| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] SmallVille |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:48:03 ![]() ![]() |
cayou | 8x11
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Feng Wei | ARf je suis deg, on ne reverra Lois qu'au mois de mars --------------- It's not who i am underneath, but what i do that defines me. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | nan là apparement
... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
data Lutècestan | J'ai vu le 811 et effectivement j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par data le 22-01-2009 à 14:10:30 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Je me disais bien l'avoir vu dans une autre série, "Instant Star" Message édité par Skyline95 le 22-01-2009 à 14:45:30 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:45:22 ![]() ![]() |
take it or leave it | Episode 12
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
goussedaille | Épisode sympathique, mais bon encore une fois Clark et Lana ça recommence c'est lourd.
|
lapin |
|
goussedaille |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | En plus l'audience est repassée sous la barre des 4 millions. Vivement que Loïs revienne, il y a que elle pour faire péter l'audimat. |
data Lutècestan |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a aussi le destin de Clark qui se met bien en place là |
Feng Wei | Serieux quoi le retour de Clana --------------- It's not who i am underneath, but what i do that defines me. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
data Lutècestan |
le_noob |
|
data Lutècestan |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Joy4Ever | L'épisode 13 :
|
d750 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Heureusement que le prochain épisode c'est le dernier de Lana. Vivement que Loïs revienne et qu'elle remette un peu de tension sexuelle parmi tout ce bordel. |
bp68k Profil : Manager | le dernier de lana, omg qu'est ce qui va lui arriver à lana ? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
d750 | par pitié faites qu'elle meurt une bonne fois pour toute |
Bebel16 PSN: gcpengs | Sinon audience de 4,18 millions pour cet épisode. Une belle remontée par rapport à la semaine dernière. |
take it or leave it |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le passage de Lana c'etait digne d'un film de cul sans les scenes interessantes |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je viens de voir le 813 et je suis partagé entre |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oh la la... Je viens de regarder l'épisode 13...
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Angellus2 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 8*11 ... pt1 Imra ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
goussedaille | Episode nul, lourd, etc...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | spoiler bordel
Message édité par satrincha le 01-02-2009 à 17:43:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OZ (la série de chez HBO) | [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon |
| Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ! | [Topic unique] Farscape (serie club) |
| musique de la serie "Dynastie" | la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ |
| [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? | [Serie] The Dead Zone |
| [solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] SmallVille | |