| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 10:48:03 ![]() ![]() |
maponos |
Message édité par maponos le 08-02-2011 à 20:06:15 |
XprtZ Profil : O.O | Lui, il était con dés le départ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tamino master proxy 2 gates | Puis de tte façon depuis qu'il n'y a plus aucune tension sexuelle entre clark et lois, c'est nul. Comme dans la vraie vie quoi, le mieux c'est avant, ensuite faut changer |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | RETOUR DE
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-02-2011 à 09:45:49 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
d750 | c'est vrai qu'elle est pas terrible cet s10, la s9 restera la meilleure saison |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | J'ai maté le dernier épisode en 3minutes. Je pense que ca sera le tarif pour tous les suivants. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
tamino master proxy 2 gates | Alors, ça donne quoi le dernier épisode ? On voit loïs à poil histoire de rattraper le scénar ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-02-2011 à 17:46:04 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'est lequel le dernier? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tamino master proxy 2 gates |
|
angellus2 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
d750 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | alors là je comprends pas pquoi vous avez tant aimé la saison 9
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 20-02-2011 à 19:47:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas cool du tout unificationfrance .... ya un gros spoile sur la page d'accueil Message édité par satrincha le 23-02-2011 à 14:07:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_bigboo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 11:31:37 ![]() Very bad trip... |
KillMe My heart goes out to you ! | Ah oui, en effet --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
CCyril2 | Y'a eu du changement dans les scénaristes? Vois même...y'a plus de scénaristes
, des épisodes qui se suivent,mais sans but
|
d750 | C'est pour pas qu'on en redemande, ils veulent nous forcer à partir après cette s10 "aller circuler il y a plus rien à voir" |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bah en fait je regarde aussi les frères scott (la honte !? , pas plus que smallville finalement ! ) , et j' hallucine comme ces séries pompent sur les films aux cinés
|
Ferero Rocher | C'est la CW, du coup Smallville ou Frere scott c'est le même combat --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
saxou :o | Cte vieux episode.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tamino master proxy 2 gates | Alors ils en sont où, ya eu un épisode de bien ? (j'ai pas regardé le coup de clark qui picole, tellement ça a l'air naze) |
maponos | Au secours aidé moi, je suis en train de voir le 1015, somebody save me ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Le 17 Message édité par tcho bilout le 17-04-2011 à 23:15:03 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fitzal |
takumi86 | J'étais sûr de retrouver cette remarque ici Message édité par takumi86 le 18-04-2011 à 07:35:10 |
tamino master proxy 2 gates |
|
angellus2 |
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas si on s'est bien compris. Je dis de pas hésiter à mettre des résumés sous forme de spoiler vu que moi j'ai plus envie de regarder. Mais j'veux bien savoir en deux lignes ce qui se passe |
angellus2 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |