| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 01:08:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 j'espère qu'on va pas ce taper une saison finale rempli de flashback ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Et merde, va même y avoir le costume --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 si ils font un The End sur son 1er envole à la dernière seconde du derniers épisode de la dernière saison .... trop abusé Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-07-2010 à 00:58:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une idée de qui pourrait prendre la place de Smallville après la saison 10? |
takumi86 | en parlant de Doomsday
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 31-07-2010 à 14:54:34 |
alderaic psn: alderaic |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:55:40 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il va encore perdre ses pouvoirs ce gland ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 27-08-2010 à 22:05:38 |
le_noob | Mais qu'est ce que j'aime les boobs de loïs.
|
Witzard Spé procrastination |
|
El Tristo I'm no superman | oui, il n'y a qu'à voir le nombre de titres lancés pour son retour... Mais néanmoins ca reste un bon cycle je trouve (d'ailleurs ce sont les seules BD que j'ai de superman -- Death of superman / the return of Superman) |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 10 Things You Should Know About Smallville --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
takumi86 | Lois à 3min45 |
Joy4Ever | Tres bon premier episode ! ca fait plaisir !
Message édité par Joy4Ever le 25-09-2010 à 03:01:05 |
XprtZ Profil : O.O | Wut l'épisode
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
davidgag | merci a W9 de les déprogrammer .... font chier !
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bon, je frétille à chaque fois que je vois le costume, y'a pas mal de choses dans ce premier épisode. Pas mal de gnangnan aussi.
La_Nouille Impervious to damage | lois aurait pas un peu grossie??? --------------- Moards : Challenge Everything |
XprtZ Profil : O.O | Faudrait vérifier de plus prés --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sympa ce 1001 ! |
Joy4Ever | Chouette clark a un nouveau blouson....olol. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ste bo gosse. |
La_Nouille Impervious to damage | vivement le 1003!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Cte déception, pendant un instant j'ai cru qu'il allait s'envoler à la fin |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Prochain épisode il me semble, vu que ce sera celui du retour de Supergirl, et dans une interview elle a dit qu'elle venait l'aider à apprendre un truc |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Oh YES |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | spoiler
|
Nenes Do Not Disturb !! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |