| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:06:05 ![]() ![]() |
d750 | Il y a quelque chose dans la réalisation de cette s9, qui rend cette saison bien meilleure que toutes les autres précédentes. Je me demande si le réalisateur de la série a changé. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca tourne, les acteurs en réalisent certains notamment Clark et Chloé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait je dis de la merde c'était juste le double épisode. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
angellus2 | c'est pas la 1ere fois que welling réalise un épisode il me semble --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est possible mais je suppose que d750 se focalisait sur la saison 9. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zoliver Voyageur du temps | Ca me donne envie de regarder la suite! Moi j'en suis qu'à la S6 et si je devais ne choisir que quelques saisons, ce serait de la S6 à la S9 |
d750 | Apparemment oui, on en parlait la page avant |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 23:36:35 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Comment c'est la loose pour Clark.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-02-2010 à 10:22:41 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
data Lutècestan |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de me matter le 11eme, vraiment sympa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 | Au fait, la 10è saison a été officiellement confirmée --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
takumi86 | Bon si le niveau reste constant, pourquoi pas... A part friends, y en a beaucoup des séries de 10 saisons? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-03-2010 à 19:25:17 |
d750 |
|
takumi86 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoliver Voyageur du temps | Bah avouez que les 4 premières saisons ne sont pas comparables aux 4 dernières. Le niveau est monté de 2 crans, c'est plus sérieux et moins nunuche (ce n'est que mon avis!) |
takumi86 | l'autre jour, j'étais tombé sur un ancien épisode diffusé sur M6 ou W9. C'était effectivement assez... nunuche |
XprtZ Profil : O.O | ça commence toujours en "bisounours" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
absolument pas. La 4 reste la meilleure, et la 6 et 7 les pires Message édité par satrincha le 07-03-2010 à 04:13:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
d750 | Moi il me manque pas tant que çà rosenbaum, le perso de zod remplace bien comme méchant. Mais ce qui a sauvé la série à mes yeux c'est le départ de lana lang, l'actrice était vraiment mauvaise |
d750 |
|
takumi86 |
|
zoliver Voyageur du temps |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
d750 | pareil le seul mauvais de la saison, j'ai même pas eu le courage de tout regarder |
XprtZ Profil : O.O | Y a un univers sans Lex Luthor ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
takumi86 |
takumi86 |
|
d750 | bien le dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |