et en se droguant/suicidant le neurone à coup de kryptonite rouge (qui,
comme l'ont remarqué les scientifiques qui observent cette série pour les
pas en avant qu'elle fait faire chaque semaine à la science, n'agit que
lorsqu'elle est enfilée en bague sur le doigt. Dans la poche de jeans, elle
roupille et fait des mots croisés en attendant le moment de passer devant la
caméra). Le sort tragique de Choupinet qui se la joue racaille, j'avoue que
ça va mollement hanter mes nuits. Va-t-il cracher dans les rues, traverser
en dehors des clous, voire rouler dans les sens interdits? Tant de révolte
adolesecnte qui bouillonne sous cette petite tête!!! Ça va halluciner grave.
 
Que c'est donc émouvussionnant. Je sens que l'attente va être effroyable
jusqu'au dénouement de cette saga haute en couleur.
 
<Baîlle>

 


 
Je regarde cette série sans m'emmerder mais je ne peux que jubiler à cette lecture :jap: :lol:


Message édité par Toxin le 02-09-2003 à 23:27:26

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1104367
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-09-2003 à 23:35:33  profilanswer
 

en se droguant/suicidant le neurone à coup de kryptonite rouge (qui,
comme l'ont remarqué les scientifiques qui observent cette série pour les
pas en avant qu'elle fait faire chaque semaine à la science, n'agit que
lorsqu'elle est enfilée en bague sur le doigt. Dans la poche de jeans, elle
roupille et fait des mots croisés en attendant le moment de passer devant la
caméra).

 
 
Trop bon  :lol:  Le coup du vaisseau aussi :lol:   Il devait etre trop lourd pr le transporter dehors  :o

n°1104397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2003 à 23:42:17  profilanswer
 

Mais clair trop :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1104405
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2003 à 23:44:38  profilanswer
 

blink-blink à cause de son regard de taupe myope
 
[:rofl]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1104408
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2003 à 23:45:16  profilanswer
 

Plus sérieusement le seul personnage qui m'intéresse c'est Lex :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1104444
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 23:52:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Plus sérieusement le seul personnage qui m'intéresse c'est Lex :O


 
 :jap:  Le moins lisse et le moins integre (dans le sens est-il avec ou contre Clark ?) de la série, avec Chloe (en tout cas, dans le dernier épisode de la saison 2, elle semble rongée par la jalousie)
 
Clark est trop lisse, propre sur lui (choupient lui va bien)
Lana est gentille et belle
Pete est gentil
Jonathan et Martha toujours pret a rendre service, de bons "farmers"
Lionel est méchant et ne change pas.

n°1104472
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-09-2003 à 23:59:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Je regarde cette série sans m'emmerder mais je ne peux que jubiler à cette lecture :jap: :lol:


 
y'a pas de doute, cette série va très mal vieillir. Le coté propre sur eux des acteurs est à gerber. Je parle même pas de la niaiserie de Clark.  
 
Les parent sont abominables, le père une sorte de David Hasselhoff tout droit sorti d'un nanard Hollywood night, la mère la bonne cruche Americaine de base. Point qui tue, la tenue vestimentaire du père Kent et de son fils: les bonnes vieilles chemises à carreaux, avec le jean et la grosse boucle de ceinture, bref, le bon paysan ricain. On parle du pickup du père?  :lol:  
 
Le gros point noir de la série reste Lana Lang (ne cherchez pas, aucune contrepeterie du genre glan anal  [:the real global] ), dont le seul intérêt reste son physique. En dehors de ça, son jeu est aussi nul que l'écriture dont a hérité son personnage.
 
Le copain noir à clark, on se demande toujours comment il a atteri là vu le niveau intellectuel du coin (genre on imagine volontiers que le KKK est pas loin).
 
Le coté bon sentiments, romantique du truc. Très très lourd, certaines situations font penser à la très bonne série (si je puis dire) "7 à la maison" série écrite par les chefs de pensée puritaine. Des fois, on a pu voir que les scénaristes se se enlevés des doigts de leur arriere train pour écrire des histoire délirantes (genre lana qui devient toute chaude), mais c'est tellement décalé par rapport au reste, que s'en est risible.
 
Bref, je casse, je casse...mais je regarde cette série quelques fois justement pour le coté con de ses situations, on se marre bien à se foutre de la tronche de certaine situations. Bon, ok, quelques fois y'a des scénarios "sf" assez reussis.? Lex luthor passe pas trop mal mais beaucoup trop sympa à mon goût. Son père est bien le seul personnage qui donne un peu de fil à retordre au gentil superhero  :sarcastic: .
 
Enfin vu le cretinisme que j'ai souligné plus haut, il ne fait aucun doute que le succès est assuré pour encore 2 saisons aux USA. Après les ados vont vieillir et commencer à trouver ça nul.

n°1106892
drasche
Posté le 03-09-2003 à 14:48:13  profilanswer
 

Ouais donc finalement, tu critiques mais tu regardes quand même, ce qui contribue au succès de la série, et je ne doute pas que d'autres font pareil. Du coup, cette série risque de marcher encore dans 10 ans :pfff: (je prends parti dans ce post pour le plaisir de caricaturer :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OZ (la série de chez HBO)[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon
Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ![Topic unique] Farscape (serie club)
musique de la serie "Dynastie"la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?[Serie] The Dead Zone
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptitC'est quoi cette série : "SmallVille" [M6]
Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR