| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bebel16 le 07-02-2009 à 20:23:18 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:21:13 ![]() ![]() |
Fl0r3nT Allons-y ! |
Message cité 3 fois Message édité par Fl0r3nT le 07-02-2009 à 22:44:53 |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 08-02-2009 à 00:44:11 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
kaymi |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Il me semble qu'il est quasiment dans chaque épisode depuis le 11. |
kaymi |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | tu vas baver dans le 14 il est torse nu dans un lit tout le long perso j'ai pas aimé du tout ce derniers épisode ... chiant du début a la fin enfin ca va peut être revenir comme avant maintenant, avec Lois et l'amant de Chloé Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-02-2009 à 15:32:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cayou |
Message édité par cayou le 08-02-2009 à 23:56:07 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 17:07:53 ![]() ![]() |
kaymi |
Fl0r3nT Allons-y ! |
|
cayou |
|
goussedaille | Épisode plutôt sympa dans l'ensemble mais sans plus. Les 10 dernières minutes bien chiant, mais bon c'est du classique Clark/Lana.
|
goussedaille |
|
Angellus2 |
|
take it or leave it |
Flaie |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Ouai enfin vu que maintenant le problème est réglé avec elle. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai c'est clair --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
FayenSaira |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi je pense pas qu'il y en aura vu que les actuels scénaristes vont se barrer pour faire le remake de Melrose Place.
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 10-02-2009 à 18:33:24 |
FayenSaira |
|
hugh99 | Lana est out! Sortez le champagne! ENFIN! |
The Kamui Electron libre | Attend elle est pas encore morte...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oubliez pas qu'il existe la crypto bleu qui annihle les pouvoirs mais aussi les effets hein... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hugh99 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah ouais donc si saison 9 y a , on peut etre sur d'un episode comme ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
marcelpalourde | Sans oublier la kryptonite rose, je vous laisse deviner ses effets. |
Feng Wei | Prochain episode dans 1 mois et toujours pas de Lois, elle reviendra dans le 17 .
Message cité 1 fois Message édité par Feng Wei le 11-02-2009 à 17:00:10 --------------- It's not who i am underneath, but what i do that defines me. |
kaymi |
|
data Lutècestan | Putain j'ai dû faire une pause à 3" dans le 08E14
|
data Lutècestan | Putain l'épisode 14
|
|
|
Angellus2 |
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 'foirés! |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |