| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
zoliver Voyageur du temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:52:09 ![]() ![]() |
rosco | le S09E09 |
jblover ID PSN: JBLover | c'est l'épisode 09 de la saison 9
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
zoliver Voyageur du temps | Oh purée d'accord les 5 fantastiques c'est 6.11! (en même temps je ne le suis qu'à la télé alors...) |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est le 5 février le retour de smallville?
|
joc90 | je le sens bien cet épisode |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
gaston10241 | Ouch !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-01-2010 à 15:33:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:33:28 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
gaston10241 | OK, j'attends alors !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoliver Voyageur du temps | Bah les résumés tu les trouve partout. Ya des sites de fan et tu peux même les trouver sur wiki |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Je croyais que c'était cette semaine le double épisode.
|
zoliver Voyageur du temps | Est ce qu'ils comptent continuer indéfiniment ou bien on sait quand ils s'arrêtent? Je suppose qu'ils le feront bien un jour |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
d750 |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
32 dans la saison 9. Message édité par hans zimmer le 31-01-2010 à 20:05:38 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:20:37 ![]()
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Apparemment il parlait d'une saison 1.
|
zoliver Voyageur du temps | Moi jveux que ca continue mais j'imagine qu'ils vont arrêter quand il aura 40 balais |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
le_noob |
|
d750 | Le dernier double épisode était un peu beaucoup difficile a suivre pour tout ceux qui n'ont pas lu des tonnes de comics, dont moi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un double épisode chez smallville c'est très rare. 1ere fois même ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zoliver Voyageur du temps | Bah non j'ai vu parfois un ou deux double épisodes du style "a suivre". C'est sans doute rare mais pas rarissime. je les ai pas en tête mais c'est arrivé |
Lynk Steam: Lynkk | nan mais la c'etait 2h le meme soir. Normalement c'est qu'un episode par semaine sauf pour le final. |
d750 |
Message édité par d750 le 07-02-2010 à 23:10:50 |
saxou :o | Avec msn d'ouvert --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 16:05:03 ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jblover ID PSN: JBLover |
d750 |
jblover ID PSN: JBLover | merci
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |