| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:20:34 ![]() ![]() |
goussedaille |
Bebel16 PSN: gcpengs |
goussedaille |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-02-2009 à 15:56:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Angellus2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi je l'adore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 18:26:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'prefere une tete de cul qu'une poupée gonflable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jolaye22 |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 03-02-2009 à 11:26:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par Bebel16 le 03-02-2009 à 11:50:48 |
Tyler | Vu comment c'est parti ça sera seulement dans le tout dernier épisode de la série, donc peut-être pas pour cette saison... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Tyler | Ouai ou du genre c'est le seul moyen pour sauver son amour caché = loïs, et hop transition avec Loïs et clark |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est pas surtout plutôt moins chère l'effet "je cours vite" que celui du "je prends mon envol"? |
Tyler | Aussi je pense |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | S'ils avaient pas fait des scénarios merdiques, je suis sûr que la caisse se serait assez bien renfloué pour pouvoir enfin faire péter les effets spéciaux pour que ClarK vole. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
saxou :o | Non de dieu l'episode
Message édité par saxou le 06-02-2009 à 11:59:01 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Angellus2 | Elle meurt?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu me diras que si c'est ça, c'est juste la 4ème ou 5ème fois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saxou :o | Alors:
Message édité par saxou le 06-02-2009 à 11:59:11 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | donc c'est pas fini --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mams212 | épisode 14 !!!
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je viens de voir l'épisode 14:
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 06-02-2009 à 21:18:15 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Flaie | 8x13
|
Lynk Steam: Lynkk | Pourtant dans le lit, difficile de resister a ses charmes |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par Skyline95 le 07-02-2009 à 11:07:05 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Un bon épisode suivi par 3,88 millions de télespectateurs, vivement que Loïs revienne pour faire remonter au dessus de 4 millions.
|
Angellus2 |
|
|
cayou | 8x13
|
Message cité 2 fois Message édité par Bebel16 le 07-02-2009 à 20:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |