Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Série] SmallVille

n°2776859
chopper77
The Biker
Posté le 22-05-2004 à 22:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slayne a écrit :

Ah oui c'est vrai, je me souviens du gars avec le crayon dans l'oreille ... ca n'etait pas sur M6 .... c'est quoi l'interet de couper des morceaux comme ça ???  :heink:

trop violent !! :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 22:51:29  profilanswer

n°2776890
dark
Posté le 22-05-2004 à 22:55:47  profilanswer

M6' touch :fou:

n°2777039
Murphy'S
Posté le 22-05-2004 à 23:17:42  profilanswer

bien pensants de merde... :fou:  :fou:  :fou:  

bon sinon spoilez un peu ...finalement le père de clark il est mourru ou pas ?(dans le film d'origine il meurt à un age plus avancé, clark étant lui même plus agé que présentement)

n°2777058
Slayne
Yaouchhh
Posté le 22-05-2004 à 23:19:38  profilanswer

Murphy'S a écrit :

bon sinon spoilez un peu ...finalement le père de clark il est mourru ou pas ?(dans le film d'origine il meurt à un age plus avancé, clark étant lui même plus agé que présentement)

Tu réponds à ta question  :D  
Un peu de détail :  

Spoiler :

En fait il a une crise cardiaque, et va à l'hopital pour se faire opérer.
C'est dû aux supers pouvoirs qu'il a eu au début de la saison

n°2777086
Murphy'S
Posté le 22-05-2004 à 23:23:44  profilanswer

thanks.....

n°2777298
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 22-05-2004 à 23:47:22  profilanswer

Slayne a écrit :

Ah oui c'est vrai, je me souviens du gars avec le crayon dans l'oreille ... ca n'etait pas sur M6 .... c'est quoi l'interet de couper des morceaux comme ça ???  :heink:

Réduire la longueur pour faire coller au format habituel des séries du samedi? [:spamafote]

Moins il diffusent de minutes de film, plus ils diffusent de minutes de pub! :d

n°2777366
popol_55
Posté le 22-05-2004 à 23:54:03  profilanswer

je crois mais pas sur que les sous titres du 22 sont dispo :D

Merde c'est la VOSTespagnol :(

Message édité par popol_55 le 23-05-2004 à 00:00:52

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2777942
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 23-05-2004 à 01:09:42  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Réduire la longueur pour faire coller au format habituel des séries du samedi? [:spamafote]

Moins il diffusent de minutes de film, plus ils diffusent de minutes de pub! :d

En parlant de pub, les 7-8 pubs "Danone" entre les 2 episodes  :fou:  
Rarement vu des pubs aussi niaises, c'est vraiment affreux   :sweat:

n°2778307
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-05-2004 à 05:54:46  profilanswer

n°2778337
Oriane
Posté le 23-05-2004 à 09:06:47  profilanswer

Mr Markovitch a écrit :

C'est le gamin de  "l'Enjeu" avec Andy Garcia. Tin ils bouffent des hormones pures la bas les gosses?????

(EDIT:ouh là il voit des planetariums dans son esprit, trop la classe)

et ça serait pas le gamin qui tue son frêre dans le premier épisode d'hier soir de New York unité spéciale ?

Message édité par Oriane le 23-05-2004 à 09:07:16
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 09:06:47  profilanswer

n°2778481
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 23-05-2004 à 10:57:06  profilanswer

Slayne a écrit :

passer plus de Pub  :fou:

n°2778484
reivax59
Posté le 23-05-2004 à 11:00:06  profilanswer

personne n'a donc d'infos sur la reprise de la diffusuion de Smallville par M6 ??? (c pas pour moi c pour ma femme :whistle:)

---------------
Strava
n°2778499
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-05-2004 à 11:03:41  profilanswer

chopper77 a écrit :

Ce qui est con c'est que M6 coupe quelques passages par episodes, qui ne font rien pour le deroulement de l'histoire, mais ils coupent qd meme !!  

exemple dans le premier episode de ce soir, ils ont coupé un passage quand le reporter du daily planet se fait tué, dans "la version (plus) longue", on voit chloé qui est boulversé, et dans le bureau du daily planet, on voit la secretaire hurlé, et le reporter avec le crayon a papier dans l'oreille, c'est pas grand chose mais ca manque a l'episode !! :L

Enervant ça... C'est à cause de leur boucherie que je me dis "dans cette serie tout le le monde meurt et ils s'en tapent, c'est un peu nul :sarcastic:" mais ça serait pas le cas alors :/

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2778503
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-05-2004 à 11:04:48  profilanswer

reivax59 a écrit :

personne n'a donc d'infos sur la reprise de la diffusuion de Smallville par M6 ??? (c pas pour moi c pour ma femme :whistle:)

Assume, je me suis fait moi même prendre au piège il y a quelques semaines :o

Ce qui est bien c'est que même en ayant quasiment tout raté, on arrive quand même à suivre :D

---------------
n°2778567
napalm57
...
Posté le 23-05-2004 à 11:30:06  profilanswer

Sa ma énèrvé hier soir je voulais voir se qui allait se passer avec le pere de clark :fou:

n°2778623
reivax59
Posté le 23-05-2004 à 11:46:10  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Assume, je me suis fait moi même prendre au piège il y a quelques semaines :o

Ce qui est bien c'est que même en ayant quasiment tout raté, on arrive quand même à suivre :D

bon d'accord... j'ai vu tous les épisodes diffusés jusqu'à présent. [:twixy]

---------------
Strava
n°2778645
SR'71
Posté le 23-05-2004 à 11:50:40  profilanswer

c'etait qui le groupe qui jouait souvent live au talon saison derniére?

n°2778679
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2004 à 12:00:20  profilanswer

SR'71 a écrit :

c'etait qui le groupe qui jouait souvent live au talon saison derniére?

Remi Zero, c'est le groupe qui a fait la BO du générique

n°2778694
SR'71
Posté le 23-05-2004 à 12:05:39  profilanswer

:) thx
quoique j'ai un doute: le chanteur avait des cheveux, remyzero pas trop :heink:  

n°2778970
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2004 à 13:16:49  profilanswer

SR'71 a écrit :

:) thx
quoique j'ai un doute: le chanteur avait des cheveux, remyzero pas trop :heink:

Le chanteur avait des cheveux  :heink:  
M'en souvient pas de ceux là  :heink:

n°2785730
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 24-05-2004 à 10:12:27  profilanswer

Est-ce un manque d'originalité, ou une facilité de scénario, d'avoir repris le concept de Dead Zone pour les pouvoirs du gamin dans le dernier épisode! C'est du repompage quand même, il lui manque juste la canne. Cependant, je me demandais ce qu'il verrait si Clark le touchait ? Ha! jolie la cape  :love: et cette vision de ...l'espace aprés les nuages  :heink: ?
 Par contre, c'était juste pour qu'il meurt dans les flammes. Et le prof de sport, il devient quoi au moment où ils s'empoignent dans la cave, on ne voit pas, je pari qu'il se foute une beigne et qu'il tombe sur une fourche ou un truc comme cela, car aprés que Clark ait sortis les filles du sous-sol, il regarde comme un veau autour de lui "hé il est où machin?"  :fou: arrrgh, mais il attend quoi pour utiliser sa vision X pour voir qui il reste et sa supervitesse pour tirer tout le monde de là avant que le réacteur nucléaire qui se cachait dans la cave n'atomise toute la maison (vous avez vu cette explosion! y avait quelques bidons d'essence mais quand même, il avait garer une camion citerne d'essence dans son salon??).
Et donc Jonathan Kent meurt? certainement le prix à payer pour avoir accepter les pouvoirs de Jor-El pour ramener Clark au début de la saison, son corps de mortel n'a pas supporté la puissance de Krypton. D'un autre coté, comme la dit un autre participant, qu'est-ce qu'il attend pour foncer à l'hosto avec. Pas besoin de subir 40g, il lui suffit de courrir doucement au début puis de rester à 200 km/h, de négocier les courbes pour pas etre brusque et à mon avis il serait rapidement à l'hosto. :pfff:  
Ceci dit, sur un autre sujet de la série, lorsque on découvre les grottes avec les dessins Kryptonniens, je me disait, "mais c'est n'importe quoi!", il n'y a que Kal-El qui atterrit sur Terre, ya jamais eut d'autres Kryptonien avant lui!! Et hop, l'épisode qui mélange Clark avec les pouvoirs de Dead Zone (encore. clin d'oeil ,plagiat?) et la mémoire des objets expliquant que son pére est venu faire pénitence sur Terre, qui en profite au passage pour draguer (une femme marié,oh my god!  :sarcastic:  ) 2ieme épisodes où clark nous donne un aperçu de son pouvoir le plus important (et le plus envié selon moi) le vol! même si c'était juste stationnaire. Faut dire que la premiére fois qu'on le voit juste attérir dans la grotte, c'était pas terrible, pas de fluidité, pas naturel mais trés "cablé". Oui je sait, il débute mais c'est loin de "Superman" le film quand même. Il y avait même plus d'émotion dans le Superman en dessin animé qui passait sur France3, quand il prend son envol dans la prairie  :bounce:  
Petite parenthése: j'ai adoré les séquences de vol dans Matrix2, là, cétait des postures complétement Superman  :love: ...Et donc pour le prochain film Superman (si ils se décident et j'éspere que ce sera pas une daube  :non: ), ya pas la moindre excuses pour foirer les séquences de vols. Fin de parenthése.
Et Adam dans tout cela? Qu'est-il au juste? Un mort revenu à la vie par des tests biologiques? Un coeur en Kryptonite sous un torse en plomb (Métallo)? unh nouveau cobaye de la LuthorCorp ? a mon avis il devriendra un prochain ennemi de Clark, il mettra Lana en danger et la cavalerie arrivera... ou alors c'est le futur boyfriend de Lana pour casser le cercle vicieux de la relation "je te veux, mais je peux rien te dire-je te veux mais je veux savoir d'abord" Clarck-Lana  :pfff:  
Et un coup de chapeaux à Lionel Luthor qui est trés bon dans son role de méchant sournois, cruel et trés intelligent.
Bon comme vous l'avez compris, j'adore le perso de Superman, et malgré que je trouve certains épisodes nunuche, j'apprécie Smallville et la progression des persos. Maintenant, si les producteurs diminuaient un peu le coté nian-nian, pour rajouter un peu plus d'action, de réactivité ("argh, je viens de lancer le tracteur dans les airs, je fais quoi papa?" moi: "mais cours le ratrapper avant qu'il écrase quelqu'un, andouille  :fou: " ) et d'originalité, la saison 4 serait certainement meilleur.
En tout cas, j'ai pas vu passé la saison 3, j'étais étonné qu'elle soit déjà fini  :heink:  
Vivement le retour de Dead Zone en attendant la suite de Sup au collége  :jap:  
Tchao  :sol:

n°2785846
PoussahPen​sif
Posté le 24-05-2004 à 10:33:35  profilanswer

wow!   :heink:

Message édité par PoussahPensif le 24-05-2004 à 10:33:47
n°2785867
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2004 à 10:37:22  profilanswer

Je partage dans les grandes lignes ton avis sur le sujet.
L'histoire en elle-même n'est que trop souvent une succession de petits épisodes neuneus/gnangnans où blink blink se pâme, Chloé geint et Clark sous l'influence de la kryptonite rouge se met à traverser en dehors des clous (rhooo le vilain c'est pas beau), le tout bercé dans des phases d'actions illogiques.

Enfin, la donzelle blonde a un rôle qui gagne en épaisseur car gagnée par son côté obscur et la formulation d'un nom "Lois Lane" que l'on attendait patiemment, le Clarkounet déicément reste bien fade et il ne reste que les Luthor, mention spéciale au fiston qui a le potentiel le plus intéressant vu la marge de progression qui lui reste.

Pour ce qui est de papa Kent quand même soit ils ont pris des libertés avec la trame officielle et il est bien mort où alors c'est une simple crise cardiaque avec les rebondissements habituels qui lui fera prendre sa retraite plus tôt.

Au fait ils sont sensés être en quelle classe ? Pasque lycéen ça fait plus trop crédible là.

Message édité par Toxin le 24-05-2004 à 10:37:57

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2786614
reivax59
Posté le 24-05-2004 à 12:29:31  profilanswer

la saison 3 est pas finie  :bounce:  c m6 qui retarde la diffusion des derniers épisodes (2/semaines chez nous contre 1/semaine aux USA)

Message édité par reivax59 le 24-05-2004 à 12:29:39

---------------
Strava
n°2786816
dark
Posté le 24-05-2004 à 13:05:52  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Est-ce  
.
.
.
 la suite de Sup au collége  :jap:  
Tchao  :sol:

C'est a peu près ce que je pense...
En gros le déroulement de la série se fait beaucoup trop lentement à mon goût, ce qui va ammener les producteur à bacler la fin de la série, parce qu'elle ne risque pas d'ocupper pleins de saisons encore. [:spamafote]
En gros à ce train là, il faudrait encore 1 saison pour qu'il découvre que Lana se tappe un autre, 1 autre saison pour qu'il lui dise ce qu'il pense et clairement ce qu'il veut, encore une autre ou il vole, encore une autre ou il sort la cap...... BEAUCOUP trop long ce déroulement :'(

n°2787021
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-05-2004 à 13:38:40  profilanswer

Pourquoi M6 fait une pause d'une semaine dans la diffusion :??:  
Et au passage, pkoa y'a marqué "spécial SallVille" dans le générique de la Trillogie ? (A part avoir honte de Mutants X :whistle:)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2789759
Rasthor
Posté le 24-05-2004 à 19:33:18  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Pourquoi M6 fait une pause d'une semaine dans la diffusion :??:  
Et au passage, pkoa y'a marqué "spécial SallVille" dans le générique de la Trillogie ? (A part avoir honte de Mutants X :whistle:)

C'est comme ils ont annoncé "Prochainement sur M6, des inédits de Buffy", alors que c'était le dernier épisode... Ca m'a fait un froid... :heink:

n°2789823
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 24-05-2004 à 19:42:42  profilanswer

honnetement elle pue un chouya cette serie hein ... :sarcastic:

Message édité par mphilamp le 24-05-2004 à 19:42:58
n°2789847
reivax59
Posté le 24-05-2004 à 19:46:06  profilanswer

disons que ça se regarde sans réfléchir ;)

---------------
Strava
n°2789910
timekeeper
Posté le 24-05-2004 à 19:56:39  profilanswer

Tout à fait. :jap:  

C'est niais au possible et remplis de trucs illogiques* mais en même temps c'est coloré, frais et divertissant.

*Dans le premier épisode de samedi, quand Clark et le gars qui voit l'avenir arrivent devant la maison de la fille et la flic, au lieu de dire je ne sais plus quelle ineptie du style "mais il est gentil", Clark aurait pu avoir l'idée brillante de sortir une phrase bien plus compliquée comme... "J'était avec lui on était au stade je témoigne qu'il ne l'as pas enlevée"... mais non [:spamafote]

---------------
n°2790164
je_suis_de​_passage
Posté le 24-05-2004 à 20:39:15  profilanswer

A quoi sert Lana dans la serie?
A par faire la potiche genre ado boutonneux Dawson

n°2790185
Rasthor
Posté le 24-05-2004 à 20:42:25  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

A quoi sert Lana dans la serie?
A par faire la potiche genre ado boutonneux Dawson

Tu t'auto-répond [:spamafote]

n°2790189
popol_55
Posté le 24-05-2004 à 20:42:54  profilanswer

J'viens de voir le dernier épisode et ...

Spoiler :

Ba voila koi c'est limite un avant gout de ce que nous réserve la saison 3.

Le seul truc dommage c'est qu'on c déjà comment ca va finir :D
Mais bon on y est pas encore.

Aussi pov chloé elle a rejoint clark dans les étoiles mais je me demande si elle est vraiment morte  :whistle:  

Bon j'arrete, vivement le saison 4  :jap:  

Au fait il a bu quoi Lex, du whisky ? il encaisse pas alors :/

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2790194
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-05-2004 à 20:43:25  profilanswer

Les smileys dans les spoilers ça craint quand on veut pas les lire, on peut s'imaginer/deviner certaines choses :'(

---------------
n°2790909
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 24-05-2004 à 21:52:50  profilanswer

Oups ! En effet je croyais que c'était la fin de saison, mais non, il y a encore 10 épisodes ! Je ne sait pas pourquoi j'ai cru cela, sorry si j'ai induit en erreur certains lecteurs  :ouch:  

Je viens de trouver un site qui fait les résumés et des commentaires par épisodes, notamment qui indique les incohérences. Et ma foi, il y en a pas mal, rien qu'en regardant celui avec Jordan, le médium  :D  Incroyable tout ce qui passe dans le feu de l'action, mais aprés si on décortique un peu, houlla ! C'est un site en anglais, voiçi l'adresse pour ceux que cela interresse.  
http://www.tvtome.com/Smallville/eplist.html  :whistle:  

Allez un effort, ne lisait pas les résumés des épisodes à venir  :non:  

Hum, 10 épisodes, ça va permettre de creuser le cas Adam, d'avoir un pouvoir en + (la supervision ?), de savoir si on garde papa Clark (qui je le rapelle comme ça en passant, pour ceux qui connaisse, n'est autre que le blond des fréres Duke! Vous vous souvenez, Boss Hog avec son foie cru dans le café, le shérif débile, le grand pére et la soeur à la ... conversation généreuse  :D ), Lex va-t-il retrouver la mémoire( qu'une partie à mon avis car dans la BD, il ne me semble pas qu'il connaisse l'identité de Superman).... :??:  

Allez, vite la suite  :bounce:  

n°2790971
timekeeper
Posté le 24-05-2004 à 22:01:12  profilanswer

Citation :

When Clark saved the coach he used his super speed right in front of most of the school and nobody questioned it or even seemed to notice.

...et c'est pas la première fois :whistle:

Message édité par timekeeper le 24-05-2004 à 22:01:28

---------------
n°2791273
PoussahPen​sif
Posté le 24-05-2004 à 22:38:13  profilanswer

[HS]

galactus2003 a écrit :

papa Clark (qui je le rapelle comme ça en passant, pour ceux qui connaisse, n'est autre que le blond des fréres Duke! Vous vous souvenez, Boss Hog avec son foie cru dans le café, le shérif débile, le grand pére et la soeur à la ... conversation généreuse  

Souvenirs souvenirs...

Général Lee... :d  ça passe encore sur Comédie!, de tps en tps je regarde, ça me fait marrer! :d

[/HS]

n°2791396
ZeMin
Posté le 24-05-2004 à 22:50:04  profilanswer

poussahpensif a écrit :

[HS]

Souvenirs souvenirs...

Général Lee... :d  ça passe encore sur Comédie!, de tps en tps je regarde, ça me fait marrer! :d

[/HS]

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 56661.html

[:totoz]

n°2791558
PoussahPen​sif
Posté le 24-05-2004 à 23:03:46  profilanswer

[:rofl]

EDIT : merci rick@r, j'ai pas fait attention, j'ai lancé le message et j'ai fermé le pc tout de suite sans vérifier!  :whistle:

Message édité par PoussahPensif le 25-05-2004 à 10:09:07
n°2791930
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-05-2004 à 23:33:20  profilanswer

Je viens de voir le dernier épisode de la saison c réussi je trouve bcp de questions reste en suspens vivement la saison4.

Message édité par vega750 le 24-05-2004 à 23:34:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OZ (la série de chez HBO)[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon
Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ![Topic unique] Farscape (serie club)
musique de la serie "Dynastie"la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?[Serie] The Dead Zone
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptitC'est quoi cette série : "SmallVille" [M6]
Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)