| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 25-05-2010 à 22:39:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:38:41 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Question con, mais la pose du debut de l'année c'etait apres l'episode 11 ou 12? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 26-05-2010 à 17:20:49 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
d750 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 21:27:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 21:28:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit la S9. J'sais pas qui c'est le nouveau directeur artistique des cascades/combats, mais il est bien balaise La fin est pas mal, l'épisode est pas super passionnant, mais le combat final est réussis.
C'est pas ma saison préférée mais je la place 2eme. Elle a un bon rythme, peut d'épisodes et passages saoulants, quelque épisodes cultes (comme le double et le 16 que j'ai adoré, et j'en oublie surement en début de saison.). Même si des fois je trouve que c'est un peut le bordel, ya du monde dans cette S9. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-06-2010 à 01:00:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:59:00 ![]() ![]() |
golghar le roc |
Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 02-06-2010 à 12:14:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est vrai que Callum Blue à un jeu pas très varié. Mais bon je trouve que l'on s'y fait à la longue, et ça change des méchants qu'on a eu jusque la.
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-06-2010 à 11:43:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
golghar le roc | Il était temps que ça se termine quand même, ça fait depuis un bail que Clark doit savoir voler, qu'il doit embrasser son destin de superman, etc. Là ils tiraient grave sur la corde, ils étalaient l'histoire à n'en plus finir. Et Smallville, c'est pas superman, c'est pas Lois & Clark, c'est censé être la jeunesse de Superman, donc ça doit bien finir un jour. Pour les méchants de la S10:
J'espère que ça sera bien scénarisé, ça fait plusieurs saisons que j'trouve que les arch-némésis se dégonflent vite fait, tout est résolu au final, condensé dans les deux derniers épisodes, avec 15 zod stand-alone et hors sujet pour combler le vide entre le season premiere, le mini-cliffhanger durant la pause, et le seaon final. Faut que l'affrontement entre
et superman soit franc (pas larvé comme contre zod cette saison), bien étalé sur l'ensemble des épisodes de cette saison 10, et ça sera bon Pour Chloé, tant mieux, je déteste ce perso et je suis persuadé qu'elle constitue l'un des plus gros défauts de Smallville depuis pas mal de saisons, sans elle, ça aurait été 10 fois mieux, enfin c'est mon avis Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 02-06-2010 à 13:15:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai c'est ton avis car moi je pense le contraire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 |
take it or leave it | Nan mais c'est bien simple, à chaque fois Clark se bat à partir de la 36ème minute du dernier épisode de la saison |
Nivacrin Wat ? | Bonjour le topic.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kroma X amorK Angel's demon | [HS] J'aime bien la tête de ce chien (il me semble que je l'ai déjà dit). Sinon oui c'est mieux après. Message édité par Kroma X amorK le 03-06-2010 à 01:39:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
d750 |
|
Nivacrin Wat ? | J'ai regardé le premier de la 8 la, ca change déjà --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | C'est marrant hein, j'en suis au 8x13 la, ben depuis le retour de Lana, c'est redevenu chiant.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | C'est marrant hein, j'en suis au 8x19, ben depuis le départ de Lana, c'est redevenu interessant.
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Nivacrin Wat ? | Je préfère Lois --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | J'en suis au 9x04, tain j'adore la nouvelle capacité de Clark, avec Lois c'est caviar --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
2euros |
|
angellus2 |
asmomo | Personne les obligeait à faire venir Loïs, déjà, Clark avait déjà Lana et Chloé à se taper --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
2euros |
|
2euros |
|
angellus2 |
2euros |
|
angellus2 |
Le suite (ça spoile sur la saison 8 apparemment) Message édité par satrincha le 20-07-2010 à 16:04:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 | Trailer de la saison 10
d750 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |