| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 15:07:31 ![]() ![]() |
takumi86 | ce topic est tellement mort que je viens de m'apercevoir que j'avais pas vu celui de la semaine derniere |
XprtZ Profil : O.O | J'ai lâché après le break
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alderaic psn: alderaic | a part un pourri c'est pas mal
|
Feuke202x | ça devient gore smallville Message édité par Feuke202x le 26-04-2010 à 22:17:21 |
d750 | 919: excellent comme la majorité de la saison, surtout la fin qui monte bien en puissance, le 920 promet |
jblover ID PSN: JBLover | la saison 9 est la dernière --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
alderaic psn: alderaic | la 10 est deja confirmée, donc non.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 08:07:36 ![]() ![]() |
takumi86 | bon ça spoile peut être la présence d'un personnage dans le dernier épisode mais ca va rappeler quelques bons souvenirs
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai on voie son nom un peut partie sur le net Message édité par satrincha le 09-05-2010 à 18:12:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
d750 | perso je savais pas qu'elle revenait, et je l'avais pas vu venir que c'était elle. Celà dit l'épisode était pas terrible, trop mou sur au moins la moitié |
Kroma X amorK Angel's demon | Han mais ce dernier épisode!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
angellus2 | a savoir, le realisateur avait spoilé l'épisode sur son blog avant sa diffusion --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
saxou :o | Cette fin de saison --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nenes Do Not Disturb !! | +1 E21
4 mois a attendre Message édité par Nenes le 18-05-2010 à 23:00:16 |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jblover ID PSN: JBLover |
Witzard Spé procrastination | 4 months rule |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jblover ID PSN: JBLover | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il aurait été décidé que la prochaine saison serait la derniere |
zoliver Voyageur du temps | Quel dommage tout de même, la 9ème est réellement super |
takumi86 | l'intro du dernier épisode m'a donné des frissons |
d750 | il me semblait avoir entendu qu'une dixième saison était signé, et que seul chloé dans les persos principal n'était pas lié par contrat (donc possible départ) mais que a priori elle resterait.
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Faut avouer que 9 saisons sur Superman, ça fait long quand même.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zoliver Voyageur du temps | Euh je l'ai quand même vu à maintes reprises s'envoler dans les airs.. (ou alors nous n'avons pas la même définition du mot voler) |
XprtZ Profil : O.O | Clark a le vertige. Les fois où on l'a vu volé, c'est quand il était en mode bad guy Message édité par XprtZ le 20-05-2010 à 12:22:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bon, j'ai laché cette saison depuis un moment, je me suis juste fait le final là, et en tant que Uber Fan du personnage de Superman, j'ai adoré l'intro, j'avais des frissons, mais la fin P'tain on est reparti pour 10 années (jours Message édité par tcho bilout le 21-05-2010 à 14:03:03 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 22-05-2010 à 18:15:27 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tompat87 | J'ai arreter smallville a la fin de la saison 5 ou 6 quand Rosenbaum (Lex) quitte la serie, est ce que cela vaut la peine que je m'y remette? Lost est fini 24 aussi, tout comme The Shield et Damages. Bref je suis en manque de choix. |
Zguvus |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 25-05-2010 à 22:39:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |