| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:33:20 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pareil je viens de le voir aussi !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rick@r coin coin coin |
|
dragun | c de la bombe cette serie c la mieu en ce moment je trouve |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
popol_55 | y'a déjà des résumés dispo ou des trailers de la saison 4 ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
satrincha Moi j'ai rien dit© | a votre avis ceux qui ont vue toute la saison 3, la saison 4 sera completement différente des 3 autres (au vue du dernier épisode ont pourais dire oui) ou sa va faire comme la fin du 2eme épisode qui laissait présager un nouveau visage a la 3eme saison qui en faite, na pas bcps changé ! (au niveau histoire et personnage) ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | attend de voir le dernier épisode car il ce passe bcps de chose !
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:30:25 ![]() ![]() |
mphilamp ForwWweever! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
up --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chaced |
mphilamp ForwWweever! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
thanathos | c'est le Requiem de Mozart ! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
je_suis_de_passage |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mouai... ça n'explique rien Message édité par timekeeper le 27-05-2004 à 11:32:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chaced |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les gens n'aiment pas les bandes noires sans doute...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chaced |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est sur que c'est dommage: déjà qu'ils coupent des scènes, si en plus ils nous sucrent 25% de l'image... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi qd je voie ce que sa donne au format original j'ai l'impression de regarder un film (surtout vue la qualité de la saison 3)! alors que sur M6 une série !
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 17:03:50 ![]() il vole maintenant clark ou pas? |
chaced |
Rasthor |
Toi le premier
C'est pareil
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
|
chaced |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouf j ai pas lu le spoiler de tophy
Message édité par metos le 28-05-2004 à 12:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |