| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:59:21 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever | Ouais enfin bon, tu vas le dénoncer ? --------------- Krikazaaak |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rasthor |
Non, y'aura juste les bandes noires en haut et en bas (comme Urgences) On perd juste en définition, mais pas d'images. Sauf si les diffuseurs comme M6 font un mega-zoom, dans ce cas oui, y'aura des pertes, mais tu auras le même probleme sur une TV 16/9.
Ok sur ce point.
Ok.
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Quand même la vf proposer par m6 c pas la joie je reste sur la vost moi. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 02:12:16 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | cool je viens de lire sur planet smallville que Lana va mourrir dans la saison 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
Comment ça se fait dans ce cas qu'elle est aussi dans un des films ? |
dark |
Va te faire foutre |
je_suis_de_passage | C'est une blague |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah oui, c'est vrai c'est ce soir que ya pas de smallville |
Oceanborn | pourqoui il y a pas smallville ce soir ? la saison n'est pas encore finie pourtant ? j'aurais manqué la fin sans le savoir |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 20:24:37 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi ça m'arrange, j'ai 2 projets d'informatike à rendre pour mardi |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Tolor Mais heu... | Par contre, il y a Mutant X --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oceanborn | oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 20:34:07 ![]()
|
reivax59 | [hs] cool ton avatar Oceanborn Message édité par reivax59 le 29-05-2004 à 20:34:27 --------------- Strava |
Rasthor |
Ceci explique cela ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 20:39:55 ![]()
|
Oceanborn |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reivax59 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le gamin il est comme tout le monde avec Clark ! il voit rien ! C'est pas qu'il voit pas la mort il voit rien !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
rien compris |
satrincha Moi j'ai rien dit© | personne na d'influence sur Clark --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |