| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
chopper77 The Biker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:51:29 ![]() ![]() |
dark | M6' touch |
Slayne Yaouchhh |
|
Murphy'S | thanks..... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
popol_55 | je crois mais pas sur que les sous titres du 22 sont dispo Message édité par popol_55 le 23-05-2004 à 00:00:52 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Oriane |
Message édité par Oriane le 23-05-2004 à 09:07:16 |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 09:06:47 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
reivax59 | personne n'a donc d'infos sur la reprise de la diffusuion de Smallville par M6 ??? (c pas pour moi c pour ma femme --------------- Strava |
zed[pocketsworld] |
Enervant ça... C'est à cause de leur boucherie que je me dis "dans cette serie tout le le monde meurt et ils s'en tapent, c'est un peu nul --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Assume, je me suis fait moi même prendre au piège il y a quelques semaines --------------- Guiliguiliguili :| |
napalm57 ... | Sa ma énèrvé hier soir je voulais voir se qui allait se passer avec le pere de clark |
reivax59 |
--------------- Strava |
SR'71 | c'etait qui le groupe qui jouait souvent live au talon saison derniére? |
Tolor Mais heu... |
|
SR'71 | |
Tolor Mais heu... |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | wow! Message édité par PoussahPensif le 24-05-2004 à 10:33:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je partage dans les grandes lignes ton avis sur le sujet.
Message édité par Toxin le 24-05-2004 à 10:37:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reivax59 | la saison 3 est pas finie Message édité par reivax59 le 24-05-2004 à 12:29:39 --------------- Strava |
dark |
C'est a peu près ce que je pense...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pourquoi M6 fait une pause d'une semaine dans la diffusion --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Rasthor |
C'est comme ils ont annoncé "Prochainement sur M6, des inédits de Buffy", alors que c'était le dernier épisode... Ca m'a fait un froid... |
mphilamp ForwWweever! | honnetement elle pue un chouya cette serie hein ... Message édité par mphilamp le 24-05-2004 à 19:42:58 |
reivax59 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tout à fait. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
je_suis_de_passage | A quoi sert Lana dans la serie?
|
Rasthor |
Tu t'auto-répond |
popol_55 | J'viens de voir le dernier épisode et ...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zed[pocketsworld] | Les smileys dans les spoilers ça craint quand on veut pas les lire, on peut s'imaginer/deviner certaines choses --------------- Guiliguiliguili :| |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Oups ! En effet je croyais que c'était la fin de saison, mais non, il y a encore 10 épisodes ! Je ne sait pas pourquoi j'ai cru cela, sorry si j'ai induit en erreur certains lecteurs |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
...et c'est pas la première fois Message édité par timekeeper le 24-05-2004 à 22:01:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | [HS]
|
ZeMin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |